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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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T86911

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  1. Merci beaucoup Vince pour ton accompagnement !
  2. Bon tant pis le nouveau arrive et comme il est plus petit ça fera plus propre. Mais il y a un hic dans tout ça..... La dernière fois que cela a eu lieu c'était en mars et samedi dernier. Depuis impossible de créer la panne et j'ai tout essayer même refaire le même parcours et arriver au garage en faisant un appel de phare à un pote fantôme. Elle veut rien comprendre, elle fonctionne nickel ! C'est ça qui m'emmerde car j'ai pas envie qu'elle se coupe sur l'autoroute par exemple...
  3. A moins qu'à l'époque on ne pouvait faire d'appel feux éteins....??
  4. Bon je vais dire une connerie mais je me lance : Lorsque j'ouvre le E1, j'envoie du courant au 56 et c'est l'impulsion du S qui fait basculer de F(56b) ou en 56a. Si le connecte le 30 au 56, cela voudrait dire qu'il n'y aurait plus de jus pour l'appel lorsque le E1 est en off c'est ça ? Quid du 4 broches (photo) d'origine VW trouvé sur le net en tapant "1971 karmann ghia dimmer relay" avec même la référence.....? Il servirait à quoi...? Je vais devenir incollable à force
  5. Ce serait une erreur sur le diagramme 1971 ?
  6. Bon d'après la boite anglaise chez qui j'ai commandé le relais, je pourrai relier le 30 et 56 afin d'avoir le même "principe" que le dimmer d'origine : http://www.autoelectricsupplies.co.uk/product/178
  7. Pourquoi plus d'appel de phare si c'est la borne 56 qui envoi l'impulsion (comme sur le système d'origine)...? L'ancien n'était pas alimenté en continu et devait fonctionner....Désolé je suis ignare un peu sur les relais et autres bidules
  8. Voici le type de relais "d'origine" 311 941 583 A et sont fonctionnement. Seulement j'ai commandé le relais noir comme sur la photo. A votre avis puis-je l'installer mais non pas en l'alimentant en continu mais en faisant un pont entre la borne 30 et 56 ?
  9. Le E1 est neuf suite à cette panne et donc je pensais qu'il était la cause. Lors de la coupure plus rien ne fonctionne au niveau phare. Cependant j'entend encore l'horloge qui elle est branchée sur le + permanent.
  10. Voici mon système démonté : Par standard je voulais dire "universel"..... Quant à l'origine moi.....
  11. Je vais démonter celui que j'ai sur la bagnole pour vous le montrer mais pensez-vous que ce type de relais pourrait faire l'affaire si le sysytème est standard ?
  12. Il n'y a plus de fil au plafonnier et j'ai en projet de le remettre en état. De toute façon il était relié à l'horloge, elle même reliée au + permanent de la boite à fusibles Le E1 mets en veilleuse, phare et OFF. A la prochaine panne, je teste la boite à fusible à l'entrée (après le câble rouge et blanc venant de la batterie ) et je déconnecte l'interrupteur 56....
  13. Le commutateur de phare est le "E1" sur le diagramme et je pense que mon commodo est d'origine. Une pression vers vous et vous êtes en plein phare ou appel si vous n'êtes pas en position phare.
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