Aller au contenu

wiltouterrain

Membres
  • Compteur de contenus

    311
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

wiltouterrain est le gagnant du Mai 17

wiltouterrain a eu le plus de Like sur sa publication !

À propos de wiltouterrain

  • Rang
    Membre

Infos de profil

  • Localisation :
    91

Converted

  • Localisation :
    91
  • Mes centres d'intérêts ...
    vw 2 roues
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON
  • Votre (vos) VW
    vw
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. wiltouterrain

    RAS LE BOL DES PIECES DE M.....

    dans le meme genre,je recherche les compresseurs de tubes enveloppe d'origine pour changer ces joints,sans prendre des éléments telescopiques,ni deculasser...
  2. wiltouterrain

    valeur allumeurs

    la chance,j'ai un bosch 009 germany,vis et condo idem!! comme y a 20 ans quoi,mais je l'aime toujours pas!! vive les allumeurs d'origine qui réagissent en fonction de la charge moteur dès les plus bas régimes! si quelqu'un à "the" truc pour bancher un 205k sur les 40 idf espagnols...
  3. wiltouterrain

    Surchauffe bobine sur Combi

    concerné quelque fois par cette chauffe,je me demande si un mauvais condensateur ne pourrait pas etre un tueur de bobines?
  4. Merci Gilles, je n'ai bien evidement pas rennoncé à la premiere procedure sans avoir une reponse de leur qui me le precise,je n'ai pas envie de me retrouver avec un "tas de feraille" ou une donneuse... reponse dans qq mails et surement semaine prochaine,c'est déjà le WE chez eux...
  5. j'ai enfin une reponse de plus de 3 mots de la ANTS, je dois rennoncer à ma procedure!!! et donc recommencer le telechargement de mes documents que je n'ai pas en vacances,et j'ai bien peur qu'il faille un nouveau numero de cession celui ci étant apparenté à ma demande!! quand ils leur suffisait de repondre à mes questions plutot que de balancé des liens vers des procedures dont je ne pouvais pas deviner l'issue...
  6. Merci Kads,si j'avais su,j'aurais attendu d'avoir déjà mon titre de propriété entre les mains! je dois bien en etre à 6 courriers avec la 3 réponses,les memes...
  7. Bonjour, voilà je vous expose ma mesaventure et mon probleme administratif: j'achete une cox en CGN,je transmets à l'ANTS l'ensemble des document requis ainsi que le code de cession fourni par le vendeur.Puis je pose la question de pouvoir passer en collection à l'ANTS.Je remplis naivement le formulaire en ligne qu'ils m'envoientet au bout,après validation,il m'est demandé de fournir une attestation FFVE ou une attestation constructeur!! j'avais souvenir de pouvoir changer le statut d'une CG normale en collection sur simple indication en prefecture!! j'ai donc demander à rennoncer à ce changement de statut afin de rester en CGN pour ne pas perdre temps et argent dans les attestations Depuis malgrès plusieurs "mél" il m'est automatiquement ou indiqué en une phrase simple de fournir une attestation FFVE.Bref je suis coincé!! et quand on lit ça,je me maudit d'avoir posé cette question au ministere de l'interieur (c'est le petit nom de celui qui me repond). Bref je suis vraiment dépité,est ce que quelqu'un est passé par ce genre de tracas?! c'est vraiment pénible l'administration en France...
  8. Voici quelques news ,et retours sur ces premieres sorties. l'objectif etait d'aller passer le CT et de voir ce que ça à dans le ventre,gentillement quand meme. à froid ça demarre super,au quart de tour,c'est super,souple,regulier,coupleux. Mais à chaud ça demarre beaucoup moins bien,je pense que ca doit etre bien trop riche,ça broute en reprise à bas et moyen régimes.