alex.4.74

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À propos de alex.4.74

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 10/04/1977

Profile Information

  • Gender

Converted

  • Mon Nom
    alexandre
  • Ma Biographie
    premiere cox en 1996,2 mois apres l obtention du permis.actuellement,toujours ma premiere voiture!
  • Localisation
    elisabethville,dans les yvelines
  • Mes centres d'intérêts ...
    cinema,modelisme,mecanique,les chats et bien sur...les cox!
  • Mon job ...
    vendeur animalerie
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. de plus,la compression de ton cylindre 4 est pas terrible.il y a une usure de ce cote la aussi.
  2. ca ressemble fort a la membrane de la pompe a essence qui es hs. l essence coule directement dans le carter et se melange a l huile donc forcement fait augmenter le niveau.
  3. bienvenue a toi il est vrai que ce modele a des options interessantes:alarme et extincteur de bord en serie entre autre. il devrait y avoir aussi la clim normalement,tres utile pour l ete.
  4. une fois que tu auras termine,oui,tu pourras etre fier de toi mais d ici la,n oublie pas les vitamines plus serieusement,va y avoir un travail de malade mais quand on aime... tiens nous informer de la suite des travaux. bon courage.
  5. pur hasard! je pense que la pipe admission est peut etre bouchee ou systeme de prechauffage au carbu manquant. pour les sorties,elles ne se posent pas n importe comment.il faut respecter une certaine distance au montage(voir rta).
  6. si tu remonte un carbu d origine,il te faudra une cale(rehausse)mais la,je vois un carbu repro donc pas la peine. sur un carbu d origine,le systeme de pompe de reprise passe tellement pres qu il peut se retrouver coincer contre le corps de l alternateur mais un carbu repro a un systeme beaucoup plus petit. avec une rehausse,ca remonte le carbu de 26 mm,ca ne gene en rien le cable d accelerateur mais par contre ca peut coincer si tu as un filtre a air d origine,dans certains cas,suivant le modele de filtres,tu ne fermes plus le capot. d apres la photo,tu peux rester tel quel!
  7. la gunson reference 77133 avec dephasage d avance. depuis que je l ai,le moteur est nickel! c est sur qu il y a beaucoup mieux mais pour la cox,c est amplement suffisant!
  8. j ai moi meme des ngk.elles fonctionnent bien mais je me suis apercu d un probleme.au bout de qqs centaines de kms,les embouts visses au cul des bougies ont tendence a se desserer. d ou cafouillage du moteur.je suis en train de chercher des bougies avec embouts certis et non a visser.je sais que beru en fait mais pas trouver encore la reference.
  9. ca se refait un allumeur! qu est ce que tu entends par soucis? il devrait etre a 7,5° normalement.
  10. commence deja par regarder les nombreux articles et post du forum.mecanique,carroserie,electricite,avec tout ce qu il y a,tu as de quoi faire.
  11. c est le mot que j avais a l esprit! dans un premier temps,il faut essayer de savoir si c est le moteur qui crame l huile par les segments,guides de soupapes uses ou simple fuite par un element . est ce qu il fume ou sent tu une odeur de crame? comment est il exterieurement(propre ou pas)?
  12. je ne cherches pas a t effrayer mais apparemment tout n est pas ok!je ne saurais que trop te conseiller de te rapprocher illico de celui qui te la vendu et de lui faire part du probleme. c est pas le mot qui me vient a l esprit!
  13. a quand remonte les dernieres vidanges(moteur et boite)? comme ca,il peut y avoir plusieurs causes: segmentation usee fuite importante huile inadapte a ton moteur(qu est ce que tu utilises)? etc... fais deja les vidanges toi meme pour voir ce qu il en ressort.
  14. deja,tout depend de ce que tu entends par reparation.
  15. non,ca c est sous le pied du carbu! regarde sous le pied de la dynamo D...