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paf

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À propos de paf

  • Date de naissance 16/10/1973

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  • Localisation
    Armentières - Nord - France

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Pageot Frederic
  • Professionnel de la VW ?
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    NON

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  1. Ce qui serait pratique, c'est de centraliser ces demandes, parce qu'en cas de road trip, il faut faire la démarche chaque ZFE, c'est lourd...
  2. Non ce n'est pas à ça dont je fais allusion, mais à une conférence qu'un gars de Centrale a fait à nos étudiants de prépa dans mon lycée. Je n'ai pas vu la video mais j'imagine que les conclusions sont les mêmes... Normalement oui, c'est ce que la ffve a négocié.
  3. J'ai assisté en décembre à une conférence sur l'état des ressources. En fait apparemment, avant tout, on sera en panne de cuivre... Ce qui sera le déclencheur de très gros soucis.
  4. Si j'avais les moyens, ce serait ma première électrique... Pour une fois qu'une moderne "a de la gueule", qu'elle soit électrique ou thermique, je m'en bats le coquillard...
  5. Pour la batterie, la bonne solution est de la débrancher, enfin pour la préserver j'entends.
  6. J'avais le même problème sur ma 58 et son 28PCI, dailleurs on en avait déjà parlé avec Wurd. Toujours présent après réfection du carbu (chez un pro de la réfection du carbu). Mais il fallait attendre 3 semaines pour avoir du mal à démarrer, pas une semaine.
  7. Bonjour, je reprends mon exemple : cox de 1958 CG normale, j'étais assujetti au CT tous les 2 ans.
  8. Pour amener de l'eau au moulin. 12000€ c'est le prix auquel j'ai vendu ma 58 en très bon état châssis, longerons, moteur et en carte grise normale (CT tous les 2 ans, mais gage de conformité). Ce n'était pas au siècle dernier, mais en juillet 2021. Bon effectivement je l'ai vendue en quelques heures, et j'avais 3 acheteurs près à me verser un acompte dans la demi-journée.
  9. Je pensais aussi : peut être que la pompe est trop grosse, et que ça n'a rien à voir avec l'huile ? Pompe trop grosse = trop de débit = trop de pression... Je dis certainement une bêtise, mais même si tu mets de l'huile plus fluide, la pompe pousse tellement que la pression ne descend pas.
  10. Oui, c'est bien pour cela que je le mentionne. Certains font cela en connaissance de cause, mais quand un nouveau dans le monde de la cox pense acheter il est quand même de bon ton de l'alerter sur ce genre de pratiques. Après qu'il n'y ait aucun problème la plupart du temps, oui, mais c'est un fait, mais ce n'est pas pour cela que c'est légal.
  11. Et celle présentée par Pleviez, en plus tu te retrouves avec une cox hors la loi car en 1776 au lieu du moteur de cylindrée d'origine... Et la c'est le drame quand tu veux l'assurer, ou que le CT pointilleux remarque le truc...
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