Aller au contenu

jawz

Membres
  • Compteur de contenus

    340
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    4

jawz est le gagnant du Decembre 11 2017

jawz a eu le plus de Like sur sa publication !

1 abonné

À propos de jawz

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 03/03/1978

Infos de profil

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    sud des landes
  • Intérêts
    Surf, batterie & VW bien sur!

Converted

  • Mon Nom
    Olivier
  • Localisation :
    Sud des Landes
  • Mes centres d'intérêts ...
    music, surf & Vw of course
  • Mon job ...
    depanneur automobile
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    Type 11D1
  • Type de moteur / Cylindrée
    1995cc type1
  • Modifications majeures
    tout!
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

1 427 visualisations du profil
  1. Moi je suis très satisfait de mon 123 tune (à cable USB) ça tourne bien plus rond que mon 050, ou 009 ! Mais c'est un autre débat... En le remontant, je m'étais pataté de 180 degrés... A bon entendeur😂
  2. Salut, Je suis parti sur un 034,javais un 050 (un vrai !) c'était pas terrible... A peaufiner ça mon moulin petarrade un peu au ralenti et à la deceleration... Sinon ça marche pas trop mal avec cette base. moi j'ai un 1955cc, vilo 76, aac 218/119, rampes 1/25 et culasses 044 et 2 webers 40idf.
  3. J'ai un 123 tune mais à cable et j'en suis assez content, c'est un peu la merde à régler si ton moteur est préparé, mais une fois fait, ca tourne très rond ! Après le BT j'avoue ça doit être bien mieux qu'avec un câble !
  4. Passe déjà un fil volant du + batterie au compte tours pour tester.
  5. Ben si il est correctement branché, jettes le ! Comment l'as tu connecté ?
  6. Ton circuit de ralenti doit être bouché... Demontage/nettoyage carbu en perspective !!!
  7. Normalement, qd tu actionnes le volet du carbu à la main, il y a un petit jet de carburant... Essaye de mettre de l'essence direct dans le carbu et dis nous. Si tu as du carburant dans le carbu et qu'il ne sort pas, tu dois avoir qq chose de bouché.
  8. Mais on compatis, on essaye de t'aider !! 😀 Tu n'as pas de carburant qui coule qd tu actionnes le carbu à la main ?
  9. Donc à priori pas de carburant -> niveau de cuve à vérifier comme dit plus haut
  10. Oui tu dois changer les deux parties de la cage, ce qui est fait n'est plus à faire !
  11. jawz

    Restauration total origine 1200 72

    Ehhh ben si la coque est aussi bien traitée que le châssis, ça va être une petite perle ! Très bon job !!!
  12. Je suis en 205/65 r15, ça fait déjà de bons gros gommards !!!
  13. ok donc résumons 1 régulateur de tension 7812 1condensateur électrolytique 100µf 1 petite plaque circuit imprimé (pour faire joli comme lucas) et sur le 1er schema il y a deux condos? un seul suffit? merci les gars!
  14. Ok cool... Merci de votre aide !
×