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polonais33

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  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Aquitaine

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  • Mon Nom
    Franck
  • Ma Biographie
    Ma première Cox: une 67 !
  • Localisation :
    Région bordelaise
  • Mon job ...
    Mecanicien aéronautique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    Cox 10-1966
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. polonais33

    module eco-boost

    Nickel merci à tous 😉👍🏻 Je comprends mieux. 😓😜
  2. polonais33

    module eco-boost

    30-32° je croyais que c’était avec la dépression débranché non ?
  3. polonais33

    module eco-boost

    Salut à tous Hier j’ai vérifié mon Avance Max a 3000-3500 tr/min et je trouve vers les 42 ° avec tout de branché sur mon allumeur 034. Cela vous parait cohérent ? Merci
  4. oups j’ai fait un doublon alors 😓 désolé 😮
  5. Salut à tous, Etant un grand maniaque du « pourquoi du comment » et voulant donc comprendre ce que l’on explique dans notre forum préféré 😉😓👍🏻. je sais, je nous lance des fleurs, mais j’adore vraiment ce forum et sa communauté !!! Bref 😍🤩😜 J’ai donc mené mon enquête au autour du sujet des huiles de boite de vitesses GL5 - bronze - laiton - cuivre - GL4 Et j’ai trouvé un forum ou le sujet à l’air d’être traité plus que sérieusement avec des exemples et des tests vraiment poussés. https://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=3145 Je vous fais part de ce que j’ai trouvé afin de pouvoir aider les psychopathe comme moi qui aimes bien comprendre ce qu’ils font. Petit compte rendu bref: GL5 ou GL4 on s’en moque car s’ils sont associés à la norme MT-1 il sont inoffensif pour les alliages de cuivre comme le laiton. Bonne lecture 😉
  6. polonais33

    Bouchon niveau de boite HS

    Malheureusement je pense qu’il n’y a pas de remède miracle, si ce n’est de peut-être de gratter la peinture si elle a été repeinte avec les bouchons montés. Car en fait les bouchons son coniques et le dégripant ne pénétrera pas dans les filets ...😓 c’est d’ailleurs parce qu’ils sont coniques qui ne faut pas les serrer comme un bourrin 👎🏻😉
  7. Pourri de l’intérieur c’est rare, on les changes surtout qu’ elle sont toutes rouillées à l’extérieur.
  8. Je sais pas si cela peu t’aider mais une fois il m’est arrivé un peu la même chose. J’avais refait mes freins et tout fait comme toi ( régler la tige de poussée nickel, purges et les 4 tambours réglés à léché ) — le truc c’est que lorsque j’ai fait 2, 3 freinage les garnitures se sont recentrés et du coup ça ne freiné plus. Je croyais que cela venait de mon mettre cylindre finalement j’ai re- re réglé mes garnitures et la nickel ça re freiné . Peut être regarder de ce côté ça coûte rien.
  9. polonais33

    Bouchon niveau de boite HS

    Et ensuite peut être essayer de dévisser l’écrou de 19 avec une clé à choc comme ça tu mets toutes les chances de ton côté. 😉 car le couple ça fait des miracles 👍🏻
  10. polonais33

    plus de tension

    +1 Kads Des fois les batteries tiennent la tension au alentours de 12v mais dès qu’on les stimulent avec un gros consommateur la tension s’effondre. C’est pour cela que les anciens testeurs de batterie mettaient presqu’en cours circuit la batterie et on regardé l’aiguille dans le vert ou dans le rouge
  11. polonais33

    Pb électrique Klaxon

    Pour être sûr que c’est une 1302 c’est simple : — train avant avec des Ressorts au niveau des amortisseurs — compteur dans le tableau de bord, pas au dessus. Voilou les 2 distinctions les plus simples à voir.
  12. polonais33

    module eco-boost

    Salut, je reveindrais plus profondément sur ma config au moment des résultats de conso cela nous permettra d’avoir toutes les infos en même temps et dans un seul message Cela sera aussi plus simple pour suivre, cela évite d’avoir plusieurs infos qui s’étiolent en plusieurs messages. Sinon pour répondre quand même😉. C’est une cox de 67 le plus proche de l’origine possible avec un 1600 le plus stock possible aussi. P.s: les résultats de conso ont pris un peu de retard car j’avais un problème d’arbre d’allumeur et une fuite au niveau du roulement de roue arrière.... 😓😓 problème réglé
  13. polonais33

    Longueur d’arbre allumeur

    Ah bien voilà un moteur normalement monté 😀😀😀. Moi je comprends pas dès que je mets le nez a un endroit ça été bricolé à l’arache 😓. LOL je serais curieux de voir la différence entre l’arbre de 80,3 et celui de 85,3 ...
  14. polonais33

    Longueur d’arbre allumeur

    Yes super merci 👍🏻
  15. polonais33

    Longueur d’arbre allumeur

    Oui apparemment il y a deux modèles du 80,3 et du 85,3 sûrement en fonction des réctifs de bloc. Par contre comment trouver un 85,3 plutôt qu’un 80,3 ? As tu pus mesuré la profondeur de ton puis d’allumeur ?
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