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coxifred

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  1. Ah ok, tu l'utilises embiellé.
  2. Il ressemble au mien, il va super bien (je trouve) Normalement tu le sers bien sur le piston, laissant 2mm du piston dépassé, tu enfournes le tout dans la chambre et tu pousse dedans. Une fois les segments passés, tu relaches le compresseur en appuyant sur la petite poignée : Qu'entends tu par "celui ci ne s ouvre pas complètement" ?
  3. 15 jours pour moi dans le 70 (pas d'immat. provisoire pendant les 15jours)
  4. Attention film d'horreur à partir d'un moment. Après avoir bricolé Berlingo et 207, je me suis attaqué au remontage de la première culasse. Tout avait si bien commencé : Rodage portée sur culasse (légère): Montage à blanc (Vm à gauche): Préparation des tubes enveloppes (soudures en haut) avec les joints. Sortie du silicone orange: Installation des clips Viens maintenant le serrage des culasses (1 mkg pour le premier serrage, 3,2 mkg pour le deuxième): Attention à partir de maintenant, film d'horreur, âmes sensibles s'abstenir : Je sais pas ce qui s'est passé, ma clé dynamo ne s'est pas déclenchée à temps, contrairement aux autre écrous. Inpensable. Je me suis rendu compte de rien. Du coup je suis vert. C'est récupérable en mettant rondelle et joint métal ? ou c'est mort ? Faut que je rachète une vraie clé dynamo avec départ bas, et pas du no_name. Je vous laisse, je pense que je vais me pendre là. J'aurais du me casser une jambe aujourd'hui.
  5. Arggh je me réponds tout seul :
  6. Remontage ressorts avec, le petit outil bien pratique: Démontage volant moteur cet aprèm. Je cherche partout 🔍le join o-ring sur le volant moteur, pas vu :(. Quelqu'un aurait une photo ?
  7. En fait, mes sièges d'échappements des cylindres 1 et 3 n'étaient vraiment pas en grande forme, vu la tronche des soupapes :(. Donc je passe un léger rodage (je dis bien léger ) pour que cela épouse au mieux les sièges. Après, c'est clair (tant qu'à faire), j'aurais du changer les sièges, guides etc... mais je pense qu'une réfection ultérieure aura lieu un jour .. :).
  8. Ok, alors je vais continuer les autres, sans insister non plus, un peu peur de se retrouver comme dans cet article (Que tu avais donné un jour dans un post d'ailleurs). Article très bien expliqué, je le remets: http://www.pp-2cv.be/FR/News/technique soupape.htm
  9. Some news. Démontage embrayage (dans l'optique de changer le joint spi du vm) Remontage pompe à huile avec joint orange silicone: Et début de rodage des soupapes d'un cylindre, j'ai commencé par le cylindre du fond 😱, le siège d'échappement est quand même moyen Gros grain Après premier passage : Passage au grain plus fin : Puis idem avec la soupape d'admission: Et du coup, note une bande sur la soupape d'échappement, surement lié à l'état du siège, j'ai pas insisté plus Le résultat après un nettoyage : Remplissage, jusqu'à la bougie, même si ce test d'étancheïté ne vaut pas un pet de lapin. ça ne fuit pas (laissé 15 minutes). Vous en pensez quoi ? A+
  10. coxifred

    Présentation d un nouveau venu..

    Barbie power ! Bienvenue !
  11. Et je sais pas, mais pas moyen de boucher les durites avec un bouchon fileté ? voir de boucher le circuit arrière en mettant un bouchon directement sur le maître cylindre. Histoire de localiser le pb.
  12. coxifred

    reglages culbuteurs de ma Cox

    La poulie, pas possible, il y a une clavette. à moins que ta graduation soit un autocollant et donc potentiellement mal collé. ou alors comme tu dis l'allumeur.
  13. coxifred

    reglages culbuteurs de ma Cox

    Yes, il faut aligner le doigt de l'allumeur sur la marque sur le corps de l'allumeur. Regarde cette vidéo du forum bien faite : https://www.flat4ever.com/video-le-reglage-des-culbuteurs-2/
  14. Yeap ! Je change le titre, c'était surtout sur l'aspect méfiance sur la route, plutôt que d'assurance, je me suis mal exprimé. Cela aurait pu être des motos comme d'autres voitures.
  15. coxifred

    reglages culbuteurs de ma Cox

    BDC : Bottom dead center Tu devrais être sur TDC (Top dead center). PMH Photo de la poulie ? A moins que l'arbre d'allumeur ait été monté à l'envers (+180°)
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