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Lebowski

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  1. Niveau d'huile

    Surpression du bloc?...
  2. Tu as raison Lucas, n'étant pas mécanicien j'ai dû apprendre sur le tas, et je me suis vite rendu compte que l'entretient préventif prend une place importante et essentielle dans notre passion ; )
  3. Vacances...moteur neuf...road trip...soleil...bikini...apéro...

  4. Parfois, un choc d'un coup sec avec une longue tige en acier pour mettre en résonance peu suffire a décoller les filets, et un léger coups de maillet sur la clé BTR permet d'être au fond de la tête de visse et d'éviter de foirer la vis.
  5. Bonjour, regarde si la cuve du carbu ne se vide pas toute seule... ça me le fait sur un delorto 36 et je ne sais pas pourquoi, pas encore regardé...
  6. Bah enlève le, perso j'en ai pas à cet endroit. Sinon relie le à la masse de la tôle turbine...
  7. Je confirme, le PMH --> TDC --> Top Dead Center # BTDC --> Before Top Dead Center Donc essai de faire tes réglage en fessant un 180° à ta poulie... Merci Loïc...
  8. ça ressemble à une mise à la masse, c'est fixé sur le corps du carbu? Et ça va où? T'as essayé de changer ta bobine?
  9. Heu oui oui c'est tout à fait ça, sauf que de tête je ne suis pas sûr que ce soit le BTDC le PMH... c'est peut être l'opposé, quelqu'un peu confirmer?
  10. Un buggy, ça vaut vraiment le coup ?

    Bonjour, c'est vrai qu'c'est génial un buggy, mais il faut les moyens et le lieux qui s'y prêtent... J'ai un amis qui s'est fait son LM1 de A à Z, franchement il est terrible et j'en suis presque jaloux. Par contre on habite à la campagne, on a des routes magnifiques et on roule que lorsqu'il fait beau... Je rejoins un peu Baptiste51 sur ton moment de faiblesse, sauf pour le 181 c'est un style particulier mais je trouve ça sympa. Et 20K€ c'est trop cher, il y'a moyen de trouver mieux ou d'envisager une resto pour moins cher.
  11. T'as réglé ton allumage? positionne ton allumage correctement à la lampe témoin (ou utilise la méthode de la bougie débranché) sans serrer l'allumeur, et demande à quelqu'un de démarrer puis en même temps fait pivoter doucement l'allumeur dans le sens ou le moteur répond le mieux, ensuite serre l'allumage, éteins le moteur si il tourne, puis relève la valeur angulaire sur la poulie selon ton PMH du cylindre 1. Si ça marche, il te faudra tout de même soit investir dans une lampe strobo, soit aller au garage pour faire un réglage précis. Il faut faire attention de ne pas trop rouler avec un mauvais réglage, c'est pas bon pour le moteur et la conso.
  12. Et moi qui hésitais à changer celui de ma cox, je crois que ça va attendre un peu...
  13. Regarde chez 123 roulement, il y'a plein de silentblocs par contre ils sont cher...
  14. Wahow, autant je me prend la tête souvent sur des bricoles, mais là vous êtes forts. Pour vérifier l'étincelle, tu met le contact sans actionner le démarreur et soit tu enlève le capuchon du delco et tu fais tourner la poulie avec une clé à molette pour voir l'étincelle au visses platinée, soit tu laisse le capuchon du delco tranquil et tu branche une bougie libre sur ton faisceau, tu la met en contact avec une partie métallique (masse) et tu fais tourner la poulie avec une clé à molette. Par contre il faut débrancher le fil du starter pour éviter qui chauffe pour rien. Et comment tu peux faire pour être derrière à regarder ton moulin et en même temps derrière ton volant... sans lampe strobo ça doit être compliqué de régler l'avance de cette manière
  15. Bonjour, en fait je pense que cette oscillation est due à un jeu fonctionnel au niveau des coussinets et de la précision du compareteur. Donc pour continuer, j'ai augmenter le jeu à 0,96. Du coup avec un jeu de cales de 0,24+0,3+0,32 je devrai avoir mon jeu de 0,1. Dans la RTA il est indiqué qu'il faut avoir un jeu axial de 0,16 max pour l'arbre à came, mais qu'en est-il pour le jeu mini? J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de jeux au niveau des épaulements des coussinets, et ça ne gêne pas la rotation.
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