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alex.4.74

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À propos de alex.4.74

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 10/04/1977

Profile Information

Converted

  • Mon Nom
    alexandre
  • Ma Biographie
    premiere cox en 1996,2 mois apres l obtention du permis.actuellement,toujours ma premiere voiture!
  • Localisation
    elisabethville,dans les yvelines
  • Mes centres d'intérêts ...
    cinema,modelisme,mecanique,les chats et bien sur...les cox!
  • Mon job ...
    vendeur animalerie
  • Newsletter F4E
    NON
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Niveau d'huile

    zono m a devance dans ma reponse.lis bien son article,la reponse est dedans.
  2. Niveau d'huile

    la question que tu devrais te poser c est pourquoi c est au mini,simple oubli de ta part ou fuite quelque part.comme tout moteur,et pas seulement les cox,il est risque de rouler avec une jauge au mini tout comme il est deconseille de rouler avec une jauge au maxi. tu n as pas beaucoup de kms a faire alors je pense que ca ira mais je te conseille de regarder cela de plus pres une fois arrive chez toi.
  3. et si,il est bien sorti comme ca sans demi cerclage mais effectivement il n etait pas monte dans les cox a cause notamment de son diametre excessif. verifie la mesure du tien(normalement 450 mm)si c est bien celui auquel je pense. demonte le centre du volant et tu verras en dessous le numero de serie du klaxon.il ressemble fortement au modele utilise sur les t2 bresiliens et aussi les t3. je viens de regarder dans ma collection et j en ai un comme ca et le numero de serie du klaxon est 311951531. si c est bien lui,on en trouve encore en allemagne et en angleterre.
  4. comme tu l as mis! pour moi,c est un objet decoratif fait pour les meetings uniquement. tel qu il a ete fait et penser,il n a pas grand interet et tu t es deja apercu de son principal defaut.
  5. ce serait possible de mettre une photo du moteur?
  6. c est a dire? comme ca,c est pas evident,il va falloir en dire un peu plus.
  7. Problème démontage Dynamo

    si l ecrou ne vient pas,t embete pas a essayer de le defaire.loic t a suggere une tres bonne idee! de plus,tu n as pas besoin de tomber le moteur pour enlever ta dynamo,tu la sort d un seul tenant avec la turbine.le seul truc,c est qu il faudra demonter le capot arriere.ensuite,tu devisses les pattes de fixation et tu les pousses vers le fond,cela t evitera de les enlever.
  8. as tu compare par rapport a une jante d origine pour voir de combien depasse le filetage? exemple avec la mienne(en avatar)je suis passe successivement de la jante tole a la 356 puis les porsche cup 1.pour les 2 premieres,j ai utilise les boulons d origine.pour les dernieres,j avais essaye aussi avec les origines mais le filetage etait reduit. j aurais pu les fixer telle qu elle mais la longueur de serrage etait beaucoup trop courte par rapport aux autres,ce qui a necessite des boulons sur mesure. donc pour repondre a ta question,il faudrait en savoir plus!
  9. Mexico de 1983 vieillie !!!

    ca m a l air plutot pas mal! bienvenue a toi
  10. je le sais bien,y a qu a voir les cas autour de moi.seulement,j ai pris mes precautions et j ai negocie un contrat qui me permettra de retomber sur mes pattes en cas de soucis. capital reparation garanti etc...bon,faut dire que l assureur est aussi un de mes clients,ca aide!
  11. n utilise aucun produit,ca ne sert a rien!un nettoyage mecanique suffit amplement.pour voir si c est completement debouche,utilise un tuyau d arrosage ou a defaut tu souffle dedans par un cote et tu verifies que ca sort bien de l autre.
  12. d une assurance a l autre,c est jamais la meme chose.en general,les assurances sont assez frileuses avec les cox en ce qui concernne les incendits.beaucoup de cox partent en fumee et je pense que c est pour ca qu ils demandent les coupes circuit. pour ma part,j ai change de courtier il y a quelques mois,rien d exceptionnel me direz vous! et bien voila ce que j ai ete oblige de faire pour qu il m assure: installation d un coupe circuit(incendie) installation d une alarme(vol) obligation de posseder un garage qui ferme a cle et je garde le meilleur pour la fin: une attestation sur l honneur que la cox etait d origine(exempt de toutes transformations diverses)etc etc... mais il est vrai que pour cette partie,on va dire que j ai minimise la chose
  13. si fuite d huile il y a,en tombant sur le disque,ca va le faire patiner. il va s accrocher par a coups et empecher l adherence.dans ce cas,changement de l embrayage obligatoire et ce,dans sa totalite(mecanisme,disque et butee).
  14. si tu t en ai apercu,pourquoi avoir laisse tel quel? c est peut etre un probleme d embrayage mais c est pas sur.il va falloir en dire un peu plus que ca!
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