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wiltouterrain

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  1. questions 30pict2.

    oui oui,c'est bien un 30pict1! sur l'etouffoir 6v c'est bien un 55,il faudra que je regarder sur le 12v en place
  2. questions 30pict2.

    l'etouffoir est à droite,coté starter,j'ai "betement" acheté un etouffoir à gicleur ,pour la génération de mon moteur (1500 cox de 1967).
  3. questions 30pict2.

    merci pour ces infos! je connais sont role mais je pensais "binaire" marche/marche pas,pas adaptation/coherence de gicleur! peut etre que mon générique est à l'originbe de ce soucis que j'ai assez regulierement .il s'agit d'un soucis pour redemarrer ,je mettais ça sur le compte du jeu dans l'axe ou une petite connerie dans le circuit de ralenti, voir de starter repro pas top. en gros il faut accelerer en redemarrant.alors qu'en partant de zero,bien froid,le classique coup de pedale pour caler le starter suffit.
  4. questions 30pict2.

    Bonjour, quel est l'influence du gicleur de l'étouffoir? j'ai innocemment acheté un étouffoir 12V en shop (brosol "générique" je crois) pour mon 31PICT1 6v.De meme pour le starter. Merci pour vos infos!
  5. étincelle en trop sur mon allumage

    la bobine bleue est elle compatible avec un module electronique?
  6. j'ai de simples skf,conseillé par fonfon l'été dernier.Les ceramiques je les connais pour leur application VTT,et sur le terrain ça n'apporte rien,c'est pas plus costaud c'est certain!
  7. Droppage arriere impossible

    ça peut etre long,plusieurs seances pour moi!! essaye egalement de faire des rotations avec ce qui depasse de la barre bon courage!
  8. Droppage arriere impossible

    j'ai lutté pour les 2 barres du combi,il faut redemonter l'autre coté et lubrifier tant et plus dans le tube qui maintien les lame.ça à pris plusieurs jours mais c'est venu! enfin les barres ne sont jamais sorties des lame,je les ai disquées,jusqu'à n'en garder que 5 crans de contact et il a encore fallu frapper dur pour les séparer!! le tout à ensuité ete nettoyé et abondamment graissé au cuivre,bon courage!!
  9. Outil étirer les tubes enveloppe

    qu'en est ils des tubes enveloppe de "réparation qui se posent au contraire avec une pince qui les serre avant de les relacher lorsqu'ils sont en place?
  10. Pour moi tu as un upgrade qui m a été conseillé sur mon 1500sa. À priori c est également bénéfique pour le contrôle de la pollution.
  11. CG US >> CGC FFVE

    j'ai fait la meme chose,bus US cherché à Anvers,papier de dédouanement,Title,quitus,acte de vente Belge ET US,CT,FFVE et c'est passé comme une lettre à la poste,au guichet en Juin 2017 .Certaines pref ne sont ouvertes QUE pour les CG étrangères,c'était mon cas. Pour le moteur,en effet c'est regardé et verifié au CT pour etre en conformité avec la déclaration FFVE.D'ailleurs je me demande ce qu'ils diront si j'ai un moteur different dans 5 ans... je comprends ton incertitude,lacher des 1000 et des 100 sans etre sur de devenir le propriétaire officiel de son bus c'est angoissant...
  12. Peut on voir une photo d'ensemble pour demystifier la bète?!
  13. importation d'un combi bresilien

    Il y a de belles bases en angleterre,souvent des US conduite à gauche,à des prix très corrects.
  14. Projet Big Bore 1400

    bonjour,y a t'il un bon gain avec ce kit qui semble simple et sympa? je viens d'acquerir des baby dell's,sur leur réputation,mais l'avantage des starters est quand meme indeniable! quel allumeur convient pour ce kit double solex?!
  15. Aircooled et E85

    aurais tu un ref pour ces bougies Loic? merci!!
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