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wildrat a reçu une réaction de KarmannT4 dans 1300cc compressor
un vrai casse tete !!!! meme avec une sonde large bande . Autant le circuit de ralenti eté tres simple a regler ,mais alors pour la transition ..... il me manquait toujours du carburant !!!! ralenti 62 , principal en 178 , air 210 .pour le gicleur de reprise , je suis toujours dessus ....bref , rien a voir avec un moteur atmo .
MAIS C'EST PROMETTEUR
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wildrat a reçu une réaction de Bifta&Vocho dans Culasses empi
Les conduits d'echappements sont effectivement mal alignés en rapport aux goujons , mais ca se rattrape ....
par contre , je n'ai eu que des puits de bougies en 14 mm .....
En ce qui concerne les conduits d'admission , les EMPI ont vraiment pas mal de "viande" ....Ont peux gratter , ca laisse quelques "libertés " ....
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wildrat a reçu une réaction de Bifta&Vocho dans Culasses empi
De bonnes culasses , avec une finition excellente ; Mais toujours une "certaine mefiance " avec l'hardware .... Du coup je change ressorts ,clavettes ,coupelles d'office .............
Une dizaine de paires montées , et pas de retour .
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wildrat a reçu une réaction de Loic dans Culasses empi
De bonnes culasses , avec une finition excellente ; Mais toujours une "certaine mefiance " avec l'hardware .... Du coup je change ressorts ,clavettes ,coupelles d'office .............
Une dizaine de paires montées , et pas de retour .
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wildrat a reçu une réaction de Bifta&Vocho dans voyant huile long à se rallumer
c'est aussi le signe d'un bas moteur en bon etat ....si on tourne a la 15w40 comme viscosité !
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wildrat a reçu une réaction de lucas dans voyant huile long à se rallumer
c'est aussi le signe d'un bas moteur en bon etat ....si on tourne a la 15w40 comme viscosité !
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wildrat a reçu une réaction de Bifta&Vocho dans 1300cc compressor
pas de slick , et une 8x31 de type 3 . je pensais plutot faire de la purée de pignons au niveau du diff , mais non ....j'ai quand meme rectifié le jeux ( PMP BERG ) au differentiel !
Pour le vilo : 8 pions et vis de volant BERG , mecanisme kennedy , disque exedy .
il reste pas mal de choses a peaufiner pour faire evoluer le moteur , notamment le ratio poulie compresseur/vilo ( celle du compresseur est trop grande pour le regime que prends le moteur ) , la courbe d'allumage afin de fiabiliser le moteur ;
ET SURTOUT installer des butées de suspension de T2 .....
pour la puissance ,je n'en ai pas la moindre idée , mais je peux garantir que le couple est bien present ! ca colle plus au siege que les 2.3 .....
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wildrat a reçu une réaction de Bifta&Vocho dans 1300cc compressor
voici ma modeste contribution : monté sur un 74x85.5 , avec un webcam 163 , culasse 40x35.5 assez travaillé , rv de 8.1 .
amr 500
ca casse des arbres de transmission ............
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wildrat a reçu une réaction de mac dans 1300cc compressor
une photo des travaux effectué sur les culasses .
Avec le compresseur qui souffle dedans , on est moins soucieux de la vitesse des gaz !
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wildrat a reçu une réaction de goumipop dans 1300cc compressor
pas de slick , et une 8x31 de type 3 . je pensais plutot faire de la purée de pignons au niveau du diff , mais non ....j'ai quand meme rectifié le jeux ( PMP BERG ) au differentiel !
Pour le vilo : 8 pions et vis de volant BERG , mecanisme kennedy , disque exedy .
il reste pas mal de choses a peaufiner pour faire evoluer le moteur , notamment le ratio poulie compresseur/vilo ( celle du compresseur est trop grande pour le regime que prends le moteur ) , la courbe d'allumage afin de fiabiliser le moteur ;
ET SURTOUT installer des butées de suspension de T2 .....
pour la puissance ,je n'en ai pas la moindre idée , mais je peux garantir que le couple est bien present ! ca colle plus au siege que les 2.3 .....
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wildrat a reçu une réaction de KarmannT4 dans 1300cc compressor
voici ma modeste contribution : monté sur un 74x85.5 , avec un webcam 163 , culasse 40x35.5 assez travaillé , rv de 8.1 .
amr 500
ca casse des arbres de transmission ............
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wildrat a reçu une réaction de mac dans 1300cc compressor
Dés que je peux , j'effectuerais un 400 m DA , afin d'avoir une reference .
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wildrat a reçu une réaction de mac dans 1300cc compressor
voici ma modeste contribution : monté sur un 74x85.5 , avec un webcam 163 , culasse 40x35.5 assez travaillé , rv de 8.1 .
amr 500
ca casse des arbres de transmission ............
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wildrat a reçu une réaction de goumipop dans 1300cc compressor
un vrai casse tete !!!! meme avec une sonde large bande . Autant le circuit de ralenti eté tres simple a regler ,mais alors pour la transition ..... il me manquait toujours du carburant !!!! ralenti 62 , principal en 178 , air 210 .pour le gicleur de reprise , je suis toujours dessus ....bref , rien a voir avec un moteur atmo .
MAIS C'EST PROMETTEUR
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wildrat a reçu une réaction de goumipop dans 1300cc compressor
Dés que je peux , j'effectuerais un 400 m DA , afin d'avoir une reference .
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wildrat a reçu une réaction de goumipop dans 1300cc compressor
voici ma modeste contribution : monté sur un 74x85.5 , avec un webcam 163 , culasse 40x35.5 assez travaillé , rv de 8.1 .
amr 500
ca casse des arbres de transmission ............
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wildrat a réagi à nono14 dans Upgrade 1641cc
Rampe rigide cb, l&g 28mm et l&g v270, ressorts simples l&g
-7L/100km sùr route sans pb Cox,8x35
la boîte courte ça joue pas mal sur les décibels
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wildrat a reçu une réaction de dduck dans Serrage bouchons coniques galeries d'huile
avec un tournevis ,tu ne crains rien ! meme en forcant ,tu n'abimeras pas les filets du bloc .
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wildrat a reçu une réaction de dduck dans Serrage bouchons coniques galeries d'huile
ne te sers pas d'un cliquet , tu prend un "tournevis" avec une douille adequat et tu sers a la main apres avoir enduit les filets du bouchon d'un produit d'etancheité ( fil'etanche de chez wurth par exemple ) .5/16 ,c'est petit .........
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wildrat a reçu une réaction de lucas dans Serrage bouchons coniques galeries d'huile
avec un tournevis ,tu ne crains rien ! meme en forcant ,tu n'abimeras pas les filets du bloc .
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wildrat a reçu une réaction de Loic dans Quel Moteur pour une réplique Beck 550
Un 1915 a "grosse soupapes " avec une distribution capable de prendre 7k rpm ...........
un vilo avec course origine pour prendre bien les tours .........Juste les pistons en 94 qui pourrais etre exigeant au niveau entretien ( segments ) , mais bon ,si on change tous les 40k kilometres par preventions ,c'est bon !
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wildrat a reçu une réaction de rooky dans ordinateur de bord VDO infobord
apres la lecture de ce post , j'ai degouté un kit SATO neuf dans sa boite d'origine pour la somme de 20 euros . je me suis laché .................