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Lebowski

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  1. Lebowski

    123 ignition bluetooth

    Il y'a pas mal de boulot, cette petite fuite ne serait elle pas au niveau de l'axe papillon du carbu? Attention l'essence ça prend feu... ; )
  2. Oui et sinon tester l'interrupteur au ohmmètre cosses débranchées. Je ne sais pas comment il est fait, mais peut être que c'est un bilame qui s'est cassé.
  3. Bonjour, sa y'est c'est pour bientôt, il me manque une courroie, quelques cerflex, faut que j'installe les nano et que je prévienne les voisins... J'ai regardé un peu les pompes à essence, et la pierberg me tente bien, par contre j'ai vu que dans la doc technique il doit y'avoir un by-pass avec clapet en parallèle de la pompe, est il compris dans la conception de la pompe ou faut il le réaliser soit même? Son rôle est d'éviter une surpression entre la pompe et le filtre régulateur? Merci d'avance
  4. Oui mais là c'est pas la même capsule, il n'y'a pas la prise pour le retard.
  5. Lebowski

    Perte d'allumage

    Chute de tension? Section de câble trop faible? Jeux aux bougies trop important? Bobine HS? Vous avez essayé de faire un essais dans la même situation en débranchant les fils de bougie et en les mettant en contact avec une masse pour voir s'il y'a une étincelle? Étonnant que se soit un mauvais contact si le moteur tourne quand même avant d'actionner un clignotant ou un d'alimenter les feux stop.
  6. Je me disais aussi que c'était bisard la méthode savon avec une aspiration... Bien vu, quand ça pète c'est l'échappement qui fuit, ça me le faisait à chaque fois que je rétrogradais et en fait c'était l'échappement qui était mal serré, rien à voir avec l'admission dsl...
  7. Oulala, merci zono Et pas sûr mais si je me rappel bien, il me semble que ça pète à l'échappement avec une prise d'aire
  8. Dsl td12, je ne suis pas un exemple non plus, ça arrive de faire des fautes. Et école ou pas école, c'est simplement par respect pour les autres. Moi je dis, ... que je suis plutôt zène par rapport aux autres... Sinon à chacun ses méthodes, mais pour ma part c'est vrai que le start pilot ou nettoyant frein marche très bien sur les prises d'aire.
  9. Système D, loctite 2700 si y'a encore une légère prise sur le filet.
  10. Haï, dsl je ne suis pas parfait, mais au moins le "mes" devrait être remplacé par "mais"... si si j'insiste...
  11. Lebowski

    fuites d'huile

    Bonjour, et mettre une huile plus visqueuse pour limiter la fuite le temps d'aller dans un garage c'est jouable?
  12. Ah non Ying-Yang pas plus rapide, mais plus propre ; )
  13. Bonjour, oui les rampes prennent de la place mais ça reste raisonnable, il faut pouvoir les stocker, moi je les mets debout le long d'un mur ça me prend une surface rectangulaire au sol d'environ 60 x 30 cm. Pour monter ma 1302 dessus je suis obligé de mettre des planches pour diminuer la pente, ma cox est un peu rabaissée. Par contre pour bosser en sécurité sous le bus ou la cox c'est génial, ça lève vraiment bien, mon bus est un peu rabaissé et je peu sortir mon moteur facilement, j'utilise un cric de quad dont j'ai rallongé les bras pour poser le moteur. Par contre c'est vrai que pour intervenir sur les roues c'est chandelles et cric, mais ça reste occasionnel, et la plus part du temps j'utilise les rampes pour caler les chandelles, j'ai juste a caler les chandelles et rabaisser les rampes. Enfin l'ensemble, les 2 rampes (120€), le cric de quad (60€) et les chandelles (20€), le tout à 200€.
  14. Bonjour, moi j'ai opté pour des rampes sur lesquelles il y'a des plateaux qui se lèvent avec des vérins, très pratique pour déposer le moteur de mon T2B, par contre c'est cric et chandelles lorsqu'il faut intervenir sur les roues. https://www.manomano.fr/rampe-de-chargement-2917?model_id=3314474&referer_id=537135&ach=2f8ed&achsqrt=c4a77&gclid=EAIaIQobChMIrrCYzqSj2gIVhBwbCh0YIgzjEAkYDyABEgJ8HvD_BwE
  15. J'ai un doute, PxV=Cste ? Si j'ai une pompe qui me donne une pression d'entrée différente qu'avec celle dont j'ai fait les réglage, je ne devrais pas avoir une pression de sortie identique? Enfin, tampis je pense que le plus simple est de rebrancher tout le matos pour vérifier.
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