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jawz

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À propos de jawz

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 03/03/1978

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    sud des landes
  • Interests
    Surf, batterie & VW bien sur!

Converted

  • Mon Nom
    Olivier
  • Localisation
    Sud des Landes
  • Mes centres d'intérêts ...
    music, surf & Vw of course
  • Mon job ...
    depanneur automobile
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Voiture ou nom de votre Drag
    Type 11D1
  • Type de moteur / Cylindrée
    1995cc type1
  • Modifications majeures
    tout!
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. Fais ce que te dis le monsieur !!! 😅 Laisse le sur ses roues un peu surgonflees, si le sol n'est pas droit et que tu as du mal à fermer une portière, ça devrait te suffire a penser que ce n'est pas très bon. Moi je ne bataillerais pas trop à ta place. Ou les chandelles sur les trains roulants pour que les amortisseurs "rattrapent" le jeu. J'dis Ça j'dis rien Bon hivernage !
  2. Nouveau breton

    Jolie bebette ! Je roule en 205 à l'arrière avec les jantes style 356 élargies mais avec un 1200 tu va ramer un peu !
  3. Un passe cable suffira amplement! Tu peux même y passer 2 câbles... En vente dans nos crémeries ou magasins d'électronique.
  4. Peut être l'ancien proprio fesait 140kg, pendant 20 ans ça use !!! 😅
  5. Yellow Sixty seven (67)

    Donnes un prix en mp, comme ça je me debarrasse de mon csp python trop bruyant 😁 ! C'est quoi ton diamètre de tubes ?
  6. Yellow Sixty seven (67)

    Ouais ben vu la finition, y'a qu'un pas à ce que je lui en commande un !!!
  7. D'accord avec fonfon, csp python pas une ride et chez moi c'est un climat assez humide et salin !
  8. Sinon, tu l'enlèves ton échappement, il ne rouillera plus 😁 OK je me tais...
  9. arbre d'allumeur calage

    Une petite question pour un naze en électronique, j'ai trouvé des résistances rondes, carrées, au carbon, en acier😒 Je ne sais pas laquelle acheter si toutefois çà a une importance...
  10. arbre d'allumeur calage

    Ok merci messieurs, je testes ca et je report!
  11. arbre d'allumeur calage

    J'ai pas de switch, c'est une config avec l'aiguille, c'est un autometer avec recall et shift light, branché comme sur la notice, bobine rouge et 123 ignition Avant cette config,j'avais un autometer classique et bobine bleue et 009 +ignitor... Mêmes symptômes !
  12. arbre d'allumeur calage

    Ahhhhh ben tu tombes bien !!! J'ai un soucis avec mon compte tours autometer, l'aiguille vacille qu'importe le régime... Bobine haut voltage et allumeur full électronique... Ne pourrais-je pas mettre un condo, une resistance, un je ne sais quoi pour lisser tout ça ??? S'il faut je redetterre mon post dessus !
  13. arbre d'allumeur calage

    Salut ! C'est juste un repère, le doigt peut être dans n'importe quelle position du moment que tu allumes le 1 au pmh... C'est mieux d'être dans la bonne position pour ne pas avoir à réfléchir !
  14. Tu n'as pas besoin d'un tourne broche ! J'ai piqué des tubes d'échafaudage à mon père (ces vrai c'est gratos) 4 aux ferrures de pares chocs, qq renforts et on l'a retournée à deux
  15. Salut ! Pour moi ça a été decoquage, échafaudages autour et hop, à l'envers !!! Tu te fera bien moins ch***!!!
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