Amo

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À propos de Amo

  • Rang
    Animateur F4E
  • Date de naissance 17/04/1973

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    http://home.euphonynet.be/lesmexicaines/

Converted

  • Mon Nom
    Amaury
  • Localisation
    Tournai (Belgique)
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. Sauf l’esthétique moteur...
  2. Salut, Je te renvoie vers ce sujet, il te reste a vérifier la correspondance N° Châssis / N° Moteur / année: Numérotation Chassis/moteur de 1945 à 1985... Pour ce qui est de la lecture de la plaque rivetée, tu trouveras une réponse detaillée dans le lien ci-dessous Identification des VW, déchiffrer la plaque constructeur
  3. Exact lucas, d'ailleurs j'avais posté plus tôt dans la journée l'extrait du manuel d'atelier avec la procédure conforme
  4. Reglage carburateur (reglage de base pour carbu Solex)
  5. a partir du millésime 66', donc Aout 65
  6. Évidemment comme le dit paf, tu as un train avant à rotules comme sur toutes les Coccinelles à partir de 08/65 (attention 1302/03 = Mc Pherson = rotules différentes)
  7. Le fait que l'essence arrive déjà filtrée a la pompe est un avantage indéniable. Les anciennes pompes étaient facilement démontables et permettaient un nettoyage aisé du filtre intégré mais avec les pompes serties plus récentes il en va tout autrement. Bref placer un filtre en sortie de réservoir est plus que conseillé. Sur les Coccinelles plus récentes il s'agit d'ailleurs du montage d'origine.
  8. Retenez juste une chose, que le vendeur soit un professionnel ou pas la seule distance que vous devez préalablement parcourir c'est celle qui vous sépare de la voiture pour l' inspecter de visu. Faire 800 km pour éviter des milliers d'euros de frais inattendus, je crois que ça vaut le coup. Dans le cas contraire, je crois que restreindre le périmètre de recherche est plus sage. Aussi bonne puisse être la réputation d'un vendeur je ne pourrai de toute manière jamais acheter une voiture ancienne "sur catalogue", je sais que l'on vit à l'ère des achats en ligne mais il ne s'agit pas d'un smartphone ou du dernier gadget à la mode.
  9. Il y a un truc que je ne pige pas... au vu de la longue liste d'avarie que tu cites, pourquoi diable as tu acheté cette voiture ??? Dois je en conclure que tu l'as acheté sans la voir ?
  10. Apparemment et contrairement à ce que je pensais, sur ce modèle/millésime la prise de dépression se fait par un embout prévu sur la pipe d'admission (peu importe le type de filtre) ce qui dispense le carburateur de posséder la dépression en façade qui apparait en 75' (30 PICT3 525 / 111 129 029 E) Maintenant si la pipe d’admission de Christophe ne possède pas cet embout, l'adaptation que préconise lucas est évidemment d'application.
  11. je t'ai deja mis la référence de la durite conventionnelle plus haut, laissons le reste aux poissons
  12. Malheureusement vrai et régulièrement constaté... les vis platinées en sont un triste exemple
  13. Mais au fait, j'y pense... si le moteur de Christophe est adapté au boitier "filtre en papier", son carburateur doit avoir une prise de dépression en façade pour le branchement de commande du filtre (voir les photos du père lucas)