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Orelien

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  1. Maintenant le passage en feux de croisement/feux de route se fait mais par contre si je repasse en veilleuse alors que j'etais en feux de route et que je retire une fois pour remettre les feux de croisement, rien ne se passe, je suis alors obligé de retirer sur le commodo des feux de route pour refaire l'alternance code phares. Pour vous est-ce que c'est normal ? Merci.
  2. Merci pour vos réponses. J'ai testé le relais. J'ai mis le 30 et le 56 sur le + d'un booster, le moins sur le S, et avec un tournevis testeur j'ai testé 56a et 56b, le - de l'ampoule étant branché à la masse du booster. Je me suis aperçu que 56a et 56b allumaient tous les 2 la lampes en même temps. Puis j'ai débranché et rebranché le S (masse) plusieurs fois, et le relais s'est mis à alterner entre 56a et 56b, ce qui me semble plus logique. À priori je passais donc de veilleuses à codes + feux de route. Merci d'avoir passé du temps sur ce sujet.
  3. Merci. C'est le relais qui est au même endroit que le porte-fusibles ?
  4. Merci pour vos réponses. En effet le comodo pleins phares/clignotants fonctionne parfaitement. Le problème c'est que je passe de feux de route à veilleuses, je n'ai pas les feux de croisement. Pour cela je voulais tester le relais. Pourriez-vous me dire comment demonter l'interrupteur pour avoir accès au relais ? Merci.
  5. Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment on procède pour démonter la tirette veilleuses codes ? Et de manière plus générale, je cherche à tester le relai parce que je n'ai pas des codes sur ma 1200 de 1974 alors que j'ai les veilleuses et les feux de route. Merci. Aurélien
  6. Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que j'avais 2 vis qui manquaient (ce sont celles qui doivent tenir la carrosserie au châssis), j'ai inséré une photo pour détailler. D'un côté les vis sont bien présentes, et de l'autre non. J'ai une question par rapport à ces vis. Comment les remettre ? Est-ce qu'elles se vissent directement dans la carrosserie ? Faut-il un écrou derrière ? Merci de votre aide. Aurélien
  7. Oui j'ai soulevé la roue et fait les jeux. Ça bouge haut bas et gauche droite. J'ai également démonté la roue et j'ai vu que le disque faisait pareil.
  8. Merci pour vos réponses. J'entends en effet un "tic" depuis quelques jours, type caillou coincé dans un pneu. Est-ce que ça pourrait être ça ?
  9. Bonsoir à tous, Je viens de m'apercevoir que la roue avant gauche de ma Coccinelle 1200 de 1974 (train avant à rotules avec freins à disques) avait un jeu "faible" à "moyen". Au début je pensais que c'était la roue qui s'était desserrée mais après contrôle, je m'aperçois que le disque bouge avec. D'où cela pourrait venir ? Est-ce un problème connu sur la Coccinelle ? Je pensais à un roulement de fusée ou la fusée complète. Si c'est ça, est-ce compliqué à changer (dépose du corps de train avant) ? J'ai une sortie véhicules historiques de 100 km à peu près le 10 août, est-ce que je peux tenter de rouler sans perdre la roue ? Merci de votre aide.
  10. Après vérification, les charbons semblent en bon état (photo). Est-ce que ce serait possible que le fils d'excitation à l'intérieur de la dynamo soit coupé du téton d'arrivée (la ou le fils qui part du régulateur arrive) ? Merci.
  11. Non je n'ai pas regardé les charbons. Si ça se trouve, ça vient de là. Je regarderai. Merci.
  12. Bonsoir à tous, le témoin de charge est allumé sur ma Cox 1200 de 1974. Après différents tests nous avons noté les résultats suivants. 1er test : - excitation 1,5 v - sortie de dynamo 2 v - entre régulateur et batterie 12,7v 2ème test : - excitation 0 v - sortie de dynamo 2 v - entre régulateur et batterie 12,7 v Nous en avons déduit qu'il fallait changer le régulateur, ce que j'ai fait. Le témoin reste allumé même après changement du régulateur. Sauriez-vous où pourrait se situer le problème ? Je précise qu'il y a eu un début d'incendie dans le compartiment moteur, est ce que les charbons auraient pu coller avec la chaleur ? Quelles valeur devrais-je trouver aux différentes mesures ? Merci de votre aide.
  13. Regulateur

    Bonsoir, tu as testé à la sortie de la dynamo ou entre le régulateur et la batterie ?
  14. Bonjour à tous, mon témoin de charge est allumé. Après plusieurs tests, j'ai eu 1,5v de volts de tension puis plus rien au niveau de l'excitation qui sort du régulateur et 2 volts qui sortent de la dynamo. Je pense donc à changer le régulateur de tension. Avant de commencer, vu que le régulateur est riveté et qu'il n'y a pas beaucoup de place, auriez-vous des conseils à donner pour le remplacement de cette pièce ? Merci de votre aide. Aurélien
  15. Bonjour à tous, après changement de mon carburateur en 30/31 pict avec allumeur 009, je vais régler l'avance à l'allumage. Pourriez-vous me dire si on règle à 7,30 avant pmh même avec un 009 ? Mon numéro de moteur est D0433666 X. Merci de votre aide. Aurélien
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