jawz

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À propos de jawz

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    Membre
  • Date de naissance 03/03/1978

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    sud des landes
  • Interests
    Surf, batterie & VW bien sur!

Converted

  • Mon Nom
    Olivier
  • Localisation
    Sud des Landes
  • Mes centres d'intérêts ...
    music, surf & Vw of course
  • Mon job ...
    depanneur automobile
  • Voiture ou nom de votre Drag
    Type 11D1
  • Type de moteur / Cylindrée
    1995cc type1
  • Alimentation
  • Modifications majeures
    tout!
  • Type de boite
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. Le mieux étant de caler le 0° de l'allumeur au pmh, au moins tu n'as pas de calcul supplémentaire à faire donc d'erreur possible, ça n'est qu'un conseil 😁 Mais effectivement, un petit coup de stroboscope, pour être sûr, j'ai remarqué un petit décalage sur le miens...
  2. Pareil... Paramètres une courbe origine et vois.!! Et bon courage pour ton réglage avec ta future config. Crois moi. Je suis qd même hyper content du 123 tune 😀
  3. Pas de joint ! C'est un filetage conique, tu serres ça pas trop fort et ça va le faire ! Si tu n'es pas confiant tu mets un peu de frein filet mais à priori ça n'est pas nécessaire. Et, pour ma part, j'ai mis un bout de durit d'huile entre la sonde et la patte de fixation pour faire un peu silent-block... Bonne meca!
  4. Les tiges chromoly prennent tant que ça ? Pourquoi doit on les régler à zéro gras alors ? Desolé pour le squattage 😀
  5. Ok merci Loïc ! Tjs la !!! J'ai repéré mais je crois que je vais avoir le droit de changer les joints toriques pour avoir qq chose de précis ! Encore merci
  6. Bonsoir a tous. Je me suis offert l'outil pour synchroniser mes carbus, celui avec les 4 manos... Mais je suis comme un ***... Mes webers ne correspondent pas exactement à ceux du topic sur le réglage parfait de notre forum préféré. Les durits, dois-je les brancher sur les 4 sorties tubes a côté des vis de richesse ? Merci d'éclairer ma lanterne de débutant en weber !!!
  7. J'adore la couleur !!! 😅 Belle bête...
  8. Ok Mon bypass est un mishimoto, et par rapport à celui vendu dans la colonne E de droite, cela n'a rien à voir ! Ou puis-je trouver cette fameuse sonde ? Tu en as ? Si oui je prends !
  9. Bonjour a tous, Je voudrais faire un petit sondage (comme le dit le titre !) sur vos températures et temps de chauffe de vos moteurs préparés ! Et pressions accessoirement. Ce post a un but précis, sur mon 1955, avec carter sup extra plat, radiateur sup 76p et son ventilo, et bypass ouvrant à 93°, l'huile commence à chauffer assez vite mais si je ne prends pas l'autoroute je ne dépasse pas 80°... Le ventilo est bien sûr accompagné de la sonde qui le déclenche en aval sinon ça déclenche tout le temps. Je me demandais s'il ne fallait pas que je dégage le carter sup pour un kit filtre CB. Je me dis moins d'huile, chauffe plus ? Pour info je mets presque 6L de 300V 10w40... A Vos claviers !!!
  10. Sinon un trou dans un cache culbus d'origine, un tube de cuivre avec un collet battu, un peu de brasure et le tour est joué ! Mais bye-bye le chrome...
  11. Une p'tite photo !!!! Bienvenue dans le monde concret des scarabées
  12. Très belle bestiole !!! J'aime ma 69 par dessus tout mais j'avoue, l'ovale est le modèle que je préfère ! Congrats !!!
  13. Et le coup du petit contre-poids du synchrometre qui tombe dans le carbu sans s'en rendre compte, moteur tournant, pas de soucis mais faut pas l'arrêter... Dans la panique je me dis :Merde un coussinet cassé, un poussoir, merde merde merde mon moulin n'a que 3000 km... Et ben on redéballe tout ! Je remonte tout propre, tout repeint, boulons neufs... Ça démarre pas... Pmh OK, ordre ok, étincelle ok, essence ok... Re meeeeerde... Aaaah ouais si je mettais 180° à l'allumeur... Braoooouuum
  14. Pizza bière tout les jours !!! 😅
  15. Comme ça ça va être un peu difficile !!! Reprend le schéma de ta rta et fil par fil... Et un peu de patience ! 😅