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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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Amo

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À propos de Amo

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    Animateur F4E
  • Date de naissance 17/04/1973

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  • Website URL
    http://home.euphonynet.be/lesmexicaines/

Infos de profil

  • Localisation :
    Belgique

Converted

  • Mon Nom
    Amaury
  • Localisation :
    Tournai (Belgique)
  • Mes centres d'intérêts ...
    La Cox
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    VW Coccinelle 1984
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. Dans le lien de lucas: En ce qui concerne la Région Bruxelloise, aucun projet n’a été reçu à ce jour. Il y a fort à parier que la région Bruxelloise s'alignera sur l'une des 2 autres communautés, reste a savoir laquelle
  2. Tiens j'avais zappé cette publication de lucas... je constate une fois encore que selon que nous habitions d'un coté ou de l'autre de la frontière linguistique, nous risquons d'être soumis a des règles différentes en matière de CT ancêtre.Mais bon si il n'y avait que le CT ancêtre... Quoi qu'il en soit pour lucas et moi la barrière linguistique ne changera rien à l'affaire puisque nous émargeons à la même catégorie : Les véhicules de plus que 25 ans, avec plaque normale, resteront soumis à un contrôle technique annuel, ce qui veut dire aucun changement pour ces véhicules restent aux mêmes normes qu’un véhicule moderne
  3. Connu la même mésaventure il y a quelques années déjà... avec les mêmes solutions!
  4. Oui et non... j'ai tenté le coup en concession VW il y a deja quelque temps en présentant la référence codée de ces bouchons, à mon grand étonnement le magasinier m'a dit : "Ok c'est toujours disponible" mais à la réception il s'agissait d'une refabrication d'un bouchon d'un autre style sans lumière d’évacuation et donc sans aucun intérêt
  5. Je suppose que tu as déjà tenté la pulvérisation massive de WD40 étalée sur plusieurs jours dans ce cas
  6. Si l'empreinte BTR est intacte tu devrais pouvoir la dévisser avec une clé assez longue ou une petite allonge pour augmenter le bras de levier. Si l'empreinte est abimée, c'est une autre affaire... Il faut vraiment que ton prédécesseur ait serré comme un barjot
  7. Pour imager les propos de lucas, voici à quoi ressemble ces fameux bouchons. Sur ma 1200 Mexico les trous de semelles de longerons en sont également dotés
  8. Hum... le calibrage de la jauge me semblait aussi être un pré-requis élémentaire!
  9. Les résultats d'un test mené il y a déjà pas mal de temps par l’équipe de VW Tech ne semble pas démentir franchement lucas et tendent même a prouver que les différences sont assez raisonnables...
  10. Pas sur pour autant que toutes les références soient encore disponibles... Les SKF semblent difficile à trouver mais n’hésite pas a voir les vendeurs de pièces détachées toutes marques
  11. Bonjour, Pour VW Coccinelle & Karmann-Ghia Type 14 avec train avant à pivots Années : 1947 ->07/1965 Châssis N° 064 340 ->115 999 000. Diamètres du petit roulement : - interne : 20 mm - externe : 52 mm Diamètres du grand roulement : - interne : 25 mm - externe : 62 mm Référence de marque: FAG : 713604050 QUINTON HAZELL : QWB331 SKF : VKBA000 SNR : R154.00 SPIDAN : 26445 TIMKEN : EK73589 VAG : 111 498 071S
  12. Personnellement j'achète ce type de durite tressée et renforcée chez un grossiste local en pièce détachées et n’ai jamais rencontré le moindre souci de qualité.
  13. Pas de soucis, tout est trouvable avec un peu de recherche appliquée La référence VW de la pièce est 171 953 516A La bonne nouvelle est que la référence est commune avec la Golf 1 Tu peux faire les recherches de ton coté mais tu trouveras assez facilement sur le grand site d’enchères dans sa version Allemande Regarde ici par exemple, pour 30€ mais il faut acheter le supérieur avec...
  14. Salut, Ce bruit peut effectivement provenir de quelque chose qui se ballade dans le tambour mais aussi d'un roulement HS. Dans les 2 cas il faut déposer le tambour, l’opération ne requiert aucune compétence particulière, il faut juste penser a desserrer les mâchoires de freins d'abord. Ne pas perdre de vue que la fusée AVG est dotée d'un pas de vis gauche (serrage = sens anti-horloger / desserrage = sens horloger) et que l’écrou de fixation est sécurisé par une vis BTR à desserrer au préalable. A noter que le resserrage demande un peu de feeling (voir plus bas) par rapport au jeu de roulement mesuré à la rondelle (1360 sur schéma)
  15. Rien d'insurmontable sois rassuré, 350Nm correspond à un poids de 35 Kg suspendu à une rallonge d'un mètre... néanmoins dis toi que la difficulté éventuelle pourrait plutôt venir d'une absence de graissage de l'axe crénelé lors du dernier démontage/remontage, ce qui pourrait dans ce cas occasionner quelques difficultés pour l'extraction du tambour. Le dude torque est un outil de premier choix pour le desserrage sans effort de cet écrou. Le resserrage se faisant également avec précision moyennant l'usage d'une clé dynamométrique (démultiplication par 9) A noter que l'outil sert également à l’écrou de VM
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