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annalex

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    vw
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    mecanicien auto
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  1. Merci beaucoup à toi Pierre pour tes informations je vais commencer par le deuxième cran en partant du haut on verra bien .pour le matériel j’ai un compresseur de ressort professionnel y’a aucun souci merci beaucoup à bientôt sur le forum
  2. Bonsoir à tous et merci pour les infos,je me suis tourné vers des jambes de force réglable de chez Mecatechnic. Je garde mes ressort d’origine ,mais j’ai une autre question à quelle hauteur je règle la coupelle inférieure 2 eme en partant du haut ou du bas ? Je désire juste avoir les pneus juste à 1cm des ailes.j’ai des jantes ssp Spring star En 5 et des pneus en 155/80/15 merci pour les infos et à bientôt sur le forum .alex👍
  3. Bonsoir à tous voilà mon souci je suis en cours de montage de jambes de force réglable sur ma 1302 et là je n’ai pas la petite pâte qui tiens le flexible de frein sur ses fameuses jambe de force que faire avez-vous quelques idées
  4. annalex

    Carbut 40 IDF sur 1600 stock

    Boinsoir Loïc et encore merci à toi . Tu es vraiment une bible 👍👍
  5. Bonjour à tous voilà ma petite question j’ai récupéré une paire de carbut 40 IDF sur une alfa Roméo et j’aimerais avoir la config des gicleurs pour le monter sur 1600 stock avec allumage électronique échappement CSP sport merci à tous et à bientôt sur le forum
  6. Merci à tous pour vos réponses .Pierre j’ai une 1302 Cab avec des jantes Spring star ssp et pneus 155/80/15 .qu’a tu comme taille de pneus ? Je pense que je vais dessouder les coupelles et mettre des amortisseur à gaz kyb. Et pour les soudures né crainte je suis chaudronniers soudeur de métier . Petite question tu à souder à quoi électrique ou semi auto ? merci pour les précieux conseils à bientôt peut-être sur un meeting .cordialement alexandre👍
  7. Bonjour à tous je déterre sûrement un sujet mais je ne trouve pas ma solution je possède une 1302 lS cabriolet avec jambes de force d’origine ressort -5 et j’aimerais remplacer mes cartouches par des cartouches hydraulique ou à gaz en espérant garder le confort et la souplesse de l’auto mais pour la rabaisser un minimum question esthétique quelles astuces pouvez-vous me donner j’ai cherché sur le forum mais rien de concret merci à tous de m’aiguiller faut-il que je change mais jambes de force par des réglable telle est la question merci à tous
  8. Bonsoir a toi sxjlc il me semble que c’est 0,7 0,8 newtons-mètres .Bonne continuation alex
  9. Bonsoir à tous quelqu’un pourrait m’aider pour les réglages de base de carbu 40 IDF Busée en 32 avec gicleurs ralenti 55 reprise 50 tubes émulsion F 11 essence 140 Air 200 voilà Description de mon moteur 1776 vilebrequin 69 à contrepoids culasse 044 CB ressort simple Berg renforcer rampe origine rigide sur culbute cb 1.1 , arbre à cames webcam 163 Rv 8,3 pompe à huile CB 26 mm entrée sortie plus filtre à huile Carter supplémentaire star 1,4 ,bielle mise au point . C’est pour la première mise en route à quelle régime doit monter le moteur 2000 ,3000 tours merci à tous de m’aider pour trouver le réglage de carburation afin qu’il puisse démarrer du premier coup . À bientôt sur le forum
  10. Bonjour à toi Émilio le Sebring est pas mal mais un peut bruyant pour moi déjà roulé plusieurs kilomètres avec et revendu pour le bruit si tu aimes le bruit il sera de meilleur qualité que le empi et durera plus longtemps cela reste mon avis à toi de voir salutation
  11. Merci à toi cabriocox pour ta réponse .et j’ai un autre souci si quelqu’un peut m’aider aussi ma courroie semble trop petite pour la poli damper qu’il fait un diamètre de 17 cm faut-il mettre une courroie plus grande mais quel modèle merci à tous
  12. Bonjour à tous voilà je suis en train de terminer l’assemblage de mon moteur 17 76 et mon problème est le suivant ma poulie de vilebrequin n’est pas alignés avec ma poulie d’alternateur avez-vous une solution à me proposer merci
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