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alex.4.74

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À propos de alex.4.74

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 10/04/1977

Profile Information

  • Gender

Converted

  • Mon Nom
    alexandre
  • Ma Biographie
    premiere cox en 1996,2 mois apres l obtention du permis.actuellement,toujours ma premiere voiture!
  • Localisation
    elisabethville,dans les yvelines
  • Mes centres d'intérêts ...
    cinema,modelisme,mecanique,les chats et bien sur...les cox!
  • Mon job ...
    vendeur animalerie
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. c est a dire? a combien es tu regle en statique? pourquoi ne pas avoir change l embrayage,tout simplement!si j ai bien compris,tu as monte ton ancien volant moteur sur ton moteur neuf.tu m etonnes que le shop a fait sauter la garantie,il y a vu surtout un bon moyen de se dedouaner en cas de probleme. il arrive parfois que ca bouge.t es sur et certains qu ils sont toujours ouverts? tes joints et tes toles sont toutes presentes et en place?
  2. deja,il aurait fallu aller voir celui qui te la vendu.comme c est depuis le debut,probleme de montage et ou reglage.et si ton moteur rend l ame,t es pas clair! cette installation est connue pour diminuer l influence de l alternateur sur le moteur,le moteur devient plus vif mais gros inconvenient,cela diminue le refroidissement. a ne surtout pas poser sur ton moteur! comment as tu obtenu ces valeurs? de plus,quel type d allumage as tu?
  3. si ta gache n est pas cassee,j en deduis que c est le ressort qui a lache. tu l as demontee pour voir?
  4. tout a fait d accord avec toi! cependant,le empi m a pose beaucoup de soucis et je trouve qu il devrait etre retire du commerce.apres ca,je suis tombe sur un jopex et bien qu etant sceptique au depart,je me suis retrouve avec un carbu qui fonctionne a merveille.le seul bemol que j ai constate,c est qu il est plutot bruyant. refaire un carbu d origine est faisable,encore faut il utiliser des pieces de rechanges d origine.les pochettes de joints vendues actuellement ne sont pas prevues pour.
  5. oui,allumage regle correctement.je l ai demarre tout a l heure pour voir et aucun soucis.y a t il moyen de tester la bobine?
  6. bonjour a tous, voila ce qui m amene,je suis alle faire un tour avec ma cox(1200 de 1975)rien a signaler pendant que je roulais.je me suis arrete pour faire quelques courses(10 minutes grand max) et la,impossible de redemarrer.sur le coup c est comme si l essence n arrivait pas.j ai essayer 2 ou 3 fois et rien et faut dire,je ne voulais pas trop insister de peur de vider la batterie. j ai remarque que la bobine etait extrememment chaude et le condo aussi,peut etre rien a voir,je ne sais pas. j ai essayer une nouvelle fois de demarrer et c est reparti mais c etait tres faiblard.jusqu a chez moi,elle a tourne nickel.une fois sur place,j ai attendu 1 petite minute et j ai essaye de la redemarrer,pour voir,et elle a demarre tout de suite et assez energiquement. je precise que je m en suis servie cet hiver et aucun soucis mais depuis qu il fait chaud,j ai ce probleme. quelqu un a une idee?
  7. surement les flexibles de frein a remplacer!tu aurais du le faire en meme temps que tes cylindres de roues.
  8. as tu penser a controler ton relais de phare d origine?
  9. a premiere vue,je dirais surface de contact des machoires decollee. c est aussi une piste mais ne te fis pas a l etat exterieur,ce qui compte,c est l interieur.effectue une purge et tu verras bien si c est bouche.
  10. de plus,la compression de ton cylindre 4 est pas terrible.il y a une usure de ce cote la aussi.
  11. ca ressemble fort a la membrane de la pompe a essence qui es hs. l essence coule directement dans le carter et se melange a l huile donc forcement fait augmenter le niveau.
  12. bienvenue a toi il est vrai que ce modele a des options interessantes:alarme et extincteur de bord en serie entre autre. il devrait y avoir aussi la clim normalement,tres utile pour l ete.
  13. une fois que tu auras termine,oui,tu pourras etre fier de toi mais d ici la,n oublie pas les vitamines plus serieusement,va y avoir un travail de malade mais quand on aime... tiens nous informer de la suite des travaux. bon courage.
  14. pur hasard! je pense que la pipe admission est peut etre bouchee ou systeme de prechauffage au carbu manquant. pour les sorties,elles ne se posent pas n importe comment.il faut respecter une certaine distance au montage(voir rta).
  15. si tu remonte un carbu d origine,il te faudra une cale(rehausse)mais la,je vois un carbu repro donc pas la peine. sur un carbu d origine,le systeme de pompe de reprise passe tellement pres qu il peut se retrouver coincer contre le corps de l alternateur mais un carbu repro a un systeme beaucoup plus petit. avec une rehausse,ca remonte le carbu de 26 mm,ca ne gene en rien le cable d accelerateur mais par contre ca peut coincer si tu as un filtre a air d origine,dans certains cas,suivant le modele de filtres,tu ne fermes plus le capot. d apres la photo,tu peux rester tel quel!