goumipop

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    pierric67@hotmail.com
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    http://beetlecox.free.fr

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  • Localisation
    Strasbourg - 67 - (FRANCE)
  • Mes centres d'intérêts ...
    informatique, moto, mécanique anicenne et VW
  • Mon job ...
    technicien informatique
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. J'ai du faire 30-40kms en tout je dirais, mais en plusieurs fois, pas de long trajet pour l'instant. Du couple c'est sur qu'il y en a combien je sais pas mais les sensations sont bonne c'est pas la meilleure caisse niveau sécurité (freins/amorto/etc...) donc je fait pas trop le kéké on va dire. j'ai remarqué que ça pousse un peu mieux à froid qu'à chaud par contre. il nous reste les différents mano à installer pour surveiller tout ça avant de prendre un peu plus longtemps la route. Peut être même un passage au banc moteur. Par contre elle boit beaucoup oui
  2. Salut, un peu de niouz par ici, le cox à eu droit à quelques tours de roue ce week-end à l'occasion des portes ouvertes chez vw, avec le club on y était pour exposer quelques caisse et faire un peu d'animations au programme, montage d'un 1776cc dans la 61 re-démonter l'échappement du la compressor pour mettre les collier d'échappement qui manque, histoire de faire un peu moins de bruit et quelques cours et autres. les commerciaux/mécano de chez vw étaient septique en voyant le moteur compressor mais vite impressionné après quelques coups de gaz que je vous fait partager un peu dans la vidéo ci-dessous
  3. until
    Salut, Organisé par l'Indépendance Cox de Strasbourg et le comité des fêtes de Molsheim, ce meeting est incontournable dans l'est de la France, avec plus de 600 véhicules en 2016 ce rassemblement sort du lot de par son cadre somptueux, son ambiance et ses animations, le tout sous un soleil magnifique. Alors venez nombreux nous rejoindre les 26-27-28 Mai 2017!!!
  4. Sérieux houlà je doit consulter alors car je me souviens pas du tout y devait y avoir du monde au moment où tu es passé et j'ai pas pu discuter avec toi alors
  5. mais tu y était toi? moi je t'ai pas croisé de la journée pffff
  6. Hello, enfin un peu de niouz! après les galères avec cette histoire de charge! trouver une autre dynamo en diam 90 qui finalement à un roulement HS, passer sur une dynamo diam 100 standard (montage au poil de cul), réussir à tout emboiter et remonter pour que finalement le régulateur "neuf" soit aussi HS bref après avoir enfin trouvé le bon ensemble ça y est ça charge (dans tous les sens du terme ) Pour l'instant j'ai juste fait un petit tour de mon quartier histoire de se remonter le moral, bon je suis en pleine zone 30 un peu partout mais bon j'ai tiré un chouille la seconde et bbbaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ça pousse grave au cul!!! config: boite 8x35 stock/pneu en 205/70/15 comparé à mon T4 2056cc dans mon 181 (avec une 8x31 certes) mais les premiers rapports court aussi, ça n'a rien à voir! ça envoie du paté nondidiou!!! prochains essais semaine prochaine je pense car maintenant c'est préparation du stock pour la bourse de Valence Ensuite viendrons les test un peu plus poussé et surtout on va essayer de fiabiliser tout ça une ptit photo de ce soir histoire de @++
  7. J'ai enfin eu un peu de temps pour redémarrer le moteur cet aprem (presque 2 mois après l'installation ) pas de test sur route vu le temps de merde aujourd'hui mais j'ai chercher un peu sur le pb de charge. Bref la dynamo est hs finalement, même après test de "remagnetiser" elle ne veut rien savoir du coup obliger de tout démonter pour le changement j'espère pouvoir m'en occuper rapidement histoire de commencer les vrais test routiers
  8. tu as eu un bon tarif par contre pour le liens que tu as mis, j'ai bien l'impression que c'est une copie neuve non?
  9. version à peu près traduite par notre ami google https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.autospeed.com%2Fcms%2Farticle.html%3F%26title%3DSupercharger-Steal-Part-One%26A%3D110294&edit-text=&act=url sinon oui je sais bien que ça viens d'asie et qu'il est intéressant de chercher de ce côté par contre je mettais seulement en garde contre les "copies" qui sont envoyé à la place des vrai (qui sont généralement en photos) et sur lesquels rien n'est inscrit et dont la qualité est médiocre (d'après les quelques témoignages que j'avais trouvé sur le net il y a quelque temps)
  10. j'avais déjà trouvé aussi dans cette tranche de tarif, mais attention que ce soit un vrai et non une copie qui ne vaut rien
  11. Sur notre 1300cc c'est un Amr300 comme noté plus haut, compresseur qui était monté sur quelques japonaises. le sens du montage à été choisi pour pouvoir fermer le capot et rouler en "aspect" origine, même si pour l'instant le filtre à air est 1 à 2 cm trop long pour pouvoir fermer le capot, mais il sera bientôt modifié. Le but de ce montage était surtout de voir le positionnement dans le compartiment moteur, les différents empattement et problèmes rencontrés et surtout pour un bon délire oui surtout que le moteur est stock, un ptit 1300cc double admission tout simple quoi, si les essais se confirment et que tout tourne comme il faut, on pourra éventuellement envisager un montage sur une autre base moteur un peu plus prévu pour (config prévue pour) et certainement le passage sur un amr500 cette fois. Une installe différente aussi pour pouvoir rester en alternateur car là avec la dynamo 12v format 6v qui fonctionne pas faut fouiller dans le stock pour trouver quelque chose à la place je vais déjà voir l'état des charbons si jamais c'est que ça. Bref des news en début d'année certainement car là avec le boulot et les fêtes je n'aurais surement pas le temps @+
  12. Oui vivement le changement de dynamo, pour l'instant elle ne roulera pas avant la fin des fêtes, je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, l'essentiel c'est que ça tourne mais je mettrai d'autre vidéo dès que j'ai l'occasion de faire des essais correct