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Loic

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À propos de Loic

  • Rang
    Animateur F4E

Converted

  • Mon Nom
    Loïc CHARPENTIER
  • Localisation
    Caen - Normandie
  • Mon job ...
    Développement et vente pièces VW aircooled
  • Professionnel de la VW ?
    0
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. je n'ai jamais eu de soucis au niveau bobine avec le faisceau Taylor pourtant, même sans le capuchon d'origine >> sans aucun capuchon , la bobine doit avoir une capacité diélectrique suffisante pour ne pas créer d'arc électrique entre ses 3 contacts électriques.
  2. Pipe admission hi flow avec 34 PICT-3 modifié en buse de 30mm ou sans buse.
  3. Bonjour, 76x92mm pourquoi pas c'est certain que tu peux avoir beaucoup plus de couple que l'idée du départ. Le webcam 218/119 est plus performant que le cb 2239 si tu utilises 2 carburateurs sur cette cylindrée cependant. Faisceau Taylor, ok mais prévois de changer le système d'étanchéité sur les couvre cylindre au niveau des bougies. Pompe cb perf 30 mm > prend direct une shadeck 30mm avec la sortie condamnée avec un couvercle acier empi, ça te coutera 2 fois moins cher pour la même chose :-)
  4. Pour les champions

    La tension bobine pendant l'action sur démarreur est suffisante donc pas un problème de contacteur de neimam a priori Etant donné que tu as installé un relai (de toute façon c'est une bonne idée de le faire préventivement) et que ton auto démarre "à la poussette", il est possible que ce soit tout simplement le démarreur a changer et/ou sa bague guide qui est logée dans la cloche de boite.
  5. Les cales s'achètent séparément, mais tu peux aussi en façonner toi même, c'est assez simple. Elles servent à rétablir la géométrie d'origine de la distribution quand tu montes des vis rotulées et si tu les montes sans cales, avec les tiges de culbuteurs actuelles , tu ne pourras plus avoir de jeux entre vis et soupapes >> tu vas t'en rendre compte au moment de faire le réglage du jeux aux soupapes.
  6. Les vis à boule sont des Ford Courrier ca va sur les basses levées (moins de 11 mm aux soupapes). Les modèles vendus par Scat de ce type sont pas mal aussi. Les seules contraintes sont le levée limitée et l'obligation de ne pas utiliser de poussoirs hydrauliques;
  7. Tout dépend de la configuration du moteur. il y a pas forcément beaucoup à gagner de ce côté si ce n'est l'optimisation de l'avance par essai. si je devais évoluer ce serait soir par un 123 ignition programmable, soit en conservant le système actuel avec bougies NGK iridium éventuellement boitier à décharge capacitive (CDI)
  8. N'attend pas la fin de l'été pour changer les durites de carburant.... c'est dangereux car c'est comme cela que se font les départs de feux. Pour le CT tu peux toujours le passer et même si il y a une éventuelle contre visite tu as deux mois pour tout remettre en état. Pour le réchauffage il y a celui de la pipe d'admission qui est pris sur l'échappement (celui qui est souvent colmaté par la calamine) et le préchauffage d'air qui est sur le filtre à air (celui dont tu as vérifié le fonctionnement)
  9. AAPistons

    Le bossage est prévu pour un retour d'huile pour turbo ou vidange de culasse gauche mais ce n'est pas un bon emplacement pour une sonde de température d'huile.
  10. Les poussoirs étaient neufs ? car il sont vraiment usés.. vu leur aspect j'ai un doute. Il y a eu a priori un soucis de montage (jeu insuffisant) et/ou une incompatibilité entre cames et poussoirs qui a entrainé une destruction/ poussières provenant des poussoirs qui est parti dans le circuit d'huile. Il y a un bon nombre de pièces à changer quelqu'en soit la cause.
  11. Escroquerie : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Si il a un compte pro numérique, les suivis sont conservées en informatique sur son compte. Après c'est certain que si c'est un bordereau manuscrit, sans le double.... c'est le bazard.. impossible de savoir le N° Espérons que La Poste fasse rapidement la livraison dans ce cas !
  12. si tu ne changes que les coussinets mais pas l'ensemble arbre à cames + poussoirs ce n'est pas utile de faire la procédure de rodage arbre à cames cependant au premier démarrage mieux vaut quand même faire tourner le moteur quelques minutes à 1500 rpm pour l lubrification générale du moteur. Les bielles AA product sont bien, des bielles 311B équilibrées et correctement refaites sont également très bien. La shadeck 3 rivets est bien, sur un carter magnésium une 26 mm suffit. si tu as un long circuit extérieur tu peux monter une 30 mm Pour les segmets du kit AA le plus simple est de demander au pro de vérifier avant expédition afin qu'il te fournisse (ou non) des segments Grant de la bonne épaisseur (2 épaisseurs possibles sur les kits AA 88 mm)
  13. Escroquerie : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Si il y a un colissimo dont le suivi est bloqué sur "en cours d'acheminement" il faut attendre. Il va certainement arriver mais parfois avec beaucoup de délai. C'est quand même simple à vérifier si tu as le bon n° de suivi. https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois? Si le n° n'est pas correct redemande le à l'expéditeur
  14. config 1776

    je n'arrive pas à voir la video non plus. si tu as deux carbus en buses de 32 mm la base pourrait être: pression alimentation (0.2-0.22 bar) niveau cuve 9-10 mm emulseur F11 (tu peux essayer tes F67) reprise 50 ralenti 55 principal 135-140 air 190
  15. il n'y a pas d'étouffoir sur cette génération de Solex.
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