waaazzzaaa63

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    http://originalbug.leforum.eu/index.php

Profile Information

  • Gender

Converted

  • Localisation
    Pont du Château 63
  • Voiture ou nom de votre Drag
    Little Bounty
  • Type de moteur / Cylindrée
    T1 1776cc
  • Alimentation
  • Modifications majeures
    look 66 , resto old school, bon rake...
  • Type de boite
  • Pneus
  • Poids
    835
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. salut en premier , vérifie les fusibles , sinon les faisceaux gauche et droite sont séparés , peut être qu'un fils s'est débranché...
  2. oui et non , pas sur toute les versions ... j'ai eu plusieurs Jeans , avec les cabochons chromés . Quand à la Jeans couleur vert , elle a bien existé , même si la teinte est L11C Brillant Gelb ( jaune ) perso , je vois plutôt du vert ... Il y a un bon site dédié à cette série spéciale , http://www.jeansbeetles.com/modele%201974.htm , allez y faire un tour , c'est bien fichu ...
  3. Voilà un autre exemple , le mien . A une époque , je roulais en cox modifiée , rabaissée , un 1600 préparé doubles carbu , boite semi longue , 4 freins à disques , caisse hyper saine et très très propre , et un vrai régal sur la route ! Jusqu'au jour où un piéton s'est jeté volontairement devant la cox , je roulais à 50km/h maxi , j'ai même pas eu le temps de freiner avant le choc ! Le piéton s'est retrouvé sous le train AV , des fractures un peu partout aux jambes , hanches , des grosses plaies à la tête , ect ... SAMU , police , et dépositions des témoins ( Mille fois merci à eux !!!) toute la nuit ... La cox a eu le capot AV enfoncé , le pare choc légèrement tordu . S'en ait suivi un procès , mon assurance ne voulant pas débourser un centime pour le piéton , celui ci a été déclaré " imprudent" et a quand même été indemnisé . A savoir que dans cette histoire , les frais sont de l'ordre de plusieurs centaines de milliers d'euros ! Pour ma part , ayant été dégagé de toute responsabilité , l'assurance a remboursé les frais de réparation ... Mais , si ça ne se serait pas passé aussi "bien" ? Et là , j'ai revendu la cox , la mort dans l'âme , j'ai repris une Jeans 100% d'origine... 2 ans après , j'ai rechuté , re cox modifiée , moteur plus gros , pas de PV ou autre en 2 ans , en roulant tous les jours . Mais on y pense , pas en permanence , mais quand même ... Et là , à nouveau une petite 1200 bien poitrinaire (à croire que c'est un pied moulé !) Elle est quasi stock , je roule l'esprit tranquille , pas vite mais tranquille ... Si mon histoire peut servir ceux qui sont indécis...
  4. non , à partir de août 67 , modèle 68 , Alex parle de ces verres trouvés dans un stock de pièces , pas sur la cox...
  5. ah tiens , je viens de voir... il était temps ! merci mon gars !
  6. tout dépend du modèle de ta turbine , est ce qu'elle a les sorties devant , pour raccorder les tubes carton ? Si c'est pas le cas , là il faudra changer la turbine , et le mieux pour faire ça , c'est de tomber le moteur , effectivement...
  7. salut Oui il y a eu des cox sans porte de boite à gant , mais avec une finition avec un contour , quand même - on est chez VW , pas chez Dacia ! Le cerclage est d'origine , garde le bien car c'est bien pratique , même si tu veux changer la boite . Pour les charnieres , regarde en occase...
  8. les bakélites et autres pièces se trouvent en occase , sur ma cox , le système de chauffage est d'origine , et je peux te dire que ça chauffe ! Rien qu'après 2km , on commence à sentir déjà une différence .
  9. salut l'auvergnat laisse ta cox en CG normale , vu le peu d'avantage ... petite anecdote : j'ai acheté ma cox récemment , elle a été passée en CG collection pour l'importation d'Espagne , je l'achète donc en CG française collection avec son immat définitive , je fais le changement de CG , et à la reception ... plus de mention " collection " Par contre , j'avais pris de l'avance en faisant des plaques noires , autorisées en cas de CG collection , du coup , légalement , les plaques resteront blanches ... , je me suis déjà fais aligné pour ça , 45€ et obligation de présenter la cox en règle PS : tu passes par Pt du ch' , ces jours ci?
  10. j'ai eu plusieurs cox où j'avais fais ce montage , phares droits et anciens classiques ( pas US) , jamais eu de soucis au CT ni sur la route .
  11. sur le combi , je ne sais pas si c'est pareil , mais sur la cox , il y a une butée de fin de course réglable , au niveau du boitier de direction...
  12. bon , ben voilà une bonne chose , je vais peut être voir cette cox , alors ?
  13. c'est en fait pour voir l'évolution en général : par exemple , tu parles de la jauge , sur la 70 que je "vise" , la jauge est à côté du compteur , je pense que c'est d'origine , mais je ne sais pas jusqu'à quelle année ... Les croissants derrière les custodes , je pense que c'est à partir de 71... Je cherche une base de données pour voir tout ces détails qui font qu'une cox de telle année aura SA touche selon son année...
  14. Salut à tous j'ai cherché un peu partout ( peut être pas assez... ) , je n'ai pas trouvé de site ou un post complet qui présente les caractéristiques des cox , 1200 en particulier , après 67... Je suis sur le point d'acheter une '70 , je voulais voir la configuration d'origine , les détails , les différences selon les années...que ce soit sur l'équipement ( quelle année pour quelle jauge à essence par exemple ...) les différences selon les versions ( standard , luxe , export ...) , idem pour la carrosserie... merci d'avance pour tout renseignement !