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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

wiltouterrain

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  1. 1500 H évolutif?

    Bonjour,j'ai l'opportunité de poser une paire de 32 PDSIT (pas les 32/34). ils sont encore en 6V au starter et n'ont pas d'etouffoir. est ce interressant ? j'imagine qu'il va falloir un allumeur SVDA,une paire de starter,une tringlerie,des filtres. donc ça sera avec les culasses SA,origine puis prépa. en gros à quel régime perdrai je ou gagnerai je à config égale : stock culasses prépa culasses prépa,rampe 1.25 og admission culasses SA prépa,1679cc culasses prépa,C25,1679cc Classes prépa,C25 ,85.5x76 Merci encore!
  2. comme toi,la vis d'origine s'abime au desserrage,elle "flambe" un peu au montage,ça s'explique donc.le kit febi est très bien de ce qu'on m'a dit,j'ai monté ça et realesé "serré",monté très gras ensuite et utiliser une vis+ecrous de qualité pour le serrage du pitman. Mon bus n'as de jeu nule par sauf au boitier,réglé juste avant le point dur médian. J'attends le developpement d'un nouveau kit cremaillère pour franchir le pas.
  3. 1500 H évolutif?

    Merci Loic,y en a un qui serait à privilegier dans tout celà?
  4. 1500 H évolutif?

    Je reviens à la charge au sujet de l'AAC avec quelques données que j'hesite à interpreter : modele Durée Levée mm lob center VZ14 > 274° 10.07 came 108° W100 > 276° 9.7 came 108° C25 > 275° 9.8 soupape 108° GB295 > 276° 10.6 came 108° GB296 > 276° 9.5 came 108° LG270 > 270° 9.9 ? 106° webcam119 > 276° 9.74 ? ? CB2232 > 262° 9.14 108° CB2234 > 276° 9.83 ? CB2280 > 274° 9.11 ? Merci pour vos retours/corrections !!
  5. 1500 H évolutif?

    Je t'embete encore,j'en suis désolé,est il necessaire de prévoir une turbine/radia DA ? et quel type d'AAC me conseillerais tu? idem pour les segments 85.5 (kit AA longue course qui ne modifie pas la largeur dixit le préparateur). Ainsi que de bon segments pour mes 83 d'origine,le temps de passer à l'étape 1740cc. N'hesites pas à me MP car demander des chose à l'un pour faire bosser l'autre...vu ta riche experience et tes analyses fines produits méca /envie client autant passer par toi! Merci!
  6. 1500 H évolutif?

    est il interressant/necessaire de passer en turbine/radiateur double admission à ce niveau? je n'ai rien trouvé pour surveiller la temperature (genre sonde sur le filet de bougie N°3)...
  7. 1500 H évolutif?

    lequel me conseillerais tu?
  8. super ça! j'ai pas vu le lien pour les bagues!
  9. 1500 H évolutif?

    Merci Loic, j'ai eu des précisions sur le projet,l'aac serait un scat C25 qu'en dites vous?
  10. 1500 H évolutif?

    je suis perdu! j'ai pensé aux bielles proposées puisque déjà mises au point,et les pistons AA specifiques à jupes plus courtes pour justement la simplicité,le 76 dixit mieux que le 74 par mon interlocuteur. Comme je disais,ce sont pas mes pistes définitives mais des propositions qui m'ont semblées simples et efficaces dont l'assemblage sera assez simple pour le specialiste. Je suis ouvert au reste! mon but est d'avoir toujours du couple en bas,pas mal à 3000 et possibilité d'augmenter du régime sans crainte avec suffisament de coffre. actuellement j'adore mon moteur dans sa plage 2500/2700,en bas aussi, à 3000 j'ai plus l'impression de mouliner puis ensuite de la saturer pour rien ce qui semble normal pour un moteur qui donne 44cv à 3300rpm (seconde piste pour lui coller une boite plus longue?) Après j'essaye de traduire ou refaire traduire ça en élèments divers pour le projet moteur ! je crois qu'en plus d'etre preparateur,il faut etre psy pour comprendre ce que chacun souhaite j'adore lire ces diverses pistes
  11. 1500 H évolutif?

    quelques news,j'ai profité d'automedon pour re discuter avec un préparateur sur mon projet petit moteur simple,efficient. mes souhaits "guidés" seraient les suivants: d'abord les culasses comme Loic l'a dit: 2 et 3 angles,guide racing,retouche des conduits SA. puis,car j'aimerais déjà voir ce que celà donne ainsi,le bas: kit AA 85.5 longue course,vilo 76,bielles "chevy". =>1745cc Aucune idée de l'aac avec ça ni du ou des carbus en fait ! puis je garder mon ptit 4 en 1 avec ça? pas de galere de toles moteur? pas trop gros pour ma boite 8x35 ? sinon je ne suis arreté sur personne,j'adorerai meme le faire moi meme,avez vous des lectures à me conseiller ainsi que les outillages indispensables,sachant bien sur que rien ne remplace l'experience,le savoir faire et qu'au final le travail du préparateur est plus rentable.
  12. relais phare / demarreur

    je n'ai installé que le relais pour le demarreur. en amont du relais (entre +bat et le 30 du relais) j'ai mis un porte fusible. Je doute sur la valeur necessaire.qu'en penses tu?
  13. relais phare / demarreur

    Merci Fonfon, je prefere aussi le montage sans modifier l'origine,en cas de soucis c'est mieux... que pense tu de l'amperage pour le relais? j'ai mis 30A via lectures diverses,ce n'est pas trop (le relais etant déjà de 30A).
  14. relais phare / demarreur

    Merci Fonfon,je viens seulement de voir ta contribution encore une fois riche d'infos! de mon coté j'ai monté le relais du plus proprement possible coté moteur à refaire,je le ferai dans le coin du demarreur... j'ai pris que du gros 6mm2,j'ai mis un fusible entre la batterie et le 30 (30A). j'ai testé sans avoir demarré le combi de la semaine (il me fais le coup depuis que je l'ai laissé 1 mois) en général ca claque et rien,obligé de m'y reprendre à plusieurs fois. là c'est parti direct, j'espere donc que ça sera stable dans le temps et je compte ensuite m'attaquer aux phares,faut voir le temps que ça m'a pris de tout couper,souder,placer... je suis lent mais j'aime ça!
  15. Gros trou à partir de 90km/h

    la mise à l'air du reservoir? comme si il se repressurisait dans le laps de temps ou tu reduis l'allure puis se remet en depression sous la charge moteur à 110kmh et donc ça ne dure pas "longtemps"
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