v1v1

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  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
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  1. Non introuvable 1 ou 2 années de fabrication ça n'interesse pas les fabricants! Mais je ne désespère pas!
  2. Salut Elle est vraiment belle! Comme tu sais déjà, j'ai la même mais en full resto.(voir mon avatar) Je dois avouer que la tienne a un charme fou dans son jus!
  3. Bravo!! Merci a vous
  4. +1 je dois rénover aussi une pompe de pied moulé J'ai acheter le même Kit Je me suis laisser dire qu'il fallait huiler le joint orange qui est en plusieurs couches d'ailleurs , pour parfaire son etancheite! Je dois avouer que ce post me refroidis du coup!
  5. oui d'accord avec toi sauf que le prix de vente a restaurer est de 16000 euros Moi je négociais avec un pro qui ce serait occuper de tout Donc déjà tu est gagnant Apres reste a savoir combien de temps et d'investissement derriere Mais je te souhaite d'en faire une beauté comme on les aime Bon courage et fait nous profiter de ton projet
  6. Merci mais le vehicule a ete reserve en 48h pour 60k€ et pas par moi!😳😳
  7. Merci Fonfon
  8. Merci 100% d'accord avec toi c'est pour cela que je posai la question a d'autres personnes Mais merci de ton objective que je rejoint
  9. Merci ca confirme mes pensees en fait le garage a trouver un vehicule et me le propose completement restaure je lui ai deja acheter une cox de 58 d'ailleur paf m'avais aider dans mes recherches donc niveau du boulot j'ai pas de doutes mais le budget annonce est au dessus de 50 donc ca pique est je me demande si le vehicule atteindra cette valeur avec le temps
  10. Bonjour Juste pour avoir des avis! On me propose, enfin mon pro préféré dont je doit taire le nom ici Un Combi T1 de 1958 en 11 fenêtres 100% d'origine restauré de A a Z ,oui oui complètement restauré. D’après vous ? Vous l'estimez a combien au vue du marché actuel! Sans rentrer dans les polémiques le pro est sérieux, j'ai déjà un véhicule provenant de chez lui, Un point de vue objectif c'est tout Merci
  11. Salut Oui il manque le joint! Mais pour huile qui sort du haut, le mécano m'a expliquer qu'il y a un bain d'huile à l’intérieur du pied et qu'il en avait peu être trop mis. Donc ce n'est peu être pas l'huile du moteur mais du pied d'allumeur, de plus j'ai rouler un peu et rien n'est ressorti! Donc je dois refaire des essais Affaire a suivre Pour ta restauration j'ai vu un annonceur belge ici , je lui ai fait un mail sans réponse, je voulais lui proposer soit de le refaire, soit un échange du vieux contre un restauré avec soulte de ma part. Sinon moi non plus je n'ai pas trouver les pièces. Mais ton modèle se trouve facilement il me semble.
  12. Oui c'est chiant parce que l'huile finie par terre donc ca degueulasse le moteur et mon sol 🤔🤔🤔
  13. Merci mais la je me sens pas le faire! c'est le genre de travaux ou je vais forcement faire une betise me connaissant! si quelqu'un connais une adresse je suis preneur en tous cas merci fonfon
  14. On ne peu pas le faire reviser ? j'aurai voulu garder le modele d'origine
  15. effectivement c'est sur que ca sort de plus haut je l'ai vu sortir. Merci de vos conseils