wiltouterrain

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  1. tout a été sorti avec la clef à bride,merci pour les conseils!
  2. voici donc ma première idée,qui fonctionne,mais je n'ai pas posé le faisceau vert,les diodes sont donc sur les 2 autres fils vers les clignos arrières. Tout marche.
  3. Alors, un petit retour sans schéma, mon pc est hs... J ai posé 4 diodes, entre les clignosav/ar et entre cligno ar et fil du capteur de frein. Et tout fonctionne!
  4. Comme vous, du coup impossible de changer le condensateur. ..
  5. ah oui,pas mal!! pas donné cependant,autant changer de comodo à ce tarif!
  6. merci fonfon,l'idée c'était d'eviter de racheter un comodo,il n'y a rien que je puisse poser sur le faisceau pour eviter cette nouvelle depense?ils ne les donnent pas ces comodos...
  7. merci du tuyaux,ça va orienter mes recherches,sinon je peux tenter des diodes?!
  8. j'ai un soucis dans la restau de mon bus US. j'ai eu le faisceau avec mais aucun accessoire electrique. j'ai tout raccordé,j'ai betement acheté un comodo de clignotant 3 fils,ce qui j'ai l'impression me bloque la fonction feu stop! en gros si je freine,j'allume les 4 filaments clignos (av et ar donc) .y a t'il une façon simple de n'allumer que les filaments arrières? ou dois je helas monter des platines 2 ampoules europeennes?
  9. Bonjour,je viens me greffer sur ce sujet, je remonte le faisceau d'un split "sorti de grange".Le montage est épuré,c'est à dire le strict necessaire pour volider le demarrage à la clef.Le moteur demarre en cablant direct à la batterie. j'ai ce symptome de + qui ne passe pas vers la bobine à la mise au contact.Donc bien sur ça ne demarre pas.J'ai verifié la continuité de ce fil,je penche pour un probleme de neiman,c'est une repro neuve. cependant en changeant les branchement j'arrive à faire tourner le demarreur en position contact... auriez vous des pistes pour m'aider?
  10. Prechauffage défaillant?
  11. tu as mis quoi comme rigide d'essence Vinze?
  12. Merci fonfon,je vais aller voir ce filtre! en insistant aujourdhui,je l'ai faite cracher,donc j'ai rebranché la durit vers le carbu (l'autre plonge dans une nourrice).ça démarre,mais ça ne doit pas super bien alimenter,pas de ralenti. Avant de monter le moteur j'ai verifié l'allumage en statique et fait mes jeux (merci les tutos flat4) ,il n'est pas exclu que je me soit gourré en allumage,au niveau du jeu des rupteurs... vu mes débuts je vais attendre un peu pour l'allumage electronique dans l'allumeur,histoire de ne pas le griller direct! Je vais quand meme nettoyer le carbu aussi,j'ai juste fait une "réanimation" pour le !! je vais acheter la butée guidée d'embrayage,j'ai démonté la partie décrite par Loic. Merci pour votre aide! ci joint une petite pétarade de reveil.Je decouvre mais j'aime toutes ces étapes avant le plaisir de rouler... 20170219_141054[1].mp4
  13. Merci Loic,c'est très clair maintenant! je n'arrivais pas à monter le moteur alors que j'avais juste la queue nue (lol) et sa fourchette,mais le but etait juste de redemarrer le moteur. c'est monté direct sans embrayage.à propo,un petit HS j'ai bien l'impression que la pompe à essence ne pompe rien du tout,elle semble "demontable",c'est interressant d'y regarder dedans?membrane dispo seule? ma methode etait de faire tourner le vilo via la poulie pour centrer la queue dans l'embrayage ,j'ai du butter à l'entrée du volant moteur,je comprends mal ma bourde,mais je vais perseverer et acheter cette fameuse butée,ouf ça ne me ruinera pas et c'est rapidement dispo!! merci encore pour ta pédagogie!
  14. je comprends pas bien,excuse moi, coté boite (8x35 cardan AM) j'ai une fourchette"nue" et le tube guide autour de la queue. est ce que je dois prendre ça: sans la piece du milieu?je vois pas comment ça marcherai sans,bonjour la cata au debrayage. ou bien uniquement ceci,en remplacement du diaphragme present sur la precedente photo: est ce qu'avec ce qui est sur la photo juste au dessus je peux conserver disque/plateau actuels? autre probleme,j'ai tenté de monter le moteur (1500 SA embrayage 200mm volant 130 dents)dans la boite pour le redemarrer,sans aucun objectif de rouler (impossible vu ce qui est dit au dessus). Le volant moteur frotte fort sur le haut de la cloche de boite,ce qui fait qu'il me manque 1 bon cm pour coller les 2 carter,moteur/boite et que donc le montage est impossible.L'ensemble est bien droit,car j'approche le moteur sur un chariot pile à la bonne hauteur. qu'est ce que je dois faire?je suis assez noobs en la matiere...