goumipop

Membres
  • Compteur de contenus

    389
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

goumipop est le gagnant du Fevrier 14

goumipop a eu le plus de Like sur sa publication !

4 abonnés

À propos de goumipop

  • Rang
    Membre

Contact Methods

  • Website URL
    www.coxshow.fr

Profile Information

  • Gender

Converted

  • Localisation
    Strasbourg - 67 - (FRANCE)
  • Mes centres d'intérêts ...
    informatique, moto, mécanique anicenne et VW
  • Mon job ...
    technicien informatique
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. j'oubliais, entre temps aussi, et toujours pour le soucis de chauffe moteur et d'apport en air frais la cox à eu droit à un capot de cab pile de la même couleur
  2. Salut, quelques news du moteur qui roule toujours, aucune idée de combien de kms il à pu faire depuis le montage, mais on affine petit à petit depuis le changement de pot (4en1 et le non-remontage de la tole puisqu'elle ne passait plus) le moteur avait tendance à chauffer plus que d'habitude, surtout avec les fortes températures de ces derniers mois (par moment ) voilà donc chose rectifiée avec remontage de la bonne tôle et pour comparer le Amr 300 au 500 des prochains montages reste encore à trouver le bon compromis pour la conso et peut être que j'irais à Spa avec, sinon ça sera en combi @+
  3. Ah ben mince alors j'ai fait le tour je ne sais pas combien de fois, je n'ai croisé aucun autre moteur compressor tu avais laissé le capot fermé? dommage de s'être loupé mais c'est vrai que nous avons couru tout le week-end pour assurer le meeting
  4. Le mien y sera sur donc si LP-Production viens il y en aura 2 à voir
  5. Ah ben très bien, c'est nous qui organisons le meeting je viendrais discuter un peu
  6. Un peu de niouz sur ce petit 1300cc ça roule vraiment pas mal!, petite sortie vendredi soir à un rencard pas trop loin donc quelques stat: test sur trajet Strasbourg-Colmar (aller-retour) en fin de soirée/ début nuit t°c ext à l'aller 12-15°c, au retour 8-10°c - ça pousse dès 1000-1200trs, c'est un vrai gain dans les bas régime, en 4ème à vitesse réglementaire (90-110 par chez moi) un léger coup sur la pédale permet de doubler sans soucis. - côté chauffe c'est très correct pour un montage comme ça, en roulant tranquille 100-110 je reste sur du 90-95°c, par contre dès que joue un peu avec ça monte à 100-105°c - côté huile et pression c'est pas top, j'ai de la 15-40 actuellement et à froid je dépasse à peine les 3bar alors qu'à chaud j'arrive même pas à 0,5bar (toujours au ralenti) vais essayer avec de la 20-50 prochainement. - côté conso (point faible) forcément quand on joue avec ben ça consomme quoi j'ai bouffer un peu plus de 30L pour faire 160-170 kms. Je vous laisse faire le calcul il s'agit maintenant de trouver les bon réglage de gicleur pour affiner tout ça. refaire la ligne d'essence proprement. monter le bon filtre à air pour pouvoir fermer le capot, installer le capot de cab et changer d’échappement Voilà un peu les dernières nouvelle
  7. À 400kms près oui mais ça pousse pas mal oui
  8. La voilà enfin!!! une petite vidéo (petit décalage de son sur la partie caméra embarqué )
  9. Salut, un peu de news de mon côté, le 1300 tourne toujours j'ai enfin eu un peu de temps pour installer les sondes et mano, pas trop de test pour l'instant sauf pour le retour où j'avais juste le mano de pression du compresseur de raccordé. Ben le ptit souffle à 0,5b en accélération mais descend à -0,7b en décel Demain j'essayerais de faire quelques test, notament la plage d'utilisation et une petite vidéo si j'arrive le montage des mano est fait à l'arrache mais ils ont le mérite d'être là histoire de
  10. J'ai du faire 30-40kms en tout je dirais, mais en plusieurs fois, pas de long trajet pour l'instant. Du couple c'est sur qu'il y en a combien je sais pas mais les sensations sont bonne c'est pas la meilleure caisse niveau sécurité (freins/amorto/etc...) donc je fait pas trop le kéké on va dire. j'ai remarqué que ça pousse un peu mieux à froid qu'à chaud par contre. il nous reste les différents mano à installer pour surveiller tout ça avant de prendre un peu plus longtemps la route. Peut être même un passage au banc moteur. Par contre elle boit beaucoup oui
  11. Salut, un peu de niouz par ici, le cox à eu droit à quelques tours de roue ce week-end à l'occasion des portes ouvertes chez vw, avec le club on y était pour exposer quelques caisse et faire un peu d'animations au programme, montage d'un 1776cc dans la 61 re-démonter l'échappement du la compressor pour mettre les collier d'échappement qui manque, histoire de faire un peu moins de bruit et quelques cours et autres. les commerciaux/mécano de chez vw étaient septique en voyant le moteur compressor mais vite impressionné après quelques coups de gaz que je vous fait partager un peu dans la vidéo ci-dessous
  12. until
    Salut, Organisé par l'Indépendance Cox de Strasbourg et le comité des fêtes de Molsheim, ce meeting est incontournable dans l'est de la France, avec plus de 600 véhicules en 2016 ce rassemblement sort du lot de par son cadre somptueux, son ambiance et ses animations, le tout sous un soleil magnifique. Alors venez nombreux nous rejoindre les 26-27-28 Mai 2017!!!
  13. Sérieux houlà je doit consulter alors car je me souviens pas du tout y devait y avoir du monde au moment où tu es passé et j'ai pas pu discuter avec toi alors
  14. mais tu y était toi? moi je t'ai pas croisé de la journée pffff