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canta

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  1. en bleu les 8, en jaune les 16A
  2. Oui l'alimentation ne semble passer par aucun fusible.
  3. Il ne semble pas alimenté le ventilateur tourne même si je déconnecte chaque fil...
  4. Interrupteur ? Celui en façade est le V2 c'est ça ? Mais sais tu ou il se place ce E9? N'importe où à l'intérieur ou il a une position précise? Faudrait pas que les fils à l'opposé de l'écrou touchent une masse, faut il les isoler ?
  5. en défaisant le cache autour du boitier fusible , ce truc en plastique est tombé suspendu par 3 fils de couleur noir, noir orange et noir jaune, un écrou au dos. Savez vous quelle est son utilité et d'où il provient ??? Est ce E9 sur ton shéma Lucas ?
  6. C'est la première chose que j'ai acheté quand j'ai eu l'auto 😉 Je suis conscient que le fusible volant n'est pas le top mais en attendant c'est mieux que rien comme c'est le cas actuellement...
  7. Merci de ta réponse, Sur la mienne (1303 de 73), radio, ventilation et klaxon tacot sont alimentés par un fil tiré de la batterie mais apparemment sans passer par un fusible.... Je pense en rajouter un volant. combien d'A ? Le 9 ne gère pas les appels de phares. Je n'ai pas trouvé lequel les gère.
  8. Bonjour en regardant de plus près l'attribution des fusibles sur la 1303 je m'aperçois que le 9 qui alimente le plafonnier est en 16A !!! Pourquoi autant pour une ampoule de quelques W SVP?
  9. Sur ma cox avec compteur autometer en mile, avec la dimension de pneu adoptée, ça tombe pile, il suffit de multiplier par 2 pour avoir la vitesse en km/h😎
  10. Bouchons de visite de 32 montés des deux cotés, à la place de la rondelle de tôle rouillée existante. Oui je sais les puristes vont hurler… Au préalable, aspersion de rustol dans les 2 longerons avec long tuyau, buse d'irrigation et pulvérisateur de jardin en récupérant le trop plein qui s'écoule par les trous sous les renforts. Ces ouvertures faciliteront les inspections et aspersions ultérieures. ci dessous ce que ça donne pour les curieux :
  11. J'ai trouvé un bouchon en PVC diam 32, il permettrait un accès aisé au longeron pour son petit bain annuel de rustol. Pour le maintenir, le sceller la partie femelle dans la poutre (mastic fibré ?) en jointant bien le pourtour... Qu'en pensez vous SVP ?
  12. J'ai découvert une sorte de "trappe d'accès" d'environ 3cm de diamètre au longeron à l'arrière dans le passage de roue en voulant contrôler la corrosion de ce coté là. C'est normal ce truc ? Ya t-il le même de l'autre coté ? ça à l'air propre et j'hésite à aller gratter. En attendant de trouver un système pour le refermer (idées bienvenues!), ça me permettra de bien traiter l'intérieur au rustol avec pulvérisateur de jardin + tuyau pour rallonger et buse spray d'arrosage je pense.
  13. Ok alors, je vais passer une couche d'acide partout histoire de neutraliser les zones qui commencent, rincer après 24h, et après 1 ou 2 couches de rustol sur les parties attaquées et le reste aussi (ceinture + bretelles !), et je finirai au besoin avec un primaire antirouille au pinceau. correct ?
  14. J'ai continué le grattage, pas d'autres surprises. J'ai même gratté des zones qui me semblaient suspectes en coin de coffre, enlevé un mastic blanc qui semblait d'origine, la tôle dessous est nickelle du moins là ou l'épaisseur était de 5mm. Sinon 2 petit trous sur longeron et un autre coté passage de roue, pas de quoi s'affoler je trouve. Sur la photo l'aspect brillant est du au rustol et renforce un peu l'aspect inquiétant. Je pense recouvrir cette zone de primaire anti rouille et peinture. Dans le garage j'ai retrouvé une bouteille de destructeur de rouille à base d'acide phosphorique, ils disent de le diluer à l'eau et après séchage (24h) rincer la zone.. Et aussi une bouteille de convertisseur qui transforme la corrosion en noir. J'ai pris 4 zones pour faire des essais, une avec dilution x10 (ils préconisent 15), une pur, une convertisseur, et une autre rustol, j'attend 24h pour voir. Mais déjà le métal saint mis à nu lors du grattage à pris une teinte blanchatre au contact de l'acide, les zone rouillées ne semblent pas avoir changées. normal ?
  15. Pour l'habillage futur, moquette ou tapis caoutchouc ? Peut etre le caoutchouc favorise l'humidité coté plancher ?
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