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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

Ato

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  1. Testé et confirmé. Les agrafes sont bien sûr indispensables.
  2. Proto 1938

    Je déterre le sujet pour signaler qu'un bouquin retraçant la restauration et l'histoire de ce prototype est sorti : The First Beetle - Resurrecting a 1938 prototype Clauspeter Becker, Axel Struwe, Christian Grundmann Infos éditeurs : http://www.delius-klasing.de/buecher/The+First+Beetle.187982.html
  3. 1500 de 67

    Salut J'ai retrouvé ça dans mes archives : Numéros de châssis 1967 1200: de D 0 095 050 à D 0 234 014 1300: de F 0 940 717 à F 1 237 506 1500: de H 0 204 001 à H 0 874 199
  4. Original Flat4 Drivers Club

    Il n'y en a que pour les pré-67 et et les post-67 ici! Et les millésimes 67 alors ? Esthétiquement et techniquement plus beaucoup proche d'une 66 que d'une 68 ... Plus sérieusement, voici une très bonne initiative, bravo ! J'ai déjà pu rencontrer un de ses sympathique membres fondateurs, je vous souhaite à tous bon courage pour la suite.
  5. Merci beaucoup pour ces infos ! Il est vrai que sous la dénomination rouge brique on trouve toute une palette de couleurs selon les conditions de prise de vue des photos, mais ça semble tout de même être chez TMI ce qu'il y a de plus proche de la couleur Indian Red d'origine.
  6. Je me permets de revenir à la charge, toute information serait précieuse, merci !
  7. Bonjour Pour les 40 ans de ma 1300 je souhaite lui offrir un nouvel intérieur, et pour cela je vais opter pour des housses TMI, seule solution que j'ai trouvé moins onéreuse que de passer par un sellier. Parmi les combinaisons de couleurs disponibles en 1967 avec ma couleur de carrosserie (Blanc Lotus), je penche pour le combo "Indian Red". http://www.wolfsburgwest.com/colors/67combos.htm D'où ma question: existe il une référence chez TMI qui corresponde à ces couleurs d'origine VW ? A defaut, avez vous des exemples en photos des intérieur TMI rouges 17 - Red / 957 Bright Red / 23 Brick ? http://www.vwupholstery.com/vw/pdfs/air.pdf Par avance merci !
  8. Parce que la voiture en est déjà équipée, et que l'interrupteur actuel fixé sous le tableau de bord ressemble plus à un bricolage d'époque. Et comme le souligne J.Vila c'était de série sur les modèles US, donc vraisemblablement disponible en option en France, et quoi qu'il en soit cela ne sera pas anachronique.
  9. Les VWs au 22ème Tour de Bretagne

    Plus d'infos sur le tour de Bretagne 2007 ici: http://www.abva.net/default_zone/fr/html/page-3.html
  10. Bonjour Je me permets de créer un sujet pour faire suite à cet ancien post : quelqu'un aurait-il plus d'infos sur l'interrupteur de feux de détresse monté sur les cox 1966/1967 ? Si le modèle ci dessous est bien l'interrupteur d'origine, apparement très voyant et plus gros, je préfère monter quelque chose de plus discret, plus proche des autre boutons du tableau de bord d'origine. Des infos sur les compatibilités de taille et d'aspect (combi ?) ? Merci !
  11. Que sont devenus les compétiteurs de la VW Cup?

    Meuh non, c'est increvable c'est p'tite bêtes là.
  12. Que sont devenus les compétiteurs de la VW Cup?

    Pas tout le temps, puisqu'elle tournait sur le circuit du Mas du Clos il y a deux semaines. Elle "tournait", car forcément elle va moins bien marcher maintenant... :-( J'espère que Gilles s'est bien remis.
  13. Bus Ball

    Désolé.
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