polonais33

Membres
  • Compteur de contenus

    371
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

polonais33 est le gagnant du Novembre 14 2016

polonais33 a eu le plus de Like sur sa publication !

2 abonnés

À propos de polonais33

  • Rang
    Membre

Profile Information

  • Gender
    Male

Converted

  • Mon Nom
    Franck
  • Ma Biographie
    Ma première Cox: une 67 !
  • Localisation
    Région bordelaise
  • Mon job ...
    Mecanicien aéronautique
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

833 visualisations du profil
  1. Voila comme promis je te joint "ma méthode" pour fixer la tablette. Si ca peut aider
  2. Salut, jecmz suis posé la même question que toi à l'époque. Du coup je l'ai fixé sur le côté avec des colliers gainé caoutchouc que j'ai vissé avec des toutes petites vis près du pied de porte. J'essaie de te faire des photos demain
  3. Bon voila c'est sûr maintenant, ca fonctionne! La course de mais essuies glaces et devenu bonne plus de montage de balais sur le joint ! Coooool!!!! Même avec des balais en 280mm. Cela venait finalement du sens de montages des bras de renvois du mécanisme. Une fois tout monté correctement cela fonctionne. Encore merci Alex pour ton aide soutenue 👍🏻👍🏻👍🏻😉😉😉
  4. De plus je me suis toujours posé une question au sujet de ces vendeurs de voitures étrangères (portugaise souvent) --- Comment font-ils pour faire du bénéfice ces pro ? (Achat - transport - papier ...)
  5. Dit comme ça c'est vraiment rassurant MAIS le pris me paraît vraiment vraiment très bas pour ce travail. Pour info la peinture complète de la mienne vient de me coûter 1800€ SACHANT QUE il y avait 0 carrosserie à faire et que je lui est amener toute démontée (elle était à poil sur roue) et c'est moi aussi qui l'ai remontée (et même avec l'habitude c'est long, bien plus long que le démontage ) Ca te donne un tarif (français) QUE POUR UNE PEINTURE. Et dieux sait que la peinture/carrosserie c'est pas comme la mécanique c'est bien plus long.
  6. Trop belle cette vidéo. C'est clair qu'elle est super émouvante. Aller je me la repasse 😉👍🏻
  7. J'ai une petite anecdote : - Un jour en discutant avec un carrossier spécialiste ancienne vw pro de ma région (en qui j'ai confiance) - je passe à côté, plus précisément en dessous, d'une vieille cox portugaise qui était sur le pont et lui dit " elle est propre la vieille " il me dit "ouais ..." je lui répond "ah bon?" "Regarde dessous ils ont soudé de belles Toles neuves sur des Toles pourries jusqu'à l'os , ils sont fort c'est portugais...." je lui dit pourquoi tu dis ca ? Il me répond qu'elle arrive du Portugal et que la restauration a été réalisé là-bas. Je ne fait pas une généralité mais comme dit plus haut c'est difficile d'acheter une voiture a quelqu'un qu'on ne connaît pas et sur la faire restaurer sans connaître ni même discuté avec la personne qui va la restaurer - sachant qu'une bonne restau ne se voit que plus mois voir plusieurs années après. Car une couche de mastic - apprêt - peinture et la voiture paraît neuve je te jure. Voila pour mon avis perso😉
  8. Bonne et heureuse année!!! Je vous souhaite plein de flat4 !!!!
  9. J'ai peu être du nouveau... suspens ! Mais avant de m'avancer je vérifie que ça marche et je regarde pourquoi... dans tous les cas, comme d'habitude je vous tiens au courant 😉
  10. J'en profite pour faire à appelle à tous les possesseurs de 67 pouvez vous faire une photo de votre mécanisme afin que je puisse les comparer au mien. MERCIIIIIIIII
  11. Alors j'ai deja essayer de Mettre le droit à droite et c'est la même chose 😓 Je viens de me rendre compte que j'avais inversé les côtes c'est bien le côté passager qui a les cotes les plus petites ( 225mm et 235mm hors tout )
  12. Complément d'informations je viens de prendre les mesures : --- 245 mm hors tout et 235mm du centre le l'axe au bout du bras pour le bras droit (passager "le coudé") ---- 235 mm hors tout et 225 me du centre de l'axe au bout du bras pour Le Bras gauche (conducteur "non coudé") Et se sont bien des marque Bosch... donc à priori ça vient pas des bras. Et les axes diamètre 10 ou 12mm? Moi c'est du 12
  13. Lucas calme toi,(je te trouve un peu grincheux 😉😋😄) il ne pouvais pas savoir que le joint était mort ...
  14. Ah ok ! Cela soulève une autre question. Le pare brise d'une 69 et le même qu'une 67? Si oui la course reste la même sur les mécanismes (même diferents) de 65 à 69 ? Oui effectivement, comme je ne les ai pas sous la main je vais aller, aujourd'hui, prendre les longueurs. merci Alex de m'aider !!!!
  15. Je comprends plus rien car les axes que je viens d'acheter sont pour 64-68 et il conviennent pour celui avec l'étiquette....🙄😞😳🙃