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coxifred

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  1. Tiens moi j'ai celle là, le contenu change (à part la couverture) ?
  2. Le mien, j'en suis super content (à part le fil pour le klaxon), c'est le bordel.
  3. Oui, tout à fait, celle entourée en rouge :
  4. Yop ! de retour. Comme prévu, j'ai fait un carbu ce soir, je suis passé à presque 12mm (je pense que mon 10 était un peu pauvre quand même, mais j'ai pas voulu mégoter). Résultat : ça ne goutte plus ! et du coup je suis repassé à 0,20 bar, merci ! reste à faire l'autre maintenant qui gouttait déjà. Au passage j'ai viré les 5 vis guimauves, qui commençaient à se déformer. D'autres trucs à vérifier ? Tant que les carbus sont flottant. La tringlerie est arrivée !
  5. Yes, je me demande si cela ne vient pas des flotteurs, bon je testerai demain soir !! merci pour les messages ! c'est réactif J'ai peut être un peu minimisé mon niveau de cuve genre 9,7mm. Sur les pointeaux de cuve, vous mettez une petite rondelle ? Tiens au passage sur mon Filter King, je peux pas descendre en dessous de 0,18 bar, la vis se barre, bizarre. A demain !
  6. Bon pas mieux, même en descendant la pression (0,18 pas moins car après c'est le pointeau du filter king qui se fait la malle) du coup demain soir je les démonte, recontrôlerait les niveaux de cuve dès fois que, pensant même à remettre les pointeaux chinois livrés d'origine avec embouts caoutchouc comme ça :
  7. Oui, c'était le but du post, avoir un vrai retour sur les problèmes de ce genre de carbus.. après si cela ne fonctionne pas du tout, tant pis pour moi :(. Mais au moins j'aurai essayé jusqu'au bout. Moi je débute dans cette partie, alors tous les bons conseils .. je suis preneur. J'avais récolté une paire de dell' aussi chez mes parents il y a 20 ans, mais je crois qu'ils ont fini à la poubelle :(, dommage. J'ai remarqué une légère fuite vers l'axe de papillon, je ne sais pas si cela vient de l'axe où si je n'ai pas assez serré les carbus sur les pipes, je vais regarder cela ce soir. Et pour la pompe de reprise, quand on actionne les papillons, ça trisse un coup et c'est tout ?
  8. Ok, merci Loïc ! Je vais essayer de descendre légèrement la pression. Donc ce n'était pas normal ... après les cuves étaient vides et j'ai laissé tourner la pompe pendant 1 à 2 minutes, je ne sais pas en combien de temps les cuves se remplissent et donc finissent par bloquer les pointeaux. Je vais tenter une diminution de pression ce soir.
  9. Hello, Poursuite de mon installation, réglage la pression de carburant, d'après divers posts, à priori, on part sur 0,2 bars. D'origine mon filterking était calibré sur 0,23 bars : Un coup de tournevis anti-horaire : Et vérification : Il me reste à enlever le mano, pour remettre le petit bouchon, que j'ai déjà perdu, grrrrrrr Sinon, j'ai donc branché mes carbus (juste comme ça), les pompes de reprises crachent bien.. par contre, sur un corps de chaque carbu (celui vers l'avant du véhicule), de l'essence s'écoule légèrement (pompe en route), s'arrête lorsque la pompe est coupée. Normal pour vous ? C'est surtout le fait qu'il n'y ait qu'un corps sur 2. Je pencherai sur le pointeau remplacé, le fait que cela soit sur un, mes carbus étaient légèrement inclinés vers l'avant, d’où le corps en pente incriminé. Ps : je n'ai pas démarré le moteur encore, juste des essais de carburant. Une photo mais qui donne pas grand chose (on voit un peu d'essence au fond): Merci.
  10. Hello, Je viens de tomber là dessus, cela m'a bien fait marrer : Le mec avec un banc moteur dans son salon (Comme il dit, il y a des priorités dans la vie) Le carter moteur au lave vaisselle (Bon pourquoi pas), ça donne un petit gout aux couverts et assiettes Et le meilleur pour la fin, le scoot pour tirer la karmann dans le garage : Excellent !
  11. Présentation ovale 1953

    C'est ce que je suis en train de faire, 4 petites fenêtres de 4cm de large x 3cm de haut. Histoire de pouvoir passer tournevis et clé.
  12. Présentation ovale 1953

    Oui bien-sur, si c'est pas toi qui l'a fait, je comprends... moi aussi je l'ai blaxonnée il y a 22 ans, ça n'a pas bougé. Bon aller je retourne à mes carbus, pas facile de mettre les écrous sur les goujons des pipes avec mes mains de bûcherons.. Bonne continuation !
  13. Présentation ovale 1953

    Ba franchement, le blackson a super bien été posé (je ne sais pas depuis combien de temps) , la tôle est nickel ! comme quoi parfois.
  14. Présentation ovale 1953

    Finalement, il est propre ce châssis (sauf la tôle sous batterie)
  15. Ignitor depuis 20 ans sur 1600 da.
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