Aller au contenu

Amo

Animateurs
  • Compteur de contenus

    2 449
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    26

Amo est le gagnant du Juin 18

Amo a eu le plus de Like sur sa publication !

3 abonnés

À propos de Amo

  • Rang
    Animateur F4E
  • Date de naissance 17/04/1973

Contact Methods

  • Website URL
    http://home.euphonynet.be/lesmexicaines/

Infos de profil

  • Localisation :
    Belgique

Converted

  • Mon Nom
    Amaury
  • Localisation :
    Tournai (Belgique)
  • Mes centres d'intérêts ...
    La Cox
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    VW Coccinelle 1984
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

3 102 visualisations du profil
  1. Et plus récemment (09/2016) il y eut la vente de cette Jubilee de 1985 avec 25 Km au compteur dans son emballage d'origine certifié par la maison Sotheby's à Londres pour 17.800€ . Voir le Sujet
  2. Amo

    Joint d echappement

    Exact... Dans les pochettes de joints Victor Reinz on retrouve ces 2 joints avec leurs diamètres différenciés comme à l'origine.
  3. Je doute surtout un peu de l'exactitude de leurs mesures... 😉
  4. Exact!!! Taux de CO au ralenti 0.1% lors de mon dernier passage au CT...
  5. Salut, F4E a tout prévu ;-) la réponse se trouve dans l'article des dossiers techniques consacrés au filtre à air De l'importance du Filtre à air ... "L'huile utilisée est une huile moteur classique, dont la viscosité n'a que peu d'importance. L'entretien de ce filtre, préconisé tous les 10.000 km par VW, consiste à démonter le filtre à vider la vieille huile et récurer toutes les boues constituées d'huile et de poussières. Pensez-y, c'est un élément que l'on oublie si facilement ... "
  6. Et son absence est récurrente sur les photos de compartiments moteur qui passent sur le forum J'avais également pris les mesures il y a pas mal de temps...
  7. Amo

    Couple serrage amortisseur

    Pour la fixation basse c'est vrai. Par contre pour la fixation haute, le chiffre que tu mentionnes frise le double de la préconisation du manuel d'atelier.
  8. Amo

    Couple serrage amortisseur

    Pour l'avant tes chiffres sont bons mais pas pour l’arrière...
  9. Presque systématiquement le cas dans la presse automobile "généraliste" consacré aux anciennes...
  10. Se poser la question, c'est déjà un peu y répondre... 😉
  11. Oui... et quand tu l'as utilisé ne serait ce qu'une seule fois, tu ne veux plus t'embêter avec les solutions décrites plus haut 😉
  12. Amo

    circuit de chauffage

    Dans ta liste, tu ne cites pas les manchons qui relient les boites de chauffage aux longerons...
  13. C'est d'ailleurs le montage d'origine sur les 1200 Mexico (Dynamo + H4)
  14. Amo

    Retour vers le futur...

    Toutes les 1200 Mexico ont une dynamo, au contraire des dernières 1200 Européenne qui étaient effectivement dotées d'un alternateur
×