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ASL

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  1. Salut, ta voiture est sur ses roues ou sur chandelles pour ton décoquage? Parcque si elle est sur ses roues et que c'est une 1302/1303, la suspension avant pousse la caisse vers le haut. La mettre sur chandelles annule la poussée de la suspension avant. Si ça peut t'aider...
  2. Ok merci je te contacte alors. Qu'appelles tu "Hoover bit"?
  3. Je ne trouve pas de revendeur qui commercialise le support pour mettre un radiateur type 4 sur un moteur type 1. Je n'ai trouvé que Feller qui vend un kit complet mais je ne trouve pas juste la platine. Auriez vous une adresse?
  4. Je recherche des cornes d'admission pour moteur DA. Que pensez vous des repro style Empi ou autres niveau qualité? J'ai vu aussi des CB Perf qui offriraient de meilleurs perf niveau flux, s'adaptent t'elles bien avec une pipe Hi-Flow?
  5. Perso j'ai ramené le ressort en question chez un petit quincailler et on a cherché un ressort que s'en rapprochait le plus. RAS ca tient. Bon courage.
  6. Oui car la tôle croissant au dessus de l'échappement a 2 trous actuellement pour ton double réchauffage. Il t'en faut une avec un seul trou pour fair passer le simple réchauffage. Ca coute pas très chere cette tôle.
  7. J'en ai une anglais mais qui est pas terrible... Detendez-vous😉... plus qu'une et c'est le weekend!!! J'avoue que des fois la simplicité c'est de poster, peut être hâtivement, sur le forum. Et je ne suis pas un assisté.
  8. Après vérification sur le certificat une fois à la maison, je me suis trompé. Moteur 1600 AS, donc si vous avez les références du carburateur de l'allumeur qui vont bien je suis preneur. Ah oui faut que j'aille dans la RTA... je l'ai pas mince...
  9. Je n'ai pas retrouvé sur le forum les tableau de correspondance carburateur - allumeur. J'ai une 1303 cabriolet de 1976 et je voudrais retrouver ces pièces, pour moi c'était à l'origine un 1600 DA code AR (double réchauffage) avec un 34 pict 4 et allumeur 043 905 205 K. Pouvez vous me confirmer ça ou m'indiquer le liens vers ces tableaux si vous savez ou ils sont?
  10. Loin de moi l'idée de vouloir squatter ton post mais j'ai une question qui se rapproche des tiennes. Je n'ai pas retrouvé sur le forum les tableau de correspondance carburateur - allumeur. J'ai une 1303 cabriolet de 1976 et je voudrais retrouver ces pièces, pour moi c'était à l'origine un 1600 DA code AR (double réchauffage) avec un 34 pict 4 et allumeur 043 905 205 K. Plutot que de rouvrir un Nième post sur le sujet, pouvez vous confirmez ces infos ou me donner le lien vers les tableaux svp?
  11. Non je ne suis pas rabaissé. Mais je veux que l'échappement reprenne les sorties d'origine. C'est un des trucs qui font l'identité d'une VW je trouve mais ce n'est que mon point de vue. On a le souvenir du bruit d'origine quand on était jeune et ça nous allait bien car nous partions même en vacances comme ça donc je voudrais me raprocher le plus de l'origine. Donc je vais écouter Loic et pencher sur le CSP super comp. Mais ça pique niveau tarif... J'ai déjà le kit d'isolation de compartiment arrière mais comme c'est une cabriolet je pense que le bruit remonte à travers la capote. Merci de ta réponse.
  12. Ok je vais mettre de côté pour un super comp avec Jtubes en 38mm. Juste pour infos, quel est le risque si on monte un échappement d'origine avec des 40 DRLA, perte de rendement, casse moteur?
  13. Je comprends pas ce que tu veux dire... Expliques!
  14. Merci pour ces pistes. Lequel est le moins bruyant à ton avis? un echappement d'origine briderai trop, même un Ernst?
  15. Je vous demande vos avis concernant un "souci" d'échappement. Le bruit d'admission des DRLA + celui de l'échappement Tri Mil USA semblent être trop grands pour les balades familiales. Un filtre à air central va améliorer les choses côté carbu mais pour l'échappement je n'y connais rien. Connaissez vous un echappement performant pour un 1600 et surtout silencieux? Merci de votre aide
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