Aller au contenu

polonais33

Membres
  • Compteur de contenus

    437
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

polonais33 est le gagnant du Novembre 14 2016

polonais33 a eu le plus de Like sur sa publication !

2 abonnés

À propos de polonais33

  • Rang
    Membre

Infos de profil

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Aquitaine

Converted

  • Mon Nom
    Franck
  • Ma Biographie
    Ma première Cox: une 67 !
  • Localisation :
    Région bordelaise
  • Mon job ...
    Mecanicien aéronautique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    Cox 10-1966
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

1 146 visualisations du profil
  1. niveau de cuve pict erreur RTA ?

    Eh bien Lucas ! Détends toi, je pense qu’avec tous les bon conseil que tu as prodigué la qualité de tes réponses n’est plus à prouver. Cependant ta réaction est « un peu excessive » surtout pour une erreur « d’inattention ». keep cool Lucas 👍🏻😉 tu restes notre toujours notre bible 😉
  2. Filtre Moteur 1500 H

    +1 fonfon Excellent résumé! 👍🏻😉
  3. Ref. pipe d'admission

    Je n’est pas de ref à te donner. Mais au sujet de ton problème : tu as un filtre à air d’origine ? Et le prélèvement de l’air chaud sous cylindre y est Connecté ? Car par condition climatique difficile ÇA fait la digéré 😓
  4. Le piston de régulation côté vilebrequin (dans un carter à double régulation ) ne régule que la pression Max d’huile, et celui coté poulie fait le by-pass radiateur c’est bien ça? Ôtez moi d’un doute ?🤪
  5. Mais où est elle passée ?

    Bizarre ! Il attire tout ce qui bouge ce cylindre N°3!!!😉
  6. Mais où est elle passée ?

    Alors ce soir je joue au loto!!!! J'ai retrouvé cette coquine juste à l’entree du cylindre N°3 posée contre la soupape d’admission. Plus de peur que de mal, ouufff ça m’évite de tout démonter... J’essaye de vous joindre des photos. (Je n’y arrive pas cela me marque - Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. -200- )
  7. Mais où est elle passée ?

    Pourquoi une vidange ? Ça peu passer dans l’huile ?
  8. Mais où est elle passée ?

    Merci Kads, Cest bien ce que je pensais, du coup je croise les doigts... je vais essayer de déposer le moteur ce matin. Le de pose des culasses est obligatoire. Il y a-t-il des opérations particulières à réaliser dans ce cas ? Merci 🙏 @alex.4.74 merci mon Alex pour cette technique car c’est vrai que ce problème n’est pas très cool 😓😢
  9. Salut à tous, Je viens de démonter mon Carbu 34pict3 car ma cox tournée bizarrement. Et la à ma grande surprise je découvre que la petite canne du jet de pompe de reprise a disparue... Mais où est elle? Dans le moteur ça c’est sûr, mais où ??? Aiiiiiieeee je suis en pleine prière 🙏, pourvu que rien ne soit cassé... Avez vous déjà eu la même mésaventure ?
  10. Cox 1968 Deluxe

    +1 Lucas 👍🏻😉😉. On les attrape dans les bois avec un sac la nuit par chez moi ! 😂 j’aime bien cette humour 😜 sinon plus sérieusement, sur ma 67 ils sont le la même longueur des deux côtés.
  11. Mano/Sonde température d'huile

    +1 Sebcox66 👍🏻 Sinon la méthode consiste à connaître les résistances internes (données par le fabricant de la sonde et du Mano) et les comparer Par exemple: une sonde 10-150ohm doit aller avec un Mano 10-150ohm si tu n’as pas les résistances internes de tes éléments il est possible de « retrouver » ces valeurs en testant avec un « outil » que possèdes les électroniciens - une boite de décades -
  12. Mano/Sonde température d'huile

    As tu des photos et des références pour que l’on puisse t’aider plus précisément ?
  13. Mano/Sonde température d'huile

    Es tu sûr qu’ils sont appairé? Je pense que la sonde n’est pas appairée à ton Mano et que c’est pour cela que la seul valeur qui est bonne c’est le 0 à la masse.
  14. Cox 1968 Deluxe

    Je confirme c’est bien un bleu zénith qui ne sais fait que sur 2 modèles d’ailleurs, le modèl 66-67 et 67-68 - si je ne dis pas de bêtises.
  15. Pareil, comme mes camarades j’ai traité ma Cox durant sa restauration... J’en ai mis partout où il n’y avait pas d’accessibilité, même dans les coins de capots... Par contre effectivement je ne connais pas la « durée d’efficacité» du produit. Et d’ailleurs j’arrive à 4ans et je me demande s’il faut le refaire ou pas et s’il faut en mettre autant que la première fois ou juste rappel léger ?
×