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BASTOUN38110

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  1. Salut après avoir fait mon montage à blanc de mes rampes (type 4) et avoir pris mes cotes j'aurais voulu savoir si il faut obligatoirement une cale de chaque côté des marteaux ?
  2. Auriez vous des adresses pour trouver des visses roulés en diamètre 10.
  3. Salut j'ai besoin d'infos car je viens de régler des culbuts sur un type 4 mais les visses sont juste en bout de filetage coté écrou après le réglage. (type 4 cu passé en poussoirs meca ,came web 494 ) Merci
  4. Salut je viens d 'acheter 2 culasses AMC je c'est pas si il faut que je laisse les ressorts de soupapes qui sont dessus ou monter des ressorts simple renforcés . Config (t2b westfalia) moteur type 4 71x96 web 494 ,40 drla merci
  5. Salut à tous j'ai un soucis avec une 1303 que je viens d'acheter pour mon fils. J'ai acheté 2 jambes réglable avec les amortisseurs qui vont avec. Au plus bas elle ne descend pas. Ensuite on ma donné 2 ressort court blanc monté avec les jambes d'origine même chose je ne comprends pas !!
  6. Niveau culasse je suis en 41x34. Je pense partir sur le ssp. Merci
  7. C'est pour montrer sur un westy. L'acc est un 494 le ssp pour faire l'affaire ?
  8. Salut je cherche des conseils pour un silencieux sur mon type 4 (71x96 + 40 DRLA ) j'ai déjà des J-TUBES CSP . - Super street inox -Quiet pack inox
  9. Ok merci Loïc juste pour info mon idée de rectifier le haut des cylindres pourrait éventuellement fonctionner ?
  10. Est il possible de passer le haut en rectifié pour gagner haut niveau du DK ?
  11. Salut sur mon projet type 4 96x71 mon dk est de 1.5 sans cale volume de chambre 52 cc et volume d'empreinte de passage de soupapes 2 cc ,mesure du diametre de cylindre 95.75, qui me donne un rapport volumétrique de 8.89 quelle serait la meilleur solution pour descendre mon rapport volumétrique . merci
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