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bobber

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  1. Bonjour, J'ai ce mécanisme d'embrayage 200mm Sachs non guidé que je veux passé en guidé et ma question est : Doit on seulement retirer la rondelle centrée comme la première photo (ce que j'ai fait ) ou bien aussi coupé les ressorts qui le maintiennent comme la photo sur fond vert. merci d'avance pour vos réponses
  2. OK MERCI Donc mon montage est bon sinon! Je suis bien obligé de tirer la colonne au maximum en direction du volant pour que la bague du roulement soit positionner au bon endroit et ne pas avoir le jeu dans la colonne?
  3. Bonjour, j'ai monté un adaptateur GRANT pour monter un volant Grant sur la colonne de direction de 1972, j'ai un espace assez important comme vous pouvez le voir mais la seule façon de réduire l'espace est de rapprocher ma colonne de direction sur mon boitier de direction mais en faisant ça, j'ai un jeu perfectible dans ma direction au niveau du roulement de la colonne du volant. mon montage est il bon? Merci à vous pour vos conseils
  4. Merci pour toutes ces réponses, et oui il s'agit du 2006cc avec culasse semi hemi , rapport volumétrique 7:1, l'avance est quasi à 14° Loic si tu passes dans le coin d'argeles passes me voir à l'occasion.
  5. Bonjour à tous, Je possède un moteur Gene Berg 2006cc avec les carburateurs spécials 42 DCNF Weber Normalement la vis de ralenti doit être réglé d'un tour après le premier point de contact. Le mien tourne à approximativement 800 tr/min en étant à même pas 1/2 tours J'ai réglé celui ci à 1 tours et mon régime est instable et oscille entre 1500 et 2000 tr/min Y a t'il une influence sur le réglage de la synchronisation des carburateurs que je sois à 1 tour ou 1/2 tour ? Si je met mon ralenti à 1 tours, en diminuant la richesse de chaque corps, puis-je avoir un bon réglage? et retourné entre 800 et 1000 tr/min Ou mon réglage à 1/2 est il correct quand même? J'espère avoir bien formuler mes interrogations
  6. Salut,

    Je voulais savoir si tu pouvais me dire comment tu as résolu le problème de ton post de 2012 concernant les bougies qui s'encrassent et le moteur qui prend pas ses tours ?

     

    merci

  7. Bonjour, J'ai changé mon train avant par un neuf et j'en ai profité par changer toutes les rotules de direction et suspension. Mais une fois tout remonté, mon volant à un point dure, comme un cran à passé quand je tourne à gauche à l'arrêt (car je n'ai pas encore roulé depuis.) Mon boitier de direction n'a aucun jeu, tourne à merveille quand les rotules de direction intérieur ne sont pas connectés, mais des que j'en connecte une ou les deux, le point dure se fait ressentir. Si les roues sont libre (sur crique) je n'ai pas ce problème. Je n'ai pas refait le parallélisme pour le moment car je n'ai pas encore roulé, cependant les rotules de suspension on été monté dans le bon sens et les biellettes à la bonne longueur et aux angles d'origine. Si vous avez une idée du problème merci
  8. voici un lien d'un moteur identique http://plongeesanssel.com/compresseur_bauer_k15_b-dk.html
  9. Donc logiquement le bloc vilo, culasse, arbre à came est identique?
  10. Bonjour à tous, un ami veut bien me vendre un moteur VW type "Coccinelle" (1600 cm3) simple admission provenant d'un compresseur Bauer K15 B-DK Date fabrication: 1970 Motorisation: VW 126 A (22Cv - modèle "Cox") Je souhaite le mettre sur mon buggy, je sais que logiquement c'est le même bloc et qu'il suffit de changer, allumage, poulie de vilo, volant moteur + embrayage. Mais la question que je me pose est quand je vois inscrit sur la plaque du moteur : "nombre tours minute: 1650 t/mn" "puissance 22Cv" or un moteur 1600 simple admission Coccinelle type B délivre sur une coccinelle 47Cv et non 22Cv La question est donc, si je change allumage, poulie de vilo, volant moteur + embrayage. Il sera comme un type B soit 47Cv ou bien il y a des changements dans la configuration, arbre à came, culasses.... Je veux être sûr avant d'en faire l'acquisition qu'il pourra bien aller sur mon buggy avec la puissance qui va avec. merci
  11. le problème provient donc de l'interrupteur? il n'y a pas de différence entre un interrupteur 6V et 12V?
  12. J'ai bien du courant à la borne X de l'interrupteur mais rien à la borne 56 de l'interrupteur et du relais. L'interrupteur est un 111941531L qui était sur du 6V avant le passage en 12V, cela viendrait il de lui ? merci
  13. Bonjour, J'ai récupéré le faisceau électrique d'une coccinelle 1200 de 1972 pour mon buggy, à l'origine elle était en 6V et je l'ai passé en 12V. Tout fonctionne mis à part les phares avant, quand je tire la tirette de l'interrupteur des phares (REFERENCE 111941531L), au premier cran j'ai bien les feux de position (veilleuses), mais quand je tire le deuxième cran je n'ai rien. J'ai remis le relais 6V pour tester si cela venait du relais mais c'est pareil. Si j'inverse, le 56 avec le 58, j'ai bien les feux de croisement s'allument. (à la place des feux de position) Sur le relais si je fait un pont entre le 30 et le 56, les feux de croisement/feux de route fonctionnent, ils s'inversent correctement avec le commutateur du volant, mais ils sont allumés en permanence. Si vous avez une idée.... Merci Gaëtan
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