jawz

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jawz est le gagnant du Mars 4 2016

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À propos de jawz

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 03/03/1978

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    sud des landes
  • Interests
    Surf, batterie & VW bien sur!

Converted

  • Mon Nom
    Olivier
  • Localisation
    Sud des Landes
  • Mes centres d'intérêts ...
    music, surf & Vw of course
  • Mon job ...
    depanneur automobile
  • Voiture ou nom de votre Drag
    Type 11D1
  • Type de moteur / Cylindrée
    1995cc type1
  • Alimentation
  • Modifications majeures
    tout!
  • Type de boite
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. C'est demain ??? Ça sent le gros bachotage 😁... Le moteur et la direction ne sont pas les éléments les plus coûteux. Je connais bien mieux les Cox mais j'imagine que ça ne doit pas trop différencier mis à part que les karmanns sont un poil plus cher .. Longerons, passages de roues, bas de caisse, châssis, sous la batterie, etc etc... Je crois qu'il y a un bon tuto sur un site spécialisé 🙄 genre fat4ever.com !!! Bon courage !
  2. Salut ! Les origines sont en 4,5',celles dont tu parles sont en 5,5' avec un déport extérieur. Elles sont plus "profondes"... J'ai ça sur la mienne et je suis monté en 205-65r15... Tu as un tableau de correspondance sur le forum pour les tailles jantes/pneus..
  3. Ben non... Mais ecrou/contre écrou et tu serres (si t'as un epaulement derrière)
  4. Oui, de mémoire les plus longs 58mm.
  5. Qu'est ce qu'un axe de serrage ? Le goujon, où le boulon ? Si ce sont les goujons, il en existe des plus longs, si ce sont les boulons, passe de 19 à 17 ou avec des têtes plus longues !
  6. Du temps et de l'argent... Ça c'est sûr !!! Mais rien comparé au bonheur et au plaisir de démonter et remonter, faire et refaire, améliorer ou pas et surtout ROULER!!! C'est un doux rêve qui fini un jour par se réaliser et qu'il ne faut PAS abandonner, le forum est là pour tous. Bonne restau et envoi des photos !!!
  7. Salut ! Tu as bien ITG qui fait des filtres à air de compet ! C'est des mousses avec une platine alu qui va bien...
  8. J'me voyais pas faire un civet de bobonne... Quoique, à chaud sur le moment, ça partait en chaire à saucisse 😬
  9. So be it... Fonfon vient de frapper... Go pour l'inox
  10. Ouais y'a cette solution la aussi mais les bourses ne courent pas les rues dans mon coin...
  11. Mes origines étaient plutôt pas mal conservés mais une co***sse a pulvérisé l'arrière.. Je crois que je vais partir sur des inox mais du coup, il faut les ferrures et visserie inox... Ça évitera les traces de rouille
  12. Ben mon arrière grand mère disait : je n'ai pas les moyens d'acheter de la merde... Et mon niveau d'exigence pour ma Cox ? Ben comme vous... Le meilleur 😀 Et le PC inox est un poil moins cher que le Q+
  13. Bonjour à tous, Je souhaite changer mon PC arrière (changé par un low-cost après un choc arrière, merci le tel au volant !!!) par un inox de chez nos annonceurs de droite... Utile, pas utile ? Des retours ? Ou les Q+chromés polis font l'affaire ?
  14. Bienvenue ! Le fait que tu sois carrossier va te faire faire tout plein d'économies !!! 😅
  15. Elle se voit bien ça c'est sur !!! Mais elle se voit bien des deux côtés 😬 En tournant antihoraire elle s'allume et en tournant horaire aussi ! D'où ma question 😁