Aller au contenu

eulsyd

Membres
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de eulsyd

  • Date de naissance 08/04/1972

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Sylvain
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Prépas Harley - guitare - les potes !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de eulsyd

  1. Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour ce tuto qui est vraiment génial. Je m'en suis servi il y a quelques semaines pour faire le réglage statique de mon allumeur. Avant hier, j'ai voulu le revérifier et je ne sais pas comment je m'y prends cette fois-ci mais j'ai ma lampe témoin qui reste tout le temps allumée même quand je tourne mon allumeur ... Quelqu'un aurait-il une idée de la boulette que je fais ?
  2. Bon désolé Phil, mais mon collègue n'a pas cette taille de douille non plus ...
  3. Bon Phil j'ai pas de 46 au boulot non plus. Un collègue va regarder chez lui. Par contre, Tu es sûr de la taille, ça me paraît énorme
  4. Oui à moins que je me trompe. C'est le centre de contrôle de Labarde ? Pour la douille de 46, j'ai pas ça à la maison mais je regarde demain au taf
  5. tu es passé à 200m de chez moi Et quel est le verdict du CT ?
  6. J'ai pu voir de près le travail de Phil hier !! Quel boulot sur le moteur on le croirait sorti d'usine et en plus, avec des améliorations fort sympathiques Vraiment du bel et bon travail !!
  7. Je dois remplacer mes mâchoires ce week-end. Je ne l'ai encore jamais fait mais bon ... Je ferai des photos avant et après démontage, on ne sait jamais, en comparant les tofs avec ton montage, tu identifieras peut-être un truc louche
  8. Crépine du réservoir colmatée ? Tu souffles, l'air passe mais le dépôt se reforme peut-être après ?
  9. Pour arrêter de pourrir la boite mail de Carbman et Westy, je pose ma question ici Je suis donc passé au fogger 5. Après quelques déboires (qui n'ont rien à voir avec le fogger) voici ma belle en état de rouler (j'ai enfin trouvé mes pannes et réussi un réglage pas trop mauvais ) et je pourrai vous faire un retour dans quelques jours sur la conso. Déjà, comme je l'avais dit, de belles reprises, des montées en régimes bien plus franches qu'avant Juste une chose, qui je pense doit être dû à mes réglages mais je ne sais pas quoi faire. Ma cox est bien plus souple à froid qu'à chaud, ce n'est vraiment pas comparable. A chaud, il faut que j'ai le pied un peu plus lourd pour qu'elle réagisse presque comme à froid. Bien évidemment je ne tire pas dedans à froid hein, c'est juste qu'elle est beaucoup plus souple .
  10. Il y a de grandes chances que nous nous soyons croisé, on a pas mal arpenté les allées Tiens moi au jus pour la visite
  11. Salut Phil, Je n'avais pas consulté ton message, j'étais à Monta tout le w-e. Ma deuxième passion est la Harley, après avoir monté un bobber old school sur base de forty, je me suis monté un road king type bagger. C'est dommage d'avoir loupé cette occase de se voir. Par contre, ma cox est à nouveau fonctionnelle grâce aux bons conseils de Carbman et de Westy62. Le w-e prochain, je ne suis pas là sauf le dimanche aprème. Je peux essayer de passer avec plaisir un soir de la semaine ou deuxième partie d'aprème le dimanche ou un soir de la semaine prochaine
  12. J'ai une lampe strobo Phil mais elle n'a pas de compte-tour intégré. Mais si ça peut te dépanner, c'est avec plaisir
×
×
  • Créer...