Aller au contenu

Cricritaz

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Cricritaz

  • Rang
    Membre

Infos de profil

  • Localisation :
    Belgique

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    Karmann Ghia
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Cricritaz

    serrage vis volant moteur

    Merci pour les précisions , cet outil doit vachement facilité la vie pour un serrage pareil, 😏 , je suppose que l'on peut l;utiliser également pour les écrous de moyeux arrière ?
  2. Cricritaz

    serrage vis volant moteur

    Bonjour Loic, pouvez-vous me dire à quel couple de serrage doit-on serrer avec ce réducteur pour obtenir le le serrage de 350 nm ? merci bav, Christian
  3. Cricritaz

    serrage vis volant moteur

    merci à tous pour vos réponses 😉
  4. Cricritaz

    serrage vis volant moteur

    Merci, c’est pas le souci de serrer , le souci c’est de bloqué le moteur pour pouvoir serrer à ce couple là 😅
  5. bonjour à tous, quelqu'un a-t-il une astuce pour resserrer la vis du volant moteur à 35 KG ?? Merci Christian
  6. Merci pour la précision je vais en tenir compte
  7. ok merci pour l'info
  8. Bonjour , je rénove le moteur de Mon Karmann Ghia qui est un 1300 cc d'origine, je transforme celui-ci avec un kit 1641 CC ( cylindres pistons et culasses ) et une pompe à huile gros débit, pourriez-vous me dire quelle pâte à joint dois-je utilisé pour l'assemblage de mes demi carter et pour l'étanchéité des bases de cylindre ? pourriez-vous me dire également si un carter d'huile supplémentaire de +/- 1,5 l est nécessaire vu que je mont une pompe gros débit ? Merci à tous,
  9. slt juste une question ,je voudrais monter également des roulements étanches sur mon KG, mais comment sont t'ils lubrifiés vu qu'ils sont étanches? merci
  10. Bonjour, quelqu'un a-t'il déjà monté des roulements étanches sur des moyeux arrière de KG ? Merci
  11. Bonjour, je dois remplacer les carneaux d'air et les joues d'ailes sur mon Karman, pour un meilleur accès je dois déposer mes ailes , quelqu'un d'entre vous pourrais m'indiquer l'endroit ou il faut dépointer et coupé l'aile pour la déposer. D'avance merci
  12. Bonjour à tous, les barres de torsions arrière et les lames de mon Karmann ont été démontées sans prendre de repères , existe-il une astuce pour les remonter ?? par EX un angle de base de la lame ou quelque chose d'autre ?? Merci pour votre aide bav,
×