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freud

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Contributions de freud

  1. salut sur la mienne l'alimentation des feux de recul se fait par le plus de la bobine.j'ai eu un cablage un peu pareil sur une autre et si je me souviens bien elle etait equipe d'une dynamo et d'un regulateur dans le compartiment moteur.le gros cable rouge doit etre celui qui va de la dynamo vers le regulateur(grosse cosse plate)et le rouge/blanc du regulateur(grosse cosse plate)vers le demarreur(cosse ronde).de quelle annee est elle?
  2. salut ok je vais essayer et je vous tiens au courant quand au radar justement je pose cette question car je pense avoir etait flashe pourtant je ne me r'appelle pas d'avoir depasse la limitation donc reponse dans les prochains jours. a bientot. :-)
  3. salut a tous ayant des roues arriere en 215/80/15 et avant en 195/70/14 quel developement doit je me servir pour calculer ma vitesse reelle et sachant qu'aucune des deux ne correspond a l'origine la vitesse lu sur mon compteur doit etre fausse? :-?
  4. salut dids contacte moi par mail(voir profil)pour peut etre une adresse concernant des ats.
  5. salut la mienne deconne aussi et en bougeant les fils qui sortent de la poignee elle fonctionne a nouveau certainement un fil sectionne.
  6. salut d'ailleur la 1302 prepare par porsche salzburg possede un echappement d'aspect d'origine alors en est il un ou pas?
  7. salut j'aimerai avoir votre avis sur la fiabilite des allumages electroniques ceux que l'on installe a la place des rupteurs(donc pas tzh). merçi a tous.
  8. salut 1397cc pour la 5at.controle bien l'etat du turbo(jeu de l'axe)car cela ne date pas d'hier cet engin là. :-D
  9. salut a tous en demontant un moteur je suis tombe sur un arbre a cames dont je ne connais ni le modele ni la marque.les seules inscriptions frappes en arc de cercle que j'ai releve cote pompe a huile sont vw coup de poinçon 2 p 1 1953c.inscrit de fonderie sur la ligne d'arbre cwc ep12. voila si quelqu'un peut m'en dire plus cela me serais d'une grande utilite. ps:cet arbre a etait associe a un kit 92mm des le depart.
  10. bonjour tout le monde j'ai eu le meme probleme a savoir fissure dans l'angle du conduit ar sur la semelle du radiateur.un gars(que je remerçie au passage) qui preparait des moteurs m'a donne une combine pour reparer a moindre frais et surtout fiable.j'ai pris un tube de cuivre au diametre pile de ce conduit(12 si je me souviens)nettoyage au diluant de toutes les parties loctite et emmanchement au marteau.depuis plus de 5ans ce moteur(1835)monte dans un bw westy(regulierement 3800a4000tr/mn sur de longue distance)puis dans un buggy sans menagement particulier continu de fonctionner sans probleme.
  11. salut tout le monde j'avais lance le debat il y a un petit moment de ça.dans chercher des infos ecrire aac en tete.
  12. freud

    type4 dans bay window 71

    salut brm d'apres les photos ta barre qui maintiens le moteur se boulonne par l'intermediaire de silenblocs sous les longerons comme les bw recents(72>)tandis que sur le miens cette barre est fixe entre les longerons comme sur les premiers bw(>71).
  13. freud

    type4 dans bay window 71

    bonjour et bonne annee a tout le monde. voila cette question s'adresse plus particulierement a tous les possesseurs de bay jusqu'a 71 compris.quelle barre et quel systeme de silenbloc avais vous utilise pour soutenir l'ensemble moteur boite car sur ces modeles la boite n'est pas suspendu.personnellement je suis parti d'un barre type4 1700 fixe rigide sur les supports d'origine j'ai conserve les deux silenblocs 1700(ceux qui sont au centre de la barre) mais j'ai rajoute deux autres silenblocs toujours 1700 de part et d'autre du moteur en faisant des supports sur cette barre et en modifient les supports sur le bloc.sans cette modif le moteur se balance deja a la force des bras donc en marche.......:-( j'aimerais bien avoir l'avis ou l'experience de ceux qui ont realise cette modif. merçi fred
  14. salut leadsled_bug j'ai une cox peinte couleur appret(jaune clair)avec une peinture industrielle mate.je m'en sert depuis cet ete et aucun probleme de salissure meme apres plusieurs sorties dans la boue.pour ma part en plus d'etre mate je l'ai passe rugueuse comme pour l'appret.tu peut la voir ici photo meeting cap 2003 derniere image.
  15. salut laurent je t'avais deja contacte.je suis sur balaruc et j'ai plusieurs vw.la plus frequente est un bugster sable et une 1200 verte avec des jantes porsche.mon beauf roule avec une "1300" bleu.on est un petit paquet dans le secteur mais nous ne nous connaissons pas tous.a+
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