Aller au contenu

Grange84

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Grange84

  • Rang
    Membre

Infos de profil

  • Localisation :
    LA Roque sur PErnes

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON
  • Votre (vos) VW
    Karmann ghia
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Grange84

    Joint pare brise Karmann

    Bonsoir, Je suis toujours dans la restauration de ma Karmann ghia de 1968 brésilienne. J'ai un problème avec le joint de pare brise qui ne correspond pas. Pourtant il y a bien un jonc chromé en forme de T, mais le joint est très différent. Plus fin que le modèle européen. Si quelqu'un a une idée. Joint neuf à gauche, vieux à droite Merci
  2. Grange84

    importation d'un combi bresilien

    Petite précision sur l'achat au brésil, il faut avoir un numéro fiscal. Tu ne peux rien acheté si tu n'as pas de numéro fiscal. Cela se fait facilement dans les bureaux de poste. Pour ma voiture j'ai fait un virement par paypal car les virements par banque coûte trop cher. Pour l'exportation la voiture est parti à New-york puis France car trop compliqué avec les brésiliens (protectionnisme). Pour information, Alain *********** à R******** (04.90.xx.xx.xx) connaît une personne faisant des importations de combi. Lui même en vend aussi.
  3. Grange84

    importation d'un combi bresilien

    Pour ma part j'ai fait importer une Kg convertible brésilienne. Autant l'achat a été parfait car traité en direct avec le vendeur, alors que le rapatriement de la voiture a été plus que difficile et surtout beaucoup plus long que prévu. Petit conseil, tu n'es pas obligé de mettre ton véhicule au norme (éclairage,...) pour avoir les papiers de douane, et faire ton dossier FFVE. Mon importateur me demandait plus de 2000€ pour mettre en conformité, j'ai refusé. J'ai bien fait car elle est passé sans problème au CT, sans contre visite. Si tu veux son nom pour ne pas passer par lui, pas de soucis, mais en MP. Bon courage
  4. Bonjour, Pouvez vous m'aider sur les jantes. Je souhaite mettre de nouvelles jantes neuves sur mon KG14 de 1968 en 5 trous ajourées, mais il y a plusieurs modèles et je n'y comprends pas grand chose. Je sais que je suis en 15", mais il existe plusieurs largeurs et déport??? De l'aide SVP Thomas W.
  5. Bonjour, Toujours sur mon cab brésilien, j'ai le numéro moteur BH65002. Qui peut me dire à quoi cela correspond, c'est un 1500, c'est tout ce que je sais pour le moment. Merci à vous Thomas
  6. Bonjour à tous, Je suis en cours pour la restauration de ma KG de 1968 brésilienne. Mais voilà une question sur les bols de phares, il n'y en a pas sur cette voiture. LE modèle est brésilien de 1968. C'est un cabriolet de 1968, frappé n°00040, mais avec beaucoup de caractéristique de 1963. Qui peut me renseigner sur le sujet. Si on prend un modèle Europe il y des bols de phare? Merci pour votre éclairage!! Thomas
×