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td12

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    Roule en VW depuis mes 18 ans ..
  • Localisation :
    yonne 89
  • Mes centres d'intérêts ...
    VW ..Batterie.. VTT ..Les Pates..
  • Mon job ...
    Musicien..
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    356 speedster etc ..
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  1. Tu a essayer quant tu mes des gaz a la main de relever la tringlerie de suite pour voir si sa ne viens pas d'un mauvais réglage tringlerie ??
  2. td12

    Moteur qui broute

    Oui essaye sa coute rien ..Tu fait tourner le moteur et tu pulvérise le wd40 sur la réparation et si le régime augmente c'est que tu a encore une fuite ..😉
  3. td12

    Moteur qui broute

    Passe un coup de WD 40 a l'endroit ou tu a réparer la fissure et tu sera fixer je pense ...😉
  4. A quant Une Revue Technique signer Loic ...😉
  5. Une petite question Loic ..Quel sont les symptômes de pointeaux usée et quel est leurs durées de vie approximatif ?? La dernière fois que je les aient changée (weber idf 44 ) ils avaient a peu prés 20000 bornes ..La j'ai de nouveau fait 20000 bornes . Merci d'avance 👍
  6. Oui un petit tour s'impose pour peaufiner ...👍
  7. Moi pour affiner mes réglages , je roule ..Je me pose dans un petit chemin et réglage des richesses ( j'ai un compte tour , sa aide 😜)( après une bonne syncro ) et je roule de nouveau jusqu'a obtenir le meilleur ..Pour ton ralenti un peu long , peut être une prise d'air ou un réglage de la tringlerie a revoir ..!! En tous cas good job pour ton moteur et finalement il ne te reste plus que quelques petit réglages a faire et a toi les longues et bonnes ballade ...😎
  8. Pour le tuyau vers la capsule ne t'inquiète pas pour lui , ce n'est pas la cause de ton problème ..bougies NGK ok .. Pour les vis regarde si elle ne sont pas desserrer ou si le toucheau n'est pas déjas usée et donc déréglée ..
  9. td12

    bobine hs?

    Toujours en avoir une d'avance dans ta Cox mon amis ...Tu a constaté qu'elle était chaude , très chaude voir impossible de poser la main dessus ??
  10. Contrôle tes vis platinée car souvent elle ne font pas(plus) long feu ...Contrôle aussi l'étouffoir si il claque bien quant tu met le contact .. Lucas va surement te signaler que le tuyau qui va de ta capsule au carbu n'est pas le bon et il aura raison ..😉(tu a mis double carbu mais je suppose que c'est double admission ...😉)
  11. Tu sert tes écroues de 36 poser sur ses roues avec vitesse et frein a main enclencher (sert aussi de façon a bien tomber pour pouvoir y poser les goupilles )😉
  12. Oui c'est vrai , je sais pas pourquoi je suis parti la dessus ..(Je parlais pas de la qualité mais de la quantité ).😁😁😁😁Au moins je t'aurais fait rire seniorcanardo ..😁😁Bon week ..
  13. C'etait une image !! Je sais lire les étiquettes des bidons comme celle du bonne bouteille de vin Lucas 😀..Ils en vendent tellement énormément dans les grandes surface qu'ils peuvent se permettre des prix très en dessous des grandes marques . Combien coûte une baguette de pain chez Carrouf et combien chez un boulanger ?? 😉
  14. +1 avec fonfon ..J'ai u il y'a pas longtemps le même problème et c'était la vis pointeau dessous la banquette arrière qui était desserrée (le fil était absent ) ..J'ai resserrée la petite vis + un fil de fer et toutes les vitesses passent nickel ..(sur la photo il n'y a pas le petit fil de fer )
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