ça fume un peu noir,ça peut egalement peter dans les pots... J'ai l'outil conseillé par Loic,je n'ai rien ouvert avant de partir en vacances (un coup à rester 15j pour paufiner).Mais de mon experience méca moto(moultes synchro à mon actif),ça tourne plutot rond. Je pense incriminer la pression d'essence,disons que c'est une hypothese pour laquelle je souhaite des infos en attendant d'etre de retour et de fournir le detail des gicleurs des 40IDF.La pompe Mitsuba est dite regulée à 0.3 bars,si c'est exact n'est ce pas trop pour les pointeaux/flotteurs ? je vais faire un support de mano de basse pression (merci aliexp...) pour mesurer ça. entre rajouter un filter king qui accete un mano le temps des essais et des pointeaux plus petits je prefererais les seconds.Egalement,quelle sont les hauteurs de flotteur à regler? bon si c'est l'allumage avec mes 7.5° d'avance au 009,c'est facile à verifier,mais je n'y crois pas trop.Cependant je n'aime pas cet allumeur,l'ayant eu par le passé,mais je trouve qu'il est moins agreable qu'un SVDA à brancher sur un carbu,mais ou?!passer sur du multietincelles? Pour le reste du moulin,je commanderai les toles sous les culasses (simples tole T3 actuellement),derriere et devant la poulie,et celle entre boite et moteur (une DA que je vais surement obturer). Quel est le meilleur emplacement pour le radiateur d'huile?actuellement il est sous le plancher de coffre arrière,à 5cm de celui ci et le ventilo envoie l'air chaud vers le bas (qui doit donc naturellement remonter...Meme question sur l'emplacement ideal de ce radiateur sur un combi split (le moteur lui est destiné depuis la sortie de grange de la cox) . Le ventilo declenche vers les 85°.Il y a une filtration d'huile sur sa ligne (filtre mann 719/5),pas full flow,est ce correct ? En cas ou celà ne serait jamais satisfaisant avec cette turbine,je pensais repartir sur une turbine rond radiateur DA,filtre supplementaire en plaque de vidange,là aussi si vous avez des piste à enrichir,je vous en remercie!
  9. Merci pour cette info Jaar,si si c'est très clair!!
  10. ça serait peut etre plus "simple" de chercher une nouvelle jupe.On voit mal la tole entre moteur et boite,est elle là?
  11. je me permets de suivre en ajoutant mon inexperience et mes questions: compte tour qui danse et exagere copieusement depuis un changement de bobine (bleu bosch pas chère qui chauffait à mort sans demarrer correctement)pour une pertronix.j'ai tout de meme changé les fil HT,tiré une masse du compte tour au (-) batterie,rien n'y fait.puis je brancher un condensateur anti parasite surla bobine?sur quel pole? j'avais ça sur mon premier moteur en 6v. la diode 1N4004 dont tu parles se branche ou exactement sur le compte tour? Merci et courage pour ta recherche!
  12. Merci pour ton avis! je n'ai pas la z bar,j'ai lu quelques topics,dans mon cas,barre stab arriere,ou camber (a priori moindre montricité) ou retour en Z d'origine. j'ai évidement remis et laissé les amortisseurs avant,les "longs",je voulais savoir si les courts étaient plus adapté dans le sens du "confort"
  13. bonjour,je deterre ce sujet car je viens de decouvrir cette Z barre qui manque sur ma 1300 de 1970 que je decouvre depuis 1 mois.La cox est très basse,j'imagine que la Z barre à du sauter pour le decrantage... niveau tenue de route elle vire à plat,je la trouve saine (en vennant d'un split je ne suis peut etre pas objectif). cependant je voudrais savoir si elle est montable sur une cox decrantée . pour l'avant,je sors un peu du sujet,j'ai une grosse barre stable,elle n'avais pas ses amortisseurs,et sitot montés elle estdevenue très raide devant.j'ai lu le sujet train AV bas+fusées décallées,mais je suis surpris d'y lire que les amortisseurs courts sont un plus en confort.pourtant les miens sont loins d'etre en butée,c'est un soucis "géometrique" qui bride les lames de suspension avec des amortos avec longueur d'origine?je precise,ce sont des amortos "empi" donc simple effet,moi qui m'attendais à des pompes à vélo,j'ai été surpris!
  14. j'ai eu un classic line "kombi" qui prennait du jeux car le joint ne supportait pas l'essence... avec le joint cité plus haut ça va bien mieux,meme si c'est toujours moins bien que l'origine
  15. ce qui ferait un 3eme filtre? ayant un reservoir clean,je pensais m'en affranchir,j'ai crepine,puis filtre de la pompe,conduite rigide,filtre sous le chassis,flexible allant vers le T puis carbus. pour la pompe je ne sais que choisir entre un interrupteur/secu et un relais afin qu'elle ne débite pas en permanence moteur coupé. La cox est remontée,elle sera testée en fin d'après midi,j'ai pas de towbar,soyons optimistes!
×