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Go05

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  1. Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque rapport avec l'âge. Personnellement j'ai juste envie de dire "dommage". Et même si ça me fend le coeur, on pense tous "si je l'avais eu, j'aurai fait différemment." Parce qu'au fond quand on lit ce sujet, tout ce qu'on pense c'est "ah si j'avais pu l'avoir". Trop de chance! super pour toi. Merci en tout cas de nous partager ton projet.
  2. Merci a tous pour vos réponses et pistes ! Ça fait plaisir d'être entouré de gens compétant et réactifs ! Je vais suivre tes conseils nono (suffisamment pour que quand je freine je sente clairement la cox se déporter sur la droite, plus de 30% au 1er essai). Je vais peut être m'orienter sur ça dans un premier temps. Pour les ampoules je vérifie ça c'est peut être ça vu qu'elle sont très anciennes et jaunes.
  3. La bête est une 1200 standard de 1971
  4. Merci de ta réponse. Les flexibles sont également neufs j'ai oublié de préciser. Non pas de vibration particulière. Les seules choses qui j'ai pas changées pour le freinage sont le maître cylindre (mais j'ai l'efficacité donc c'est probablement pas lui), les garnitures qui sont encore bonnes (selon mon oeil pas très expert mais il y a encore pas mal d'épaisseur), et les tambours... C'est vrai que mon faisceau n'est pas terrible mais selon mon amis contrôleur c'est plutôt la forme du faisceau qui pose problème plutôt que l'intensité. Il faudrait, selon ses dires, que j'ai une barre concentrée qui se termine avec un angle pour éclairer le bas coté et moi j'ai un énorme rond très diffus.
  5. Bonsoir ! La cox est enfin passer au contrôle technique et on peut maintenant en profiter ! Seulement deux défauts majeurs subsistent et j'aimerais bien les corriger. 1 défaut : déséquilibre du freinage avant malgré une bonne efficacité alors que les cylindres de roues sont neufs , que le réglage du jeu des mâchoires est correct, et la purge effectuée deux fois. Un tambour ovalisé peut être ? 2 défaut : mon faisceau de phrase est beaucoup trop diffus... les déflecteurs sont présents, les phares sont en bon état mais pas parfait non plus... Comment obtenir (je suis maintenant en 12v) en éclairage "digne" (à peu près) d'une récente ? changer les "bols" et passer en ampoules H4 ? Merci d'avance pour vos réponses. Jonathan.
  6. Merci à tous pour vos conseils, c'est sympa d'être entouré par des gens compétents quand on ne l'est pas (lol)! Après un réglage complet de l'allumage (vis platinées et le reste) tout est rentré dans l'ordre. La mémère remonte bien dans ses tours comme au premier jour !
  7. Merci a tous pour vos réponses, effectivement elle démarre au quart de tour. Elle tournait très bien et il y a eu juste le changement de pot donc pas de kilomètres parcourus entre temps... Je vérifie l'état des vis platinées et je vous dis. Est ce que c'est possible que le gicleur principal soit bouché et que celui de repenti soit nickel ? Je suis pas calé du tout en carburation (ni sur le reste d'ailleurs lol) arrêtez moi si je dis une connerie.
  8. Elle tourne actuellement avec un bidon direct en sortie du carbu donc pas de soucis de ce coté la...
  9. Merci pour ta réponse, je vais regarder tout ça. Oui le moteur reste au ralenti quand j'accélère après un léger "trou"
  10. Bonsoir à tous ! J'ai changé le pot de la 1200 de Margaud, et au redémarrage plus aucune montée en régime possible... la cox sort de révision faite par un pro, le réglage des vis patinées a donc été effectué. Elle démarre au quart de tour... le réglage de l'allumage s'est il déréglé ? sinon une autre idée... Merci beaucoup, bon week end !!
  11. Merci beaucoup pour vos réponses. Changer le rotor interne au moteur me paraissait la meilleure solution aussi à condition que le moteur ne soit pas mort. Je démonte tout ça samedi prochain, je vous tiens au courant ! Bonne journée !
  12. Salut tout le monde ! je remets en route la cox de Margaud (1200 de 71), et j'ai quelques petites questions: Apres avoir démonté le réservoir pour une vidange, celui ci est très légèrement piqué... me conseillez vous de le changer, de le traiter ou bien je peux en le nettoyant bien le remonter comme ça ? La trianglerie des moteurs d'essuie glace semble bloquée, je vais la démonter le week end prochain. Le moteur est encore en 6v (j'ignore si il fonctionne ou pas), alors que la voiture est maintenant en 12v. Si jamais tout est bloqué et pas récupérable est ce que je peux monteur une trianglerie neuve avec moteur en 12v de ce type (désole pour la marque) :http://www.mecatechnic.com/COX_VC36300_FR_Mecanisme--moteur-d-essuie-glace-12V-pour-Cox-69--113955611B---.htm (le mien est un 6v donc sous sa petite coque métallique et bien différent de celui ci). Merci d'avance pour vos réponses, bonne fin de week end et bon courage pour demain !
  13. Merci pour vos renseignements !! C'est super sympa Nous aussi on adore la petite 1200 ! bye
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