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Grib60

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  1. conso excessive

    Les culbu ile me semble que c'est 0.15 et pas 0.20. Ca n'explique pas ta conso mais c'est la base pour bien régler le moteur.
  2. Pot d'échappement rouge

    Salut, sur la photo le moteur est chaud là?
  3. Salut, +1 pour les jambe de force réglable avec amorisseur et ressort d'origine. C'est le meilleurs compromis pour moi. A+
  4. Nouveau moteur

    Ok pour l'échappement. En termes de préparation des culasses (j'imagine que d'origine je ne pourrai pas atteindre 90ch), que faut il prévoir?
  5. Voici les critères auxquels je ne veux pas déroger: -74 x 85.5 -compression à 9:1 -90 ch à 5500 rpm et 12-15 m.kg à 4300 rpm -Weber Progressif (qui fonctionne très bien ;-) -échappement stock ou peu bruyant La base est un moteur 1600 DA stock qui tourne très bien actuelement. Cullasses origine avec culbuteur 1.25. Pensez-vous que c'est réalisable? Que faudrait il prévoir comme travail des culasses et en choix d'AAC? C'est pour une 1303 cabriolet. PS: Une denture droite sur la poulie d'AAC est elle vraiment bruyante?
  6. Est ce que les bavettes arrières siglées VW étaient une option d'époque chez VW ? Et jusque quelle année? Si non, étaient-elles donc une accessoires d'époque aftermarket?
  7. Ok, effectivement ça a pas l'air top. Je vais essayer de vendre les ATS et trouver des Sports d'époque. merci
  8. Oui c'est ça comme jante. Ma roue de secours est une Sport 5,5 ET34. Donc c'est celles qu'ils me faut si je pars sur celles-ci. Je compte vendre les 4 ATS pour financer l'achat d'autres. Pour les jantes standards, qu'elles sont celles de bonnes qualités de fabrication en neuf et où les acheter?
  9. Je souhaite remplacer à terme mes ATS Classic par des jantes d'origine pour 1303 de 76. Soit celles en tôles sans enjoliveur (avec un semblant de croix sur le voile) pour 1303 ou alors celles standards avec enjoliveur rond. Que valent les jantes de repro vendus par les pros? Existe t'il plusieurs qualités ou viennent elles toutes de la même usine? En chine? Merci
  10. C'est un cabriolet 1303. J'ai un AAC stock (1600 DA) et des culasses quasi neufs (ils ont volé 50h sur un avion). Donc je voulais les réutiliser pour ne pas avoir à me poser toutes les questions de compatibilité et autres... D'ou ma question sur le simple fait d'augmenter la cylindrée. Car budget serré. Je vais continué dans cette voie en m'inspirant de ce que m'a répondu Loic et en m'inspirant aussi de ce qu'a fait VW.
  11. Question qui va sembler peut-être bête mais est il envisageable d'augmenter la cylindrée d'un moteur stock (par exemple un 1600DA qui passerai en 2L) et de garder tout le reste stock. Bref changer vilo et cylindres/pistons, et ne pas toucher aux restes. Gangnerai t'on quelque chose?
  12. Allumeur

    J'ai acheté ce carbu sur un site qui le propose modifié et réglé. Ils conseillent d'utiliser un allumeur à dépression type Pertronix. C'est pour ça que je demande la qualité du Empi.
  13. Je cherche un allumeur compatible avec un Weber 32/36 DFEV. Je dois utilisé un allumeur avec capsule de dépression. Biensur il y a ceux d'origine, mais en neuf quel allumeur est de bonne qualité? J'ai vu les Empi Electronique (ceux qui ont comme un régulateur sur le côté) mais que donent ils niveau qualité? Si vous avez des références, je sui preneur. Merci.
  14. Fais attention d'ou vient ton câble avec Amazon... Si la partie fileté n'est pas identique (plus grosse ou plus longue par exemple...), c'est des raisons en plus pour qu'il bloque dans la gaine. Privilégis un câble d'origine VW ou au moins Germany.
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