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gloups

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  1. oui tout à fait, c'est quoi exactement ce qu'il faudrait. Je ne trouve pas d'éclaté pour cela et les kits de réfection ne me seront pas d'une grande utilité vu ce qu'ils proposent. J'ai trouvé que le gros ressort est celui de la pédale de frein. Mais pourquoi est-il dans cette position si ça marche ?
  2. Merci je vais suivre ton conseil et laisser la bakelite d'origine. Je suis du genre poissard et je risque de me retrouver avec pire que ce que j'ai en terme de fuite (minime à ce niveau).
  3. Effectivement, la petite plaque semble tordue. J'ai resserré un peu toutes les vis de la pompe. Et ça semble mieux. J'ai roulé 5 minutes aujourd'hui et je ne vois pas d'essence suinter. Je vais contrôler régulièrement et si ça recommence je pense en acheter une neuve. Pouvez vous me conseiller un modèle et un site ? Celles de chez mecatechnic ont, d'après les commentaires, les entrées et sorties parallèles et pile en face de la tête d'allumeur. Autant acheter et monter ce qui va bien. Merci
  4. Le câble coulisse très bien sans la pédale donc ça viendrait du pédalier lui même. Regardez bien la toute première photo, la flèche rouge montre le bout du gros ressort qui s'enroule sur la structure du pédalier. Il n'est pas là où il devrait être. est ce lui le ressort de rappel ? Et où doit se loger le bout qui dépasse ? C'est marrant, encore une fois, elle sort du mécano avec encore plus de problème qu'elle n'en avait (à la base j'y suis allé pour un problème de calage à chaque arrêt : résultat 220 euros, je sais même pas pourquoi) Il me découvre un surplus d'huile (pourtant je venais de faire la vidange), des rupteurs hs (pourtant je venais de les faire changer ils avaient à peine 50 km d'utilisation), mon pédalier qui se met à déconner (pourtant il ne m'avait jamais fait ça), mon embrayage qui serait quasi mort après environ 50000km (ça tient bien plus longtemps pourtant ... au final il marche très bien). Encore un qui ne verra plus que mon c.. !
  5. Bonsoir, je viens de remarquer que ma pompe à essence est toute suintante d'essence. Avant de faire n'importe quoi, que me conseillez vous ? La changer pour une neuve ou changer simplement les joints ? Je pose la question car il y a peut-être quelque chose à savoir de délicat là bas dedans. Vu le prix d'une pompe à essence neuve, ce sera surement plus simple de la changer, quel modèle et site me conseillez vous pour une qualité origine ? Je vais surement changer en même temps la pièce en bakélite qui se trouve sous la pompe, la mienne présente une légère fissure. Merci
  6. Bon j'ai commencé à regarder rapidement: côté carbu tout va bien, aucun blocage, côté pédale j'ai découvert que ce petit ressort qui part à la base de l'axe de la pédale est soit cassé soit délogé. Est-ce que ça pourrait venir de là ? Bizarrement à l'arrêt, le blocage ne se fait pas quand j'enfonce la pédale à la main. (Avant que je ne sorte le câble pour rien ...)
  7. Merci pour toutes vos réponses, je regarderai tout ça le week end prochain.
  8. Bonsoir à tous, depuis quelques jours, ma pédale d'accélérateur fait des siennes. Quand j'accélère, elle se bloque en position accélérée. La première fois ça m'a fait tout drôle. En donnant un petit accoup dessus elle revient. Ce doit être le ressort de rappel ou quelque chose qui bloque. Du dégrippant n'y a rien fait. J'ai vu qu'il existait des kits pour réfection du pédalier. A votre avis, ça viendrait de quoi ? J'ai aussi un bout de ressort ou de je ne sais quoi qui ressort du côté de la pédale d'embrayage, pourtant il fonctionne bien (ci joint en phot) Merci
  9. C'est bien ce que je pensais. Le joint en position 1 ou 2 ? Corps / gicleur (1) ou gicleur / étouffoir (2) ?
  10. Voilà, j'ai déposé le carbu, nettoyer les 2 gicleurs (qui étaient propres), mis du wd 40 dans la cuve et aspirer avec une seringue. C'était pas bouché en fait (c'est en démontant que j'ai compris d'où l'essence aurait dû sortir). J'ai remonté l'étouffoir (qui clique bien avec le contact quand on débranche la fiche). Tout remonté mais rien n'a changé. Doit il y avoir un joint au niveau du gicleur qui est vissé sur l'étouffoir, entre le corps du carbu et le gicleur ? Je n'en ai pas et pas l'impression qu'il y en avait auparavant. Retour au point de départ ..
  11. Oui j'entend le clic .. Par contre mon carbu est différent de celui en photo avec la seringue. C'est bien la grosse durite au centre sur laquelle je dois aspirer le wd40 ?
  12. Bonjour, je m'y colle aujourd'hui ... Je vais aspirer comme tu m'as dit en retirant le gicleur de la pompe. Je me disais, pourquoi ne pas le faire carbu en place sans le déposer ??? ça ne change rien, non ?
  13. Je m'en occupe après ce week end, je vais réorganiser mon garage pour avoir le temps de faire ça sans précipitation. Je vous tiens au courant dès que j'ai fait ce que me conseille Lucas. Merci
  14. Merci Lucas, je déposerai mon carbu d'ici quelques jours pour faire tout cela. Le problème est qu'une fois que je l'aurai déposé, la cox sera immobilisée et va bloquer tout mon bordel derrière. Il faut donc que je puisse déposer et reposer le même jour. Crois tu qu'il me faudra changer quelque chose au niveau de la prise d'air, derrière la came crantée ? Je pensais commander ce qu'il faut, afin d'avoir tout sous la main le jour J. C'est pour cela que je parlai de commander le kit de réfection à 33 euros chez meca. Il y aurait aussi la membrane de la pompe de reprise dans le kit. Je sais qu'il vaut mieux diagnostiquer avant de commander inutilement mais d'après ce que j'ai pu observer il va bien falloir que je résolve cette prise d'air, non ? En plus il me faut un verre de phare .... fichu caillou !
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