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polonais33

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  1. module eco-boost

    Salut à tous, Je suis un des heureux possesseur de cette fameuse pipe eco-boost ainsi que le centreur de cuve. Je confirme que l’agrément est réellement palpable. Effectivement c’est bien plus souple. Apres une phase de test pour trouver le bon gicleur. Je suis actuellement en train de faire des mesures de conso. Promis les amis dès que j’ai des conso à vous donner je vous fais signe 😉 Je vous donnerais aussi ma config afin de pouvoir comparer ce qui est comparable 😉😜
  2. Lampe strobo non fiable

    Je ne suis pas un expert, mais si: - tu refais les MÊMES mesures dans les les MÊMES conditions (même régime moteur, capsule débranché...) - tu devrais le mêmes résultats, puisque rien ne vient interférer sur le plateau d’avance centrifuge. Cela veux dire que c’est le plateau centrifuge qui est en tord. J’ENTENDS PAR PLATEAU CENTRIFUGE : -toute la cinématique qui y est rattachée. Les ressorts, Les axes de maintien de ressort, Les masselottes avec ses axes et ses petit doigt antifriction en Téflon, Ainsi que le plateau du dessus et du dessous (corrosion, graisse durcie avec le temps,etc...). Il faut donc, à mon avis, démonter ton allumeur pour vérifier de plus prêt
  3. Avantages: — moins cher qu’un allumage électronique. — préserve la qualité du contact du rupteur (moins d’intensité) mais reste l’usure du toucheau. — ET SURTOUT SI IL SE MET À MERDER !!! Retour au montage d’origine en 2secondes montre en main. Et sur ce point il n’a pas de concurrence ! Inconvénient par rapport à l’origine: — je n’en vois pas.
  4. questions 30pict2.

    Effectivement cela parait cohérent, mais je suis limite en mécanique des fluides 😓😰😜. Je te retranscris ce que Carbman m’a expliqué. Sauf si j’ai mal compris ce qu’il m’a dit ... ce qui est tout à fait possible🤐. Pour une histoire d’économie de carburant. Et de fonctionnement moteur. Fini le trop riche, trop pauvre.
  5. questions 30pict2.

    Alors je vais essayer de bien retranscrire ce qu’on m’a expliqué...😓 et pas dire de conneries.🤐 Effectivement c’est le principe des vases communicants. Mais pas que ... il y a aussi une histoire de colonne d’eau. Si tu prends le milieu de la cuve tu es sur le point median du niveau de cuve et ainsi le niveau reste constant. J’espère que mon explication est compréhensible🤨
  6. questions 30pict2.

    Exactement! Sauf si on possède le centreur de cuve de Carbman. L’embouchure du gicleur étant décalé il se retrouve pile poil au milieu de la cuve. 👍🏻😉😀 Je suis en phase de test je vous en dirais plus dans peu de temps 🤐😉.
  7. Au vue de ton allumeur je dirais la noire 😓
  8. Super ! 👍🏻 du coup cela devait venir de l’induit car c’est la seule pièce que tu a récupéré de l’alternateur de prêt, c’est ça ? 😉
  9. Cool ! 👍🏻 qu’as tu fait alors, pour que cela fonctionne? Ton explication pourra peut-être aider d’autres personnes qui son dans ton cas 😉. Merci pour eux 😀😜
  10. Sinon tu peux aussi le faire Moteur non tournant c’est beaucoup plus simple. Quand tu manœuvre ton papillon de gaz tu dois voir ton petit bec de pompe de reprise qui envoie un jet. Cependant le plus sérieux et plus efficace et de faire ce que dit Kads, démonter la membrane pour vérifier son état.
  11. Oui c’est pas faux. Essai peut être de brancher directement le "+" sur la deuxième borne du solénoïde, celle qui va direct a la partie puissance du démarreur. Cela te permettra de voir s’il tourne sans à coups.
  12. Ca ma étonnerais fortement que cela fonctionne. Quand j’ai refait le miens et que je l’ai testé à vide il tournait sans problème même sans être axé avec la boite. Par contre je ne vois vraiment pas d’où peu venir ton souci. Peu etre des circuits d’appel ou de maintien du solénoïde...
  13. Sur ma 67 avec option d’origine neiman au volant il y a deux positions où l’on peu retiré la clé. Une horizontale et là pas de blocage de direction et l’autre un cran en dessous ou la clé se retrouve à 8h et là la direction se bloque si on la bouge un peu.
  14. Essuie-glace en continu

    +1 fonfon je pense aussi à la même came de retour automatique
  15. Salut ce n’est peu être pas ca mais ça vaut le coup de vérifier car des fois on cherche des heures pour des conneries 😓. La dernière fois que cela m’a fait ça , j’avais mis les cosses de la batterie mais je ne les avais pas serré et ça donnait exactement la même panne. Avec un peu de «chance» c’est seulement ça ...😉
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