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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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Ciampi

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  1. Oui, le NOS est (et à toujours été) le mieux pour réparer ou entretenir une VW. Pour certaines voitures (kg, 181, t3 ...) largement moins diffusées que les Cox, il n'y a pas le choix souvent, car les pièces repro n'existent pas. Mais attention aux pièces mécaniques telles que Maitre cylindre, cylindres de roues, etc... qui peuvent être corrodés au bout de 50 ans de stockage plus ou moins rigoureux. En clair comme souvent, la réponse c'est pas oui ou non, mais plutôt "ça dépend"
  2. De retour sur Flat4 après de nombreux mois d'absence je redécouvre cette discussion passionnante ! Encore bravo pour le projet ... J'aurai une question sur l'écartement de tes glissières de sièges. Peux-tu m'indiquer les cotes d'écartement ? J'ai moi-même un problème entre les glissières du siège et celles du plancher... Sur mes sièges, je mesure 54cm d'écartement entre les glissières (bord à bord, extérieur de glissière)
  3. achat cobi t1 brezil

    ...qui ne fonctionne que depuis février 2015 Attention au syndrôme "reve de gosse" et "j'idéalise le mega bon plan"... tu devrais lire ce post : http://www.flat4ever.com/t2-westy-de-1976-t63834.html Les boniments par mail, par téléphone, expertises fantoches, des promesses, des garanties verbales, le pauvre gars en a eu des dizaines. A l'arrivée du Combi, celui-ci est une saucisse. Mais le vendeur est en France et visiblement a été contraint d'annuler la vente puisqu'on a retrouvé le combi à la vente quelques semaines plus tard. Toi, avec ton gugusse perdu dans la foret amazonienne, tu fais quoi dans ce cas ? Alors évidemment, ça ne veut pas dire que c'est forcément une arnaque. Mais ce que tout le monde essaye de te dire, c'est que c'est un jeu sans filet, sans possibilité de recours si il y a le moindre accroc. Tant mieux si tu es OK pour jouer tes économies sur un coup comme ça. Mais moi, je ne le fais pas. C'est la roulette russe.
  4. Ouaip, super les annonces avec vidéo, la géolocalisation, la recherche améliorée, etc ... et visuellement, c'est TOP lisible. ... sauf que j'ai du me retaper la saisie de toutes mes annonces. Dommage de ne pas avoir récupéré l'existant
  5. Karmann Denzel 1300 1955

    Ouaip c'est un putain de maousse projet ... la coque est croquée sur toute la partie inférieure, pas de vitrerie, pas de joints, pas de chromes, pas de sièges, pas de colonne de direction, pas de volant, pas de réservoir, pas de PC, pas de chromes, pas de capots, pas de phares ni de feux ... c'est un projet énorme ce KG ! Félicitations de te lancer dans un tel chantier, il me tarde de voir la progression et le résultat
  6. pompe electrique

    Comme d'hab Loic : MERCI
  7. Bon, ça va tant que t'as que ça comme problèmes dans la vie mon gars ;-)
  8. Cox 1967 du papy

    Bravo à toi, j'adore ce genre d'histoire où l'affectif prend le pas sur le reste. C'est top d'avoir des souvenirs et de les faire perdurer !!!!!
  9. pompe electrique

    @youpikoala : j'ai regardé sur les sites des vendeurs et j'ai trouvé un relais Pierbug facturé entre 75 et 95 euros (ref. 42154) selon les shops et je trouve ça chéro pour un relais, proportionnellement au prix de la pompe. As-tu une référence ou un lien pour le produit que tu évoques ? En MP au besoin. @loic : peux-tu être plus précis au sujet des "bonnes" pompes à essence mécaniques ? On trouve facilement une dizaine de modèles en repro et il est difficile de s'y retrouver. Photos bienvenues !
  10. Planchers de Karmann

    Salut ... tous les planchers repros sont livrés sans les glissères de sièges. J'aimerai savoir quel est l'écartement exact entre les glissières avant de les souder. merci !!!
  11. pompe electrique

    Salut peux-tu me dire où tu trouves ce kit relais pour pompe électrique STP ? merci
  12. [POLEMIQUE] Prix ou qualité ?

    Et pourquoi ne renvois-tu pas ce faisceau au vendeur ? Les faisceaux à 20 euros sont estampillés "Q+" (slide) ou "Qualité Allemande" (Meca).... c'est sur que si personne ne dit rien, les pros auront beau jeu de nous jouer le sketch "on n'a aucun retour sur ce type de produit"
  13. pour la conso, le fonctionnement de ton pied droit y sera pour beaucoup. ensuite, à titre perso, j'opterai pour la "simplicité eprouvée" : 1776 avec deux Kadron et un assemblage soignée. la conso ... bof... si c'est ça qui te préoccupe achete une polo gazout. autrement, une différence de 0,5 aux 100 ça te donne un surcout annuel de 150 euros pour tes 16.000 km prévus. est-ce que ça vaut le coup de se prendre le chou pour ça ?
  14. Instrumentation

    ampèremètre : oublie. Plus personne n'en monte depuis 40 ans c'est inutile et dangereux car ça t'oblige à dériver l'intégralité de ton circuit de charge via le tableau de bord. Un voltmètre donne la même information sur l'état de charge et se révèle bien plus facile à mettre en oeuvre (et moins dangereux)
  15. T2 westy de 1976

    Non, le moteur perfo est en plus ... relis bien. au passage chapeau le "prestataire" qui n'a pas reconnu un T4 2.0 dans le combi. et ya quand même des trucs qui m'échappent. des "commissions" à 1500 euros, des expertises et déchargement à 1000 euros, chaque fois entre 1 mois et 1 mois 1/2 de SMIC, j'espère que les mecs t'en donnent pour ton argent. du coté de F4E, ya personne qui pourrait nous pondre un ptit dossier de reférence sur comment ça se passe un import ???
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