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Rastatt

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  1. Bonjour, suite à une fuite essence de la pompe, j'ai décidé de la remettre en état, si je ne veux pas voir la voiture en cendre. Donc, je m'y suis mis. J'ai pris un kit pour remettre la pompe en état. Dépose et repose et là, plus rien. Je n'ai plus d'essence qui arrive à la pompe. Je précise que j'ai bien ouvert l'arrivée d'essence du réservoir de ma 58 Je vois pas d'où peut venir le problème. Merci de votre aide.
  2. OK, je te fais signe en MP si j'ai besoin de pièce. Je vais essayer de récupérer ma tige et en fouillant dans mes cartons j'ai retrouvé un bakélite, mais je ne sais pas si elle est en bon état, il faut que je l'examine de près. J'attends ma pompe...
  3. Bonjour, finalement as tu eu le temps de mesurer ta tige de pompe ? La mienne fait 103mm.
  4. Ce n'est pas la pompe, mais bakelite et tige dont j'ai besoin Merci bien
  5. Je veux bien. Tu n'en vends pas au passage ? C'est aussi ce que je pensais faire. Mais j'ai peur que surfacer le pied le rende moins solide, car il y a environ 1.5 mm à rattraper. Je pense que j'en ai trouver une d'occasion, ce qui me semble la meilleure solution, mais le pied est moins renforcé à l'intérieur. Le mien a 6 branches de renfort à l'intérieur, celui d'occasion 2. Ce doit être une première version car cette pompe a été montée de 1956 à août 1958.
  6. Rastatt

    Tige pompe essence pied moulé

    Bonjour, quelqu'un saurait il me dire quel est la longueur exact pour une tige de pompe à essence pour la version 1956 -1958 ? Le pied de ma pompe a essence est déformé et je soupçonne l'ancien propriétaire de ne pas avoir mis la bonne tige dans la bakélite ce qui aurait déformé le pied. Aussi j'aimerai connaître la bonne longueur de tige pour ne pas la remettre si elle correspond pas. Merci d'avance
  7. Bonjour, Besoin d'un petit renseignement : est-ce normal d'entendre en première les roulements de la boite plus fort sur une boite non synchronisée. Une fois les autres rapports passés, le son est normal. Il y a juste la première de non synchronisée. Merci
  8. J'ai fais la purge des freins et il y en avait besoin. Mais je trouve quand même le freinage toujours avec un manque de puissance. Il faut vraiment appuyer très fort pour sentir que cela pile. Ca me surprend quand même avec des freins à tambour. Le maitre cylindre a été changé en 2012 ainsi que les flasques les garnitures les flexibles et le tout par de la qualité. La course de la tige du maitre cylindre est OK, j'ai bien entre 5 et 7 mm à la pédale. Si quelqu'un a une piste, je cale. :D
  9. Je viens de régler les freins. Pour le moment c'est guère mieux. Demain j'attaque la purge des freins. On verra bien si cela vient de là.
  10. Merci des conseils. J'ai acheté la coccinelle en mars de cette année. Je vais donc commencer par reverifier tout cela. Merci
  11. Non je n'ai rien réglé. Je vais déjà commencer par purger le liquide et voir ce que cela donne. Et je règlerai au passage les mâchoires. Mais quand même, ça me surprend que cela ne freine pas plus.
  12. Bonjour, la coccinelle est un modèle de 1958. Je trouve le freinage peu puissant car il m'est impossible de "piler" quand je suis à fond sur la pédale, les roues ne se bloquent pas. J'aimerai donc savoir si cela est tout à fait normal ou si au contraire il y a un défaut de freinage. Merci
  13. Je vais la démonter et regarder la tige centrale si elle n'est pas trop graissée ou si elle ne se met pas de travers. Merci.
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