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wiltouterrain

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  1. Merci pour vos retours, je preferais du matos bolt on OG avec des starter et déjà giclé pour l'actuel 1500 puis evoluer gentillement . J'ai la tringlerie d'origine,je collectionne quelques pieces pour ce projet. Sait tu quel allumeur je devrais utiliser avec ces carbus si j'insiste? j'ai un bosch 100% depression et un bosch electronique d'alfa.
  2. C'est pas le meme systeme,les pivots de suspension sont fixés sur les bras. Ils sont en réalité inversés au niveau de la fusée. Tu dois facilement trouver des photos sur le net . Par contre en fusées à pivots décalés tu perds pas loin de 8cm quand meme alors que les fusées à rotules c'est plus 6cm je crois.Mais c'est vrai qu'un bay c'est haut de l'avant!
  3. Bonjour,je suis sur un projet proche (plus 1679) ,j'ai l'impression que les 32 de notch n'emballent pas Loic,mais j'ai ça de stock,ça vaut la peine d'insister? Au pire les pipes sont elles compatibles avec des carbus plus tendances (baby dell/34ICT)?
  4. Y a que les spliteux pour se comprendre? les trains T2A se posent sur les split,tambour et disques.Pas les B,je ne sais pas pour les AB. Je rebondi la dessus,pour savoir si les bras de suspensions pour fusées à rotules se posent sur un train split (fusées à pivots) ?
  5. Ref. pipe d'admission

    bonjour,déjà je suis désolé d'avoir ouvert un sujet pour cela,je pensais que je m'etais greffer sur le sujet "debouchage".Ensuite,j'ai bien retrouvé un filtre d'origine et posé le rechaufage au bon endroit,oui.On sent bien ce tuyau de 25mm chauffer.Y a un reel gain en agrement. Simplement la periode de givrage est un peu casse pied,elle arrive pas forcement au bon moment.
  6. Retromobile 2018

    il y avait un cab 1303 bleu à 15000,une puma à 24000 et une autre base VW/fibre à 19000. C'est un salon de banquiers,ce n'est pas nouveau, Automédon est beaucoup plus sympa!
  7. avez vous une bonne ref de pipe 1300>1600 SA car j'ai pété les cables de chaque coté en "paufinant" le débouchage à la perceuse.c'est mieux qu'avant,mais pas top.En gros,de ce temps humide et froid,j'ai un moment de givre après le départ (fin de starter) puis plus rien ,surement le prechauffage d'air qui fait plus effet aussi.
  8. module eco-boost

    Il m'a confirmé en MP qu'il n'y a pas assez de demande,c'est logique qu'il arrete et se tourne vers ce qui simplifie ses opérations... tes 32/34 ont quels entraxes de fixation car ce sont bien des 32,pas 32/34 que j'ai (T3 SA avant 68). savoir si jamais ça se monterai sur mes pipes.Par contre je n'ai qu'un 1500 T1
  9. module eco-boost

    je suis maudit! je viens d'acheter ça en SA! http://images.thesamba.com/vw/gallery/pix/1055029.jpg
  10. y en a t'il pour split?
  11. module eco-boost

    Bonjour,j'ai 2 32 PDSIT 2 et 3 , de 1500S simple admission,est ce possible d'apporter ces modifs?
  12. pour caler le module ignitor,faut il une ampoule led pour eviter de le griller dès le départ ? ensuite,y a t'il des restrictions sur la lampe stroboscopique ?
  13. tiens,je m'etais renseigné sur la possibilité de bouchon avec mise à l'air pour mon split,j'avais rien trouvé,juste de la repro avec un joint qui ne supportait pas l'essence. c'est vrai qu'il se retrouve en depression,ça fait "pop" à la pompe!
  14. ma cox tire moins que avant

    etouffoir en 12v?
  15. Réglages moteur

    tu n'aurais pas du jeu dans l'axe du papillon des gaz?
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