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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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jawz

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  • Date de naissance 03/03/1978

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  • Gender
    Male
  • Localisation :
    sud des landes
  • Intérêts
    Surf, batterie & VW bien sur!

Converted

  • Mon Nom
    Olivier
  • Localisation :
    Sud des Landes
  • Mes centres d'intérêts ...
    music, surf & Vw of course
  • Mon job ...
    depanneur automobile
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    Type 11D1
  • Type de moteur / Cylindrée
    1995cc type1
  • Modifications majeures
    tout!
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. Nouvel échappement

    Loctite quick gasket 5910 (la 5911 c'est que pour les porsches !!!) résiste à 200degres en continu... Y'en a plein mon moteur, ça bouge pas 😀
  2. Tu vois qd tu veux !!!😁
  3. Au vues de la photo, ton doigt est entre 2 fils Ht !! Il fait face à la fixation de la tête... Ça peux pas marcher comme ça ! Fais un trait avec la tête montée au niveau Di fil #1 sur le corps,et vois si tu es en face... A mon avis, tu devrais pas être trop loin de ton repère (au hasard)
  4. Si on s'en fou du repère ! Si jamais le pignon d'entraînement n'est pas positionné correctement. ..mieux vaut partir de zéro et bien comprendre le fonctionnement ! Dans son cas le doigt pointé vers lui, il devrait pointer vers un cylindre ! Mr locale, repars de zéro, mets toi au pmh #1, mets délicatement un tournevis dans le puit de bougie s'il faut. Et observes la position de ton doigt.fais en sorte que ton fil ht#1 soit en face du doigt #1 .Après ça fais un réglage à la lampe témoin, cela devrait fonctionner ! Au boulot !!!
  5. Salut ! T'as pas décalé ton allumeur de 180 degrés ?
  6. Salut, Il existe une sorte d'olive que tu insères sur le tuyau avant de faire un collet battu pour mettre de la durit avia avec des embouts Goodrich, un peu comme les durits de frein d'ailleurs,ou même à souder ... A voir dans les shops genre tunning ou américaines. Ça ne devrait pas bouger. J'avais étudié ça vite fait pour la mienne au même endroit
  7. On doit bien trouver 2 ou 3 fan de bx ! C'est une image mais pourquoi les golf 1 et pas les 205 ? Je prêche le diable mais dans notre administration si chère, si on commence à trop différencier, ça va être le souk ! Je suis d'accord dans le principe, qu'il faut virer les 205 xrd et autre qui polluent, mais quid des 4*4 Toyota v8 biturbo recent qui consomme 25l/100 et golf 6 dont il faut changer l'egr tout les 80.000, et des Zoé dont la durée de vie des batteries est limitée... C'est un vaste débat que nous avons la
  8. Je suis d'accord avec cette réflexion mais au moins on aura essayé ! Et faudrait être sacrément tordu pour squatter les forums d'anciennes juste pour spoiler les sondages (dans la mesure où celui-ci n'est distribué que dans les forums spécialisés, me semble-t-il)
  9. Fait et transmis à mon vieux ! (coupé bertone 1975, 4cv 1955 et willys 1943)
  10. Je suis aussi grand, mais mon siège est tellement affaissé que je parais petit dedans 😁... Roule tous les jours en cox, dans 20 ans tu seras à la bonne hauteur !!!
  11. J'ajoute au passage que je n'ai pas encore essayé cette résistance 😒
  12. +1 pour Lucas, vérifies le relai plutôt !
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