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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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aircox

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  1. Bonsoir et merci pour la réponse! j'ai pas encore vérifié la pompe de reprise mais je vais le faire ce week-end.
  2. bonsoir et merci pour la réponse. Non ,j'ai pas de régulateur et les filtres sont propres!
  3. merci de ta réponse! effectivement je suis en pompe mécanique et le moulin est un 1915
  4. bonjour à tous ! est ce quelqu'un à une idée sur mon problème de démarrage sur drla 45 ? En effet ,après plusieurs semaines (3 voire même 2) d'arrêt impossible de démarrer sans amorçage d'essence dans les carbu. Est ce qu'il faut refaire les joints? merci d"avance de vos réponses. Aircox
  5. Help-Recherche passionnés pour avis cox

    bonsoir cox974! désolé de m'immiscer dans ton post mais à l'inverse moi je voulais avoir des contacts avec les amoureux de la coccinelle à La réunion car je vais m'établir à Saint Denis. à bientôt peut être. Aircox
  6. moteur 1915

    le hic c'est qu'on a déjà les culasses mais peut être pour l'évolution future du moteur!
  7. moteur 1915

    merci Loic; on essayer d'y réfléchir.
  8. moteur 1915

    salut Fred! merci pour la réponse; en fait c'est les 044 Magnum Plus réf 1449 chez cb perf. aircox
  9. moteur 1915

    bonsoir Evangelion! merci pour tes lumières; effectivement on à peu prés la même config et j'ai mis également le radiateur sur la boite mais face à la route; je sais pas s'il y a contre indication? aircox
  10. moteur 1915

    bonjour! merci beaucoup pour les réponses Loic; et a propos,pour les culbus 1,25 je peux rester avec des tiges culbu tailles standard ou bien il faut des tiges à couper? merci encore
  11. moteur 1915

    Bonsoir à tous. Desolé pour la petite erreur;et autant pour moi;c'est des drla 45. culasse cb044 42x37, pipe aligné, chambre & conduit lissé, RV 8.5, rampe visé 1.1, echapement merged & stinger, carbu 45Drla busé en 36, principal 170, air 175, ralenti 55;engle 120,double ressort,pompe à huile gros débit avec full flow. merci pour la reponse. Aircox
  12. moteur 1915

    bonjour à tous! Merci beaucoup pour vos réponses les amis!
  13. moteur 1915

    bonsoir à tous! personne n'a une petite idée pour m'aider svp?????
  14. bonsoir tout le monde ! je suis en train de monter un 1915 avec engle 120,culasse cb 44 double ressort et deux carbu drla 44. Je voudrai savoir que est la meilleur config pour les carbu(gicleur etc!) sachant il est destiné essentiellement pour du week end driver et des fois du run! Et est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le cheminement des tuyaux d'huile pour un full flow sans perçage avec pompe avec entrée et sortie,filtre et radiateur externe. merci d'avance pour vos lumière.
  15. merci pour tes conseils Loic, je vais réfléchir à deux fois avant de me lancer mais je vais déjà controler les culasses car le vendeur m'a dit qu'elles étaient un peu préparer mais à quelle niveau ? et pour les tiges culbu y a vraiment pas moyen d'en trouver toutes prêtes ?car d'après ce que j'ai lu sur le forum c'est pas vraiment comme une lettre à la poste même si j'ai pas deux mains gauche ou le contraire!!! merci pour vos réponses.
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