Amo

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À propos de Amo

  • Rang
    Animateur F4E
  • Date de naissance 17/04/1973

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  • Website URL
    http://home.euphonynet.be/lesmexicaines/

Converted

  • Mon Nom
    Amaury
  • Localisation
    Tournai (Belgique)
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. Ce tutoriel devrait t'aider à y voir plus clair...
  2. Kentin veut parler du rattrapage de jeu des garnitures de frein qui se règle périodiquement mais si ta voiture sort d'hivernage et que le problème n'existait pas avant, il est peu probable qu'un réglage y change quoi que ce soit... Ne vois tu pas de fuite de liquide soit au niveau du MC soit au niveau des cylindres récepteurs (dans le 2eme cas si la fuite est modérée il vaut mieux ouvrir les tambours pour savoir) Des durites de frein vieillissantes peuvent aussi jouer des tours mais le plus souvent il s'agit d'un blocage des freins par obstruction au retour de liquide (effet clapet)
  3. D'accord avec kads... je commencerai par jeter un coup d’œil sur l’état des charbons
  4. Le joint manquant dans ta pochette de joint n’était il pas censé y être comme dans toutes les pochettes dignes de ce nom??? Dans ce cas, un petit geste de la part de ton vendeur serait me semble t'il bienvenu...
  5. Dans pareil cas les flexibles de freins sont souvent incriminés... ceux-ci finissent par se boucher même partiellement avec le temps, la pression d'envoi du maitre cylindre est suffisante pour plaquer les garnitures mais la pression de retour (passive) ne l'est plus suffisamment pour les décoller. Changes les et prends la qualité supérieure.
  6. Humm... Fonfon a raison en plus d'être anachronique, ce ne sera franchement pas beau!
  7. Pres de chez moi, il n'y a pas si longtemps: Une «Coccinelle» en feu au rond-point de l'Europe à Tournai Dans ce cas en Belgique le législateur doit être fan des années 90 vu l'obligation d'équiper tout véhicule d'un extincteur.
  8. Nettement plus courante en Allemagne ou les importations/homologations furent nombreuses http://www.1600i.de/
  9. Ça vaut la peine de sortir la clé dynamométrique, ne serait ce que pour se rendre compte que sans elle on serre toujours trop fort à ce niveau.
  10. Pour sûr que c'est correct... Sur F4E on publie rarement des articles contenant des données erronées ! Consulte la RTA (refrain connu...) tu y trouveras la même chose.
  11. Oui mais pourquoi acheter des joints chinois ??? Qu'il passe ou qu'il ne passe pas, moi je n'en voudrais pas... surtout que ce joint est en vente chez "volkswagen-classic-parts" au prix de 2€ et 40 centimes !!!! Les shops qui veulent vendre de la qualité peuvent sans problèmes s'en fournir et certains vendent d'ailleurs la gamme vw classic... De grâce pour la énième fois, arrêtez d'acheter de la daube !
  12. Je ne sais pas quel est ton niveau de connaissance au sujet de nos "Flat4" mais si tu es amené à faire plus qu'un simple changement de courroie, la RTA s'avère obligatoire... Indépendamment de cela, Il faut coincer un grand tournevis au niveau des 2 encoches du flasque arrière de la poulie pour bloquer celle-ci...
  13. Humm... je supposais une faute de frappe mais ça demande confirmation
  14. Un marteau pour replacer un allumeur !! Ca fait peur... Franchement je n'ai jamais eu besoin du moindre outil pour rentrer un allumeur et comme le dit Kads il y a un détrompeur pour l'enclenchement final puisque l'embout est asymétrique.
  15. Pour tendre une courroie, il suffit de diminuer le nombre de rondelles entre les flasques de ta dynamo en plaçant celles inutilisées entre le boulon de fixation et le flasque extérieure. Tu ne possèdes pas tout simplement une RTA? L’opération y est décrite photos à l'appui !