goumipop

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    pierric67@hotmail.com
  • Website URL
    http://beetlecox.free.fr

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  • Localisation
    Strasbourg - 67 - (FRANCE)
  • Mes centres d'intérêts ...
    informatique, moto, mécanique anicenne et VW
  • Mon job ...
    technicien informatique
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Le mien y sera sur donc si LP-Production viens il y en aura 2 à voir
  2. Ah ben très bien, c'est nous qui organisons le meeting je viendrais discuter un peu
  3. Un peu de niouz sur ce petit 1300cc ça roule vraiment pas mal!, petite sortie vendredi soir à un rencard pas trop loin donc quelques stat: test sur trajet Strasbourg-Colmar (aller-retour) en fin de soirée/ début nuit t°c ext à l'aller 12-15°c, au retour 8-10°c - ça pousse dès 1000-1200trs, c'est un vrai gain dans les bas régime, en 4ème à vitesse réglementaire (90-110 par chez moi) un léger coup sur la pédale permet de doubler sans soucis. - côté chauffe c'est très correct pour un montage comme ça, en roulant tranquille 100-110 je reste sur du 90-95°c, par contre dès que joue un peu avec ça monte à 100-105°c - côté huile et pression c'est pas top, j'ai de la 15-40 actuellement et à froid je dépasse à peine les 3bar alors qu'à chaud j'arrive même pas à 0,5bar (toujours au ralenti) vais essayer avec de la 20-50 prochainement. - côté conso (point faible) forcément quand on joue avec ben ça consomme quoi j'ai bouffer un peu plus de 30L pour faire 160-170 kms. Je vous laisse faire le calcul il s'agit maintenant de trouver les bon réglage de gicleur pour affiner tout ça. refaire la ligne d'essence proprement. monter le bon filtre à air pour pouvoir fermer le capot, installer le capot de cab et changer d’échappement Voilà un peu les dernières nouvelle
  4. À 400kms près oui mais ça pousse pas mal oui
  5. La voilà enfin!!! une petite vidéo (petit décalage de son sur la partie caméra embarqué )
  6. Salut, un peu de news de mon côté, le 1300 tourne toujours j'ai enfin eu un peu de temps pour installer les sondes et mano, pas trop de test pour l'instant sauf pour le retour où j'avais juste le mano de pression du compresseur de raccordé. Ben le ptit souffle à 0,5b en accélération mais descend à -0,7b en décel Demain j'essayerais de faire quelques test, notament la plage d'utilisation et une petite vidéo si j'arrive le montage des mano est fait à l'arrache mais ils ont le mérite d'être là histoire de
  7. J'ai du faire 30-40kms en tout je dirais, mais en plusieurs fois, pas de long trajet pour l'instant. Du couple c'est sur qu'il y en a combien je sais pas mais les sensations sont bonne c'est pas la meilleure caisse niveau sécurité (freins/amorto/etc...) donc je fait pas trop le kéké on va dire. j'ai remarqué que ça pousse un peu mieux à froid qu'à chaud par contre. il nous reste les différents mano à installer pour surveiller tout ça avant de prendre un peu plus longtemps la route. Peut être même un passage au banc moteur. Par contre elle boit beaucoup oui
  8. Salut, un peu de niouz par ici, le cox à eu droit à quelques tours de roue ce week-end à l'occasion des portes ouvertes chez vw, avec le club on y était pour exposer quelques caisse et faire un peu d'animations au programme, montage d'un 1776cc dans la 61 re-démonter l'échappement du la compressor pour mettre les collier d'échappement qui manque, histoire de faire un peu moins de bruit et quelques cours et autres. les commerciaux/mécano de chez vw étaient septique en voyant le moteur compressor mais vite impressionné après quelques coups de gaz que je vous fait partager un peu dans la vidéo ci-dessous
  9. until
    Salut, Organisé par l'Indépendance Cox de Strasbourg et le comité des fêtes de Molsheim, ce meeting est incontournable dans l'est de la France, avec plus de 600 véhicules en 2016 ce rassemblement sort du lot de par son cadre somptueux, son ambiance et ses animations, le tout sous un soleil magnifique. Alors venez nombreux nous rejoindre les 26-27-28 Mai 2017!!!
  10. Sérieux houlà je doit consulter alors car je me souviens pas du tout y devait y avoir du monde au moment où tu es passé et j'ai pas pu discuter avec toi alors
  11. mais tu y était toi? moi je t'ai pas croisé de la journée pffff
  12. Hello, enfin un peu de niouz! après les galères avec cette histoire de charge! trouver une autre dynamo en diam 90 qui finalement à un roulement HS, passer sur une dynamo diam 100 standard (montage au poil de cul), réussir à tout emboiter et remonter pour que finalement le régulateur "neuf" soit aussi HS bref après avoir enfin trouvé le bon ensemble ça y est ça charge (dans tous les sens du terme ) Pour l'instant j'ai juste fait un petit tour de mon quartier histoire de se remonter le moral, bon je suis en pleine zone 30 un peu partout mais bon j'ai tiré un chouille la seconde et bbbaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ça pousse grave au cul!!! config: boite 8x35 stock/pneu en 205/70/15 comparé à mon T4 2056cc dans mon 181 (avec une 8x31 certes) mais les premiers rapports court aussi, ça n'a rien à voir! ça envoie du paté nondidiou!!! prochains essais semaine prochaine je pense car maintenant c'est préparation du stock pour la bourse de Valence Ensuite viendrons les test un peu plus poussé et surtout on va essayer de fiabiliser tout ça une ptit photo de ce soir histoire de @++
  13. J'ai enfin eu un peu de temps pour redémarrer le moteur cet aprem (presque 2 mois après l'installation ) pas de test sur route vu le temps de merde aujourd'hui mais j'ai chercher un peu sur le pb de charge. Bref la dynamo est hs finalement, même après test de "remagnetiser" elle ne veut rien savoir du coup obliger de tout démonter pour le changement j'espère pouvoir m'en occuper rapidement histoire de commencer les vrais test routiers