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vincejaq66

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  1. Bonsoir quelqu un connaitrait un lycée pro en carrosserie qui pourrait bosser sur un combi ???? merciiii
  2. Bonjour

    quelqu un connaîtrait un lycee pro en carrosserie succeptible de bosser sur un combi ...?????

    merciiiii

    1. Pleviez

      Pleviez

      Dans quelle région ? 
       

    2. vincejaq66

      vincejaq66

      Peu importe, mais principalement occitanie

  3. Bonjour quelqu’un aurait une technique pour poncer l’interieur des ouies d aeration sur un combi....????? Merciiiiii
  4. Besoin d aide suite a une refection du circuit de freinage avant sur combi T2B ( etrier, disque, durite) , remontage nickel mais apres test , claquement au niveau de la roue arriere...le claquement survient au bout de 5 mn...il varie en fonction de la vitesse...probleme sur au niveau du tambour suite a la purge..??.( tout allait bien avant ) merci
  5. Bonjour je cherche les 2 petits joints entre les deux demi etrier de frein avant pour mon combi...j en ai perdu un et impossible a retrouver...merciiiii
  6. En renovation de mon freinage, je recherche les flexibles rigides en S sur etrier avant ( combi T2b ) , si vous avez des pistes...merciiiiii
  7. Bonsoir, si quelqu un a une technique , methode, formule magique pour remonter le joint sur la fenetre du deflecteur sur combi t2b......je vais bientot craquer......????? Merciiiiiiii
  8. Bonsoir quelqu un pourrait me donner l'ordre de remontage des joints de fenetres porte avant combi ( deflecteur, fenetre bref la totale...) merciiiiiiii
  9. salut wildrat, le souci c est que le combo est immobilisé sur un camping ou je bosse l'été, pas trop possible de le bouger...
  10. salut, j ai mon combo depuis 1999, a l'époque gros soucis après l'achat et echange standard du moteur , AD/AS VEGE culasse sans plomb.....depuis 5 ans , rénovation de la carrosserie pas facile car pas de garage et je travaille en saison, j'ai un commerce l'été donc ta a bloc et saisonnier l'hiver... la carrosserie vient d être finie et plutôt pas mal vue les conditions de travail mais le moteur tourne rarement....mais vidangé régulièrement, culbu réglé, allumage réglé , il démarre nickel mais manque de puissance, dur de rouler en première. L'embrayage doit être changé donc autant vérifier le moteur afin de reprendre la route sereinement...voila l'histoire
  11. le souci c 'est pas de garage a dispo et ta saisonnier, en gros je ta d 'avril a fin septembre 7/7 donc voila pourquoi je recherche un mec capable de me faire ça sérieusement moyennant finance bien surrrrrrrrrrr.....
  12. oui le problème c est très très peu de temps libre, mais j ai aussi l'envie de pouvoir apprendre tout ça, je viens de faire resto complet seul de ma carrosserie et ça serait top de pouvoir faire le truc a 2
  13. Bonjour, je recherche un Bon Pro ou personne interessé pour cure de jouvance de non moteur 1600, ouvrir tout ça et le rendre viable pour prochain trip.....merciiiiiiiiiii
  14. Merci...je finis ma renovation carrosserie....le combi a un moteur 1600 VEGE avec 80000km...le combi tourne plus trop depuis 7 ans maintenant...mais culbu reglé, carbu nettoyé, vidange, circuit d essence , allumage reglé...le moteur tourne nickel mais zero puissance...comme je dois refaire l'embrayage autant tout verifier vue que toute la carrosserie est nickel....voila pourquoi
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