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paf

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À propos de paf

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    Membre
  • Date de naissance 16/10/1973

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Armentières - Nord - France

Converted

  • Mon Nom
    Pageot Frederic
  • Localisation
    Armentières (Nord)
  • Newsletter F4E
    NON
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. Hello, Je ne le savais pas non plus jusqu'a ce que l'on me le fasse remarquer... Pour l'usinage, le rectifier ne supprimera pas le voile, mais l'intérieur du tambour sera plus régulier. Pour le foret, OK je vais tenter ça alors, merci.
  2. Bon, bah personne n'a eu de problème similaire. Autrement hier soir j'ai confirmé que ce n’était pas la trompette en mettant le comparateur sur le bout de celle ci radialement et en faisant tourner la roue : aucune variation, donc au moins la trompette est OK. Je me suis souvenu d'un truc au tout début ou j'avais la cox : le clip du frein a main est tombé dans le tambour et j'ai roulé un moment avec un bruit de temps en temps dont je n'arrivais pas a trouver l'origine. Çà a pufaire chauffer le tambour et l'a déformé, car c'est ce tambour qui est voilé. Enfin bon la c'est trop tard de toute façon. Pour le trou du receveur d'huile apparemment c'est un diamètre 8mm a voir si avec un foret acier et une perceuse standard je peux le faire moi même.
  3. Bonjour, Une collègue de travail m'a mentionné la semaine dernière que ma roue arrière gauche semblait légèrement voilée. Arrivé a la maison, je vérifie, et effectivement en prenant au même endroit (près de l'enjoliveur) avec un comparateur la roue gauche présente 2mm de battement, alors que la roue droite un peu plus de 0.5mm. J'enlève la roue et je fais la même chose sur le tambour, et je trouve que le jeu n'est pas du a la roue mais du tambour (pas de 2mm mais de 0.5mm environ car plus près du centre). Je démonte, et je ne vois rien, tout est nickel dedans, la surface d'appui est propre pas de débris. Je remets le tambour en position aléatoire, et je re-mesure. Le maximum du déplacement se trouve toujours au même endroit sur le tambour (je l'avais marqué avant démontage), c'est donc bien du tambour que vient le souci. En usage normal, je ne sens aucune vibration, même en roulant a 100km/h sur l'autoroute, pas d'usure anormale du pneu, rien... de plus ce tambour doit être en place depuis un certain temps donc ce souci n'est pas récent. Mes questions sont les suivantes : Avez vous déja vu ce phénomène ? Que pensez vous de cette valeur de battement (2mm vs 0.5mm) entre la gauche est la droite ?). je ne pense pas avoir de trompette déformée car le défaut suit le tambour. vu que je ne ressens rien, pensez vous que je puisse laisser comme tel ? Sachant que j'ai fait plus de 6000km comme cela avant qu'on me mentionne le souci, que mes freins ne se dérèglent pas,que je n'ai pas de vibrations au freinage, et qu'au dernier CT la différence droite/gauche était assez faible 9%/ Malgré cette absence de symptômes, je pense changer les tambours cet hiver et je me renseigne donc sur l'achat. J'ai regardé chez les différents fournisseurs, et il manque toujours le trou pour le passage dans lequel le tube du déflecteur d'huile s'insère afin d’expulser l'huile vers l’extérieur est toujours manquant : J'ai demandé a certains shop s'ils pouvaient il me faire l'usinage si je l'achetais chez eux, la réponse est négative. J'ai l’impression que ceux qui changent les tambours sur les cox qui en étaient équipées, ne les rajoutent pas et font sans. Quelqu'un peut il me confirmer que sans cela ne pose pas de problème. J'imagine que si on le faisait avec c'est qu'il y a une utilité : expulser l'huile de boite hors des tambours en cas de fuite... que ces tambours n'existent pas quelque part avec déjà ce trou que quelqu'un a déjà eu ce problème et si possible veuille bien partager avec moi sur la facilité (ou non) de faire ce trou avec un outillage standard (perceuse, foret métal...). J'avoue que çe me stresse un peu. Merci a vous.
  4. Mon garage

    très sympa le garage !
  5. Kit freins à disques ,

    Ah bon, parce que la mienne (58) avec des tambours passe haut la main le CT. Commentaire du contrôleur lors du dernier : "bah au moins elle freine fort"...
  6. Mexico de 1983 vieillie !!!

    Hello Lucas, c'est spécifique aux Hollandais ?
  7. Hello, J'avais répondu ça a un gars qui avait des problèmes aussi de réglage de porte : http://www.flat4ever.com/forums/topic/65158-remontage-de-mes-portes/?page=2&tab=comments#comment-629908 Mais comme tu le vois dans ce post il y a un document qui explique en effet que lorsque tu boulonnes la caisse sur le châssis tu introduit des contraintes. Allié au fait que le portes ne sont pas celle de la bonne époque ça peut donner ce genre de résultats peut être. Essaie de faire ce qu'il y a dans le document tu auras peut être la possibilité de récupérer.
  8. Hello, j'ai le même souci et cet hiver je comptais passer a la 140W aussi. D'ailleurs j'en profite est ce que la Huile de pont Castrol - EP140 - conviendrait ? Merci.
  9. Nouveau breton

    le look lucas, le look.
  10. Pareil je ne vends pas. Et elle a peut-être plus , enfin pour l'instant elle a 68km... Pour le NOS, encore faut il être sur que ce soit du VRAI NOS. Mais dans tous les cas acheter du joint NOS qui a plus de 40 ans stocké on ne sait comment, et surtout au prix du NOS VW, bah c'est peut être pas une si bonne idée que ça. Pour les rupteurs, même en Bosch, les neufs c'est pas vraiment ça en qualité ressentie (notamment au niveau du touchau) et réelle (les contacts sont déjà marqués), la prochaine fois je prendrai d'époque si j'en trouve en bourse (encore faut il que je bouge mon popotin...) A contrario, la bobine d'origine (je pense) m'a lâché récemment, et j'ai pris une BOSCH 6V (celle avec l'enveloppe grise, couleur métal) et ça a l'air bon pour l'instant. Quoiqu'il en soit, je achète jamais le moins cher (quelque fois le plus cher), et pourtant je suis souvent déçu par la qualité (je ne parle pas que des pièces VW ou compatible).
  11. Présentation des nouveaux : c'est ici!!

    Bienvenue a vous. Quelle patine....
  12. Les différents styles de cox

    La mienne c'est quoi alors ? Une vintage ou une rats ?
  13. j'avais ça sur ma 2 pattes.... C'était pas une finition luxe
  14. Blue patina 1958

    Attention... Et hop !!! Vous croyez qu'elle a pris de la valeur ?
  15. Hello Lucas, son petit nom c'est plutôt la méthode de dichotomie, sans vouloir te froisser.
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