Aller au contenu

goumipop

Membres
  • Compteur de contenus

    394
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

goumipop est le gagnant du Fevrier 14

goumipop a eu le plus de Like sur sa publication !

4 abonnés

À propos de goumipop

  • Rang
    Membre

Contact Methods

  • Website URL
    www.coxshow.fr

Profile Information

Converted

  • Localisation
    Strasbourg - 67 - (FRANCE)
  • Mes centres d'intérêts ...
    informatique, moto, mécanique anicenne et VW
  • Mon job ...
    technicien informatique
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. 1300cc compressor

    ah ben le chef à répondu en même temps
  2. 1300cc compressor

    Ben c'est bien une poulie prévu pour, mais étant un kit d'occasion on ne sait pas ce qu'elle déjà eu dans les dents et ce n'est que le roulement donc ça va. je suis à 0,5b de pression avec mon montage et le ratio est plus important que 2:1 de mémoire, le compresseur est limité à 15 000trs max, je croit même que c'est plus proche de 3:1 que de 2:1. j'ai à doigt d'allumeur bridé à 4500trs pour éviter la casse
  3. 1300cc compressor

    Merci Et oui ça roule et comme on dit ya que ceux qui roulent pas qui cassent pas, ben ceux qui roulent cassent parfois des trucs, la preuve cet après-midi pile en arrivant au local le moteur laisser entendre un drôle de bruit . Première pièce d'usure qui lâche sans prévenir (peut être pas prévue pour ça aussi mais bon). 1 des 2 roulement de la poulie tendeur à littéralement explosé entrainent l'usure rapide de la courroie (quasi neuve ) du coup remontage provisoire avec la poulie d'un autre kit pour pouvoir rentrer et le temps de trouver des bon roulements pour refaire tout ça et sinon voilà la petite vidéo du 1776cc avec le amr500 (mais je pense qu'il va bientôt ouvrir un autre post pour en parler plutôt de de polluer le mien )
  4. 1300cc compressor

    Ok merci pour l'info de la poulie Pour la poulie du Amr il me semble qu'il la fait à partir de 2 poulie différentes et soudée ensemble et pour l'huile je laisse @KarmannT4 répondre car je ne sais pas ce qu'il a mis dedans
  5. 1300cc compressor

    Bonne pioche tout ça , c'est quoi cette poulie? possible d'en savoir plus? De mon côté quelque news: Petite sortie du dimanche en famille au meeting du Kronenbus, en cox biensur à 4 (dont 2 gosses) chargé comme pas possible avec tout ce qu'il faut, le test fut vraiment concluant. Trajet mixte autoroute/départementales 260kms au total avec 30L, bon faut dire que j'avais le pied léger avec toute la ptit famille Mais qu'est-ce que c'est agréable à conduire le moteur ne chauffe plus du tout depuis le montage de toutes les tôles, du bouchage des sorties de soufflante et l'installation du capot de cab je plafonne à 85-90°C max Le plus agréable (hormis quand je tape dedans pour m'amuser ) c'est pendant les trajets à vitesse constante, dès qu'on rencontre la moindre montée ou faux plat, qu'on bouge pas le pied de l'accélérateur, que l'aiguille du compteur reste à la même vitesse et qu'on vois juste le mano de pression qui commence à charger progressivement jusqu'à 0,5b et qu'on entend le petit bruit sympa de derrière. Bref on s'y habitue bien ptit pics sur autoroute à vitesse de croisière ce fut également l'occasion de croiser le montage de LP-Production et de discuter un peu Ce 1300 est très joueur et quand on tape bien dedans on se retrouve vite hors la loi et hors limite niveau conso avec le double 40 je pense avoir déjà fait dans les 1500kms pour l'instant Voilà pour les news @+
  6. 1300cc compressor

    j'oubliais, entre temps aussi, et toujours pour le soucis de chauffe moteur et d'apport en air frais la cox à eu droit à un capot de cab pile de la même couleur
  7. 1300cc compressor

    Salut, quelques news du moteur qui roule toujours, aucune idée de combien de kms il à pu faire depuis le montage, mais on affine petit à petit depuis le changement de pot (4en1 et le non-remontage de la tole puisqu'elle ne passait plus) le moteur avait tendance à chauffer plus que d'habitude, surtout avec les fortes températures de ces derniers mois (par moment ) voilà donc chose rectifiée avec remontage de la bonne tôle et pour comparer le Amr 300 au 500 des prochains montages reste encore à trouver le bon compromis pour la conso et peut être que j'irais à Spa avec, sinon ça sera en combi @+
  8. 1300cc compressor

    Ah ben mince alors j'ai fait le tour je ne sais pas combien de fois, je n'ai croisé aucun autre moteur compressor tu avais laissé le capot fermé? dommage de s'être loupé mais c'est vrai que nous avons couru tout le week-end pour assurer le meeting
  9. 1300cc compressor

    Le mien y sera sur donc si LP-Production viens il y en aura 2 à voir
  10. 1300cc compressor

    Ah ben très bien, c'est nous qui organisons le meeting je viendrais discuter un peu
  11. 1300cc compressor

    Un peu de niouz sur ce petit 1300cc ça roule vraiment pas mal!, petite sortie vendredi soir à un rencard pas trop loin donc quelques stat: test sur trajet Strasbourg-Colmar (aller-retour) en fin de soirée/ début nuit t°c ext à l'aller 12-15°c, au retour 8-10°c - ça pousse dès 1000-1200trs, c'est un vrai gain dans les bas régime, en 4ème à vitesse réglementaire (90-110 par chez moi) un léger coup sur la pédale permet de doubler sans soucis. - côté chauffe c'est très correct pour un montage comme ça, en roulant tranquille 100-110 je reste sur du 90-95°c, par contre dès que joue un peu avec ça monte à 100-105°c - côté huile et pression c'est pas top, j'ai de la 15-40 actuellement et à froid je dépasse à peine les 3bar alors qu'à chaud j'arrive même pas à 0,5bar (toujours au ralenti) vais essayer avec de la 20-50 prochainement. - côté conso (point faible) forcément quand on joue avec ben ça consomme quoi j'ai bouffer un peu plus de 30L pour faire 160-170 kms. Je vous laisse faire le calcul il s'agit maintenant de trouver les bon réglage de gicleur pour affiner tout ça. refaire la ligne d'essence proprement. monter le bon filtre à air pour pouvoir fermer le capot, installer le capot de cab et changer d’échappement Voilà un peu les dernières nouvelle
  12. 1300cc compressor

    À 400kms près oui mais ça pousse pas mal oui
  13. 1300cc compressor

    La voilà enfin!!! une petite vidéo (petit décalage de son sur la partie caméra embarqué )
  14. 1300cc compressor

    Salut, un peu de news de mon côté, le 1300 tourne toujours j'ai enfin eu un peu de temps pour installer les sondes et mano, pas trop de test pour l'instant sauf pour le retour où j'avais juste le mano de pression du compresseur de raccordé. Ben le ptit souffle à 0,5b en accélération mais descend à -0,7b en décel Demain j'essayerais de faire quelques test, notament la plage d'utilisation et une petite vidéo si j'arrive le montage des mano est fait à l'arrache mais ils ont le mérite d'être là histoire de
×