jawz

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jawz est le gagnant du Mars 4 2016

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À propos de jawz

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 03/03/1978

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    sud des landes
  • Interests
    Surf, batterie & VW bien sur!

Converted

  • Mon Nom
    Olivier
  • Localisation
    Sud des Landes
  • Mes centres d'intérêts ...
    music, surf & Vw of course
  • Mon job ...
    depanneur automobile
  • Voiture ou nom de votre Drag
    Type 11D1
  • Type de moteur / Cylindrée
    1995cc type1
  • Alimentation
  • Modifications majeures
    tout!
  • Type de boite
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. Ok merci Loïc ! Tjs la !!! J'ai repéré mais je crois que je vais avoir le droit de changer les joints toriques pour avoir qq chose de précis ! Encore merci
  2. Bonsoir a tous. Je me suis offert l'outil pour synchroniser mes carbus, celui avec les 4 manos... Mais je suis comme un ***... Mes webers ne correspondent pas exactement à ceux du topic sur le réglage parfait de notre forum préféré. Les durits, dois-je les brancher sur les 4 sorties tubes a côté des vis de richesse ? Merci d'éclairer ma lanterne de débutant en weber !!!
  3. J'adore la couleur !!! 😅 Belle bête...
  4. Ok Mon bypass est un mishimoto, et par rapport à celui vendu dans la colonne E de droite, cela n'a rien à voir ! Ou puis-je trouver cette fameuse sonde ? Tu en as ? Si oui je prends !
  5. Bonjour a tous, Je voudrais faire un petit sondage (comme le dit le titre !) sur vos températures et temps de chauffe de vos moteurs préparés ! Et pressions accessoirement. Ce post a un but précis, sur mon 1955, avec carter sup extra plat, radiateur sup 76p et son ventilo, et bypass ouvrant à 93°, l'huile commence à chauffer assez vite mais si je ne prends pas l'autoroute je ne dépasse pas 80°... Le ventilo est bien sûr accompagné de la sonde qui le déclenche en aval sinon ça déclenche tout le temps. Je me demandais s'il ne fallait pas que je dégage le carter sup pour un kit filtre CB. Je me dis moins d'huile, chauffe plus ? Pour info je mets presque 6L de 300V 10w40... A Vos claviers !!!
  6. Sinon un trou dans un cache culbus d'origine, un tube de cuivre avec un collet battu, un peu de brasure et le tour est joué ! Mais bye-bye le chrome...
  7. Une p'tite photo !!!! Bienvenue dans le monde concret des scarabées
  8. Très belle bestiole !!! J'aime ma 69 par dessus tout mais j'avoue, l'ovale est le modèle que je préfère ! Congrats !!!
  9. Et le coup du petit contre-poids du synchrometre qui tombe dans le carbu sans s'en rendre compte, moteur tournant, pas de soucis mais faut pas l'arrêter... Dans la panique je me dis :Merde un coussinet cassé, un poussoir, merde merde merde mon moulin n'a que 3000 km... Et ben on redéballe tout ! Je remonte tout propre, tout repeint, boulons neufs... Ça démarre pas... Pmh OK, ordre ok, étincelle ok, essence ok... Re meeeeerde... Aaaah ouais si je mettais 180° à l'allumeur... Braoooouuum
  10. Pizza bière tout les jours !!! 😅
  11. Comme ça ça va être un peu difficile !!! Reprend le schéma de ta rta et fil par fil... Et un peu de patience ! 😅
  12. C'est demain ??? Ça sent le gros bachotage 😁... Le moteur et la direction ne sont pas les éléments les plus coûteux. Je connais bien mieux les Cox mais j'imagine que ça ne doit pas trop différencier mis à part que les karmanns sont un poil plus cher .. Longerons, passages de roues, bas de caisse, châssis, sous la batterie, etc etc... Je crois qu'il y a un bon tuto sur un site spécialisé 🙄 genre fat4ever.com !!! Bon courage !
  13. Salut ! Les origines sont en 4,5',celles dont tu parles sont en 5,5' avec un déport extérieur. Elles sont plus "profondes"... J'ai ça sur la mienne et je suis monté en 205-65r15... Tu as un tableau de correspondance sur le forum pour les tailles jantes/pneus..
  14. Ben non... Mais ecrou/contre écrou et tu serres (si t'as un epaulement derrière)
  15. Oui, de mémoire les plus longs 58mm.