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polonais33

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    Male

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  • Mon Nom
    Franck
  • Ma Biographie
    Ma première Cox: une 67 !
  • Localisation
    Région bordelaise
  • Mon job ...
    Mecanicien aéronautique
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. Salut, je reviens vers vous afin de faire mon retour d'expérience ( à mes yeux, c'est important que mon aventure puisse servir à d'autres ...) 😬 Donc j'ai reçu mon commodo: SWF Germany , Nederland 🤐... dans une jolie boite VALEO , normal c'est la même entreprise aujourd'hui. 👍🏻 Et là effectivement on voit de suite la différence de qualité surtout au niveau de l'assemblage, des jeux et sur dans la douceur de fonctionnement. j'espère que cela va durer car a presque 200€ le commodo j'aurais sacrément les boules !!!!🤞🏻 P.S : pour ceux que cela intéresse j'ai fais des photo qui montres les différences de qualité.
  2. Il y a eu le bleu zénith L639. Le plus beau😉 C'est le miens 😋
  3. Pot d'origine... A Bordeaux...

    Oui c'est clair. pour le son C'est pour ça que je fait appel à des gens près de chez moi, mais à première vu personne n'a monté ces sorties coniques.
  4. Pot d'origine... A Bordeaux...

    Plusieurs personnes m'ont dit la même chose. Niveau perf sur mon moteur stock je pense pas que cela joue énormément. Mais pour la santé du moteur... J'aurais vraiment aimé entendre le son car apparemment cela fait vraiment du bruit avec les coniques sinon cela finira en échappement origine avec silencieux origine.
  5. Bonjour à tous, je procède actuellement un pot VW Motorsport sur mon 1600 et je voudrais passer sur un pot d'origine. Car mon moteur est stock avec son Carbu centrale et le réchauffage de l'admission laisse à désirer (pipe débouché et propre). Cela étant dit j'adore le bruit de mon motorsport. Mais "on" m'a dit qu'un pot d'origine avec des sorties coniques c'est pas mal. DU COUP JE FAIT APPEL À UN BORDELAIS QUI EN EST ÉQUIPÉE ! SI IL PEUT M'ACCORDER UN PEU DE SON TEMPS AFIN QUE JE PUISSE ÉCOUTER DE MES PROPRES OREILLES CE QUE CELA DONNE ? Je compte sur toi le Bordelais 😉😉😉😉 merci d'avance
  6. Les différents styles de cox

    Effectivement les style évoluent avec les années et les modes. Le hip hop d'hier n'a plus grand chose à voir avec celui d'aujourd'hui par exemple. 😓 Cela étant dit je trouve la démarche sympa, cela montrerai comment était les look originelles (visuellement) car c'est pas évident de projeter tous ces détails listé sur du papier. 😷 Je trouve l'initiative originale. 😉👍🏻
  7. Aucune, qui peu le plus peu le moins !!!! (Du moins dans ce cas...) En vérité ce n'est pas trop les Ah qui compte mais plus les A tout court, cependant il sont plus ou moins liés. Exemple: il vaut mieux une 75ah 420A qu'une 75ah 390A
  8. Carbu solex 1300

    Sur des problèmes de ralenti cela viens souvent de prises d'air. Simplement ( c'est facile à dire ) vérifier l'étanchéité de la ligne d'admission (de l'axe du Carbu jusqu'à l'entrée dans la culasse) avec du nettoyant frein par exemple. ATTENTION ⚠️ : au vinaigre (acide acétique) cela bouffe toute les protections de papillon, vis, ressort, toutes pièces jaune or ( bichromate). Le mieux et de les nettoyer avec un peu de liquide vaisselle c'est bien moins agressif.
  9. Alors la je suis entièrement d'accord avec toi Kads, je pense effectivement que à l'époque cela devait coûter bien plus que l'équivalent de 30€. Et effectivement si je dois repartir pour 150 000km ça vaut les 300€. J'espère seulement que la nouvelle pièce tiendra dans le temps. C'est pour cela que je posais la question de la qualité du wolfsbug car j'ai la possibilité de m'en procurer un pour un peu moins cher. Cependant si c'est une merde aussi je préfère mettre plus cher mais prendre du swf...
  10. Plus de 200€ Ou 300€ c'est toujours un problème... surtout pour un commodo d'une construction on ne peu plus simpliste. Surtout qu'à mon sens rouler dans une VW cox devrait être plus économique que de rouler dans une une type E non . BREF....Le sujet n'est pas la. Je voulais juste savoir s'il y avait des produits de bonnes qualités dans passer par des Pieces Nos hors de prix... non? Je fais fausse route ? Dois je payer une Pieces 300€ sans me poser de questions sous prétexte que je roule en cox tous le jours ?
  11. Ok merci beaucoup pour ton expérience Loïc. Je vais regarder ca. Meme si ce n'est pas donné... merci 😉
  12. Oui normalement ses pièces sont prévus juste pour rouler 500 km/an ... quel dégoût ! le problème c'est que pour mon modèle c'est TOUJOURS compliqué (modèle 67) car rien est standard ... Du coup pour l'occasion je trouve rien! En état de fonctionnement bien sûr ... c'est pour cela que je me dirige peut être vers l'autre continent ( wolfsburgwest. Tu n'as pas eu de retour à ce sujet ?
  13. Bonjour à tous, Je viens faire apppel à vos retours d'expériences au sujet de la qualité des commodo de clignotant... Voila je roule tous les jours avec ma cox de 66 et j'ai un petit souci; cela fait 3 fois que je changes de commodo de cligno. ( commodo standard que l'on trouve chez tous les fournisseurs dans les 30€) mais voila c'est de la merde... il se bloques, ne tiennent plus les positions, ou tournent autour de la colonne ... Voila ma question avez vous déjà essayer des commodo de chez wolfsburgwest ? Sont ils de bonne qualité vu le prix!!! Merci d'avance car je ne sais plus quoi acheter chez qui !!!!!
  14. Calorstat et ouverture des volets

    Efficace le schéma. Tu as la solution pour voir si tu as encores tes volets tu passe ta main derrière la turbine et en bas tu dois sentir une barre plate que tu peux actionner de droite à guauche.
  15. Piston régulation Afrique

    Ok super. Merci. C'est bien ce que j'avais lu au sujet des schadek. Par contre j'ai vu que l'on pouvait trouver des pompes Febi. Quelqu'un a déjà évalué sa qualité ?
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