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Lucas17fr

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À propos de Lucas17fr

  • Date de naissance 24/12/1993

Contributions de Lucas17fr

  1. Bug58, avec et sans tirets, c'est pas pareil, sans tirets c'est une immatriculation italienne.
  2. Non le jeu a été mesuré sans le joint papier. Merci de m'y faire penser. Finalement on va surfacé le volant moteur pour que ce soit pret ce weekend. En surfaçant le coussinet, tu n'as pas eu peur de trop le fragiliser ?
  3. Un très grand merci à toi Wurd ! Plus qu'à espérer que ça arrive vite. J'en ai 2, donc je peux t'en passer 1. Mais c'est pour un vilebrequin à 8 petits pions. Si c'est bien ce que tu cherches on peux continuer en MP.
  4. Bonjour, Avec mon ami Kentin nous arrivons sur la fin du montage de mon pied moulé équipé d'un kit okrasa de repro + vilebrequin 69,5 + AAC "okrasa". Premièrement, je voudrais savoir à quel point ceux qui ont déjà monté ce vilebrequin ont du raccourcir les jupes des pistons ? Deuxièmement, où tout ceux qui montent des pied moulé ont pu trouver des cales de jeu latéral du vilebrequin ? Sans cales, j'ai un jeu de 0,93mm. Le soucis c'est que je dispose de cales de 0,32mm 0,31mm et 0,28mm (soit un jeu de 0,02mm), il me faudrait donc une cale de 0,24mm pour remplacer celle de 0,32mm et arriver à un jeu convenable (0,10mm). Mais sur le net je ne trouve que des 0,32mm de dispo... (évidemment ce ne sont pas les mêmes pour pied moulé et pied vissé). Si vous pouviez me répondre rapidement ce serait vraiment super, parce que bientôt je n'aurais plus d'autre voiture que ma cox et pour l'instant elle ne roule pas...
  5. Et surtout pas de joint entre le bouchon de vidange (à côté de ta plaque de vidange) et le carter, c'est un filetage conique.
  6. La pédale à roulette n'est pas une particularité des standard, toutes les ovales l'ont. Sur une standard, la boite n'a aucune synchro (contrairement à une ovale de luxe où seul la première n'est pas synchro). Va voir ce lien, tu devrais y trouver toutes les infos que tu cherches : http://www.flat4ever.com/ovale-standard-comment-les-t10619.html
  7. Je rajouterais que dans les anciennes (pas d'armotisseur de direction) lorsque tout est bien réglé et équilibré, il n'y a pas de vibrations dans le volant. Il ne peut donc pas être la cause de cette vibration...
  8. Salut Rudy ! N'oublie pas de prendre les vis longues qui vont bien, avec tes cales
  9. Dans ce cas, pas trop de choix. Michelin propose ses fameux XZX avec des flancs blancs http://www.oldtimerreifen24.de/fr/oxid-oxid-5/165R15-86S-TL-Michelin-XZX-ca-60mm-MOR-Classic-Weisswand.html http://www.oldtimerreifen24.de/fr/Pneus-Autos/Pneuss-Collection-flancs-blancs-Muenchner-Oldtimer-Reifen/165R15-86S-TL-Michelin-XZX-ca-20mm-MOR-Classic-Weisswand.html BF Goodrich propose également un radial à flanc blanc http://www.longstonetires.fr/page/165sr15-b.f.goodrich-whitewall.html Et si c'est trop cher pour toi, pas d'autre solution que de peindre tes flancs en blanc ou de poser des flanc rapportés (que je déconseille parce que ça ronge le talon de ton pneu et ça fait des vagues)
  10. Salut ! Voici 2 photos de ma cox avec des 145/80/15 à l'avant et des 165/80/15 à l'arrière. Elle a juste un kit avis réglé plutôt bas. Pas de train rétréci, mais ça ne frotte pas (ce qui était loin d'être le cas en 165 à l'avant). En espérant que ça puisse t'aider
  11. Salut ! Des pneus diagonaux à l'avant et radiaux à l'arrière... En thermes de sécurité c'est vraiment pas recommandable. Ton buggy est déjà très léger de l'avant tu ne vas en + lui mettre des pneus complètement archaïque à l'avant... Pour avoir essayer les 2 sur ma cox, la tenue de route avec des diagonaux n'a rien à voir avec des radiaux. De plus look risque d'être très discutable... Et si tu ne connais pas la différence entre pneus radiaux et diagonaux : http://www.flat4ever.com/les-pneus-de-votre-t30961.html
  12. Dans mon cas le 165 (michelin xzx si tu veux savoir) passait très bien tant que la caisse était à hauteur d'origine. Mais quand j'ai rabaissé l'avant (kit avis sur train avant non rétrécie) ça frottait tellement que je ne pouvais pas rentrer ma cox sous son préau. J'ai donc mis des 145 à l'avant (toujours en xzx) et maintenant c'est parfait. Mais avec un train rétrécie je ne sais pas si ça suffira... Les jantes avec ou sans enjoliveur c'est toi qui voit, mais beaucoup d'old speed ont des origines percées (pour mieux refroidir les tambours) sans enjoliveurs. Les ceintures, dans un old speed c'est généralement 2 points ventrale et seulement à l'avant. Les grilles de phare, encore une fois c'est selon tes gouts avec ou sans. Il y en a 2 types : celles de 356 et celle comme sur la photo que j'ai mise page précédente. En tout cas une old speed Diamond Green ça peut être sympa !
  13. Si tu veux aller au bout de ce style, oui il te faut un lettrage. Juste un numéro de course ou avec des sponsors d'époque c'est toi qui voit Pour les pneus d'origine c'est du 155r15. Mais tu peux monter du 165r15 sans soucis si tu restes à la hauteur d'origine. Si tu décides de rabaisser un peu l'avant du 145 évitera que ça frotte dans tous les ronds points (c'est du vécu).
  14. Pour la sellerie soit tout d'origine, soit des baquets d'époque à l'avant. Pour le moteur soit un de 356 soit une bonne prépa d'époque (compresseur judson/mag/pepco... ou kit double carbu okrasa/express/abarth...). Pour les jantes soit d'origine, soit des 356. Les fuchs c'est bien sur un resto cal mais pas sur un old speed. Le capot de cab' c'est parfait ! Ensuite il va te falloir des pneus avec un dessin old school mais pas obligatoirement des diagonaux. Une petite déco dans le style de cette cox : Et déjà c'est pas mal. Après tu peux rajouter des anti-brouillard, des manos d'époques, des tambours de 356, un pot abarth ...
  15. Toujours dans cette logique, une ovale c'est fait pour en faire un old speed. Si tu veux voici de très bonnes inspirations pour aller dans ce style. http://www.oldtimeroldspeedclub.com/ http://www.oldbug.com/55rally.htm
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