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td12

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  • Date de naissance 03/04/1970

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    Yonne

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  • Ma Biographie
    Roule en VW depuis mes 18 ans ..
  • Localisation :
    yonne 89
  • Mes centres d'intérêts ...
    VW ..Batterie.. VTT ..Les Pates..
  • Mon job ...
    Musicien..
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    356 speedster etc ..
  • Puissance
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  • temps 60 foot
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  • Temps 1/8 Mile (200m.)
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  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
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  • Temps 1/4 Mile (400m)
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  1. j'ai u cette tringlerie , même sans qu'elle frotte sur l'allumeur elle merder ...Change si tu peut ..😏
  2. Tu peut essayer de percer (sans traverser) de troues espacer(1cm voir un petit peu plus) , viser 2 vis ou emboiter 2 tiges dans les troues et mettre une clé en Travers et essayer de deviser ....!!!!
  3. Je ne veux pas dire une connerie , mais peut être en soudant un boulon ou un morceau de fer plat ...Peut être aussi en percent et tarauder un pas a droite ou gauche je sais pas trop ..!!! Rassure moi ta boite et déposer ??
  4. Réponse au Top..Merci a toi clau.84 et bonne soirée ..
  5. Slt les Amis .. Petite question au sujet de mon moteur (1776)..?? Je vais poser un petit boitier reniflard et je voulais avoir vôtre avis sur les branchements a suivre ..Une durite du remplissage d'huile au boitier sa ses ok !! Quel est pour vous le mieux ensuite ?? Deux durites brancher direct des caches culbu au boitier ?? Deux durites prise sur les filtres a Air brancher au boitier ?? Merci pour les infos ..
  6. td12

    Passage vitesses

    Moi j'ai u le même cas et j'ai contrôler la petite vis a tête carrée sous la banquette (jonction tringlerie et boite ) ..Elle était dévissé et avait donc du jeu . J'ai juste resserré cette vis est tout est rentrée dans l'ordre ..Une vidange de boite se fait très facilement ..
  7. Pas de problème Lebowski ..Dsl si j'ai réagi un peu trop vite ..C'est le manque de soleil je crois
  8. Alors faire juste une intervention pour les fautes d'orthographe , je trouve sa Nul ..Ont se détend , ont est plus a l'école les Copains ..
  9. Flexible boucher aussi ...Sa pousse mais sa ne revient pas aussi vite .!!
  10. td12

    Droppage arriere impossible

    N'oublie pas le Talk sur les silentblocs ....
  11. Tu dit que tu a fait le tour du Jura nickel ? donc après sa tu a changé le faisceau et les bougies et de là sa a commencer a merder ? Peut être que ton faisceau et une Merde mad in China et tes bougies des Bosch mad in Roumanie ...Tu as essayer de remettre l'ancien faisceau ? En bougie pose des ngk ..Comme dit Fonfon , tu vas dépenser pour rien ..!!!
  12. faux pour le bouton Klaxon ..Moi j'avais celui là sur le mien ..Wolfsburg ..pour ce qui est du recul pour le volant , je te pose une photo du miens sur ma 62 ..
  13. Hé pourquoi pas un GT ..j'ai les deux ..Le GT a un cercle plus gros et il est vraiment très agréable ..Le Banjo est plus fin mais pas mal non plus ..
  14. 13,7 c'est bien .Tu doit avoir entre 13,5 a 14,5 a 3000 trs .Tu avait quant même pris une mesure au voltmètre avant de changer le régulateur , comme l'avait suggérer Lucas ?
  15. Au pire si l'insert de contacteur n'est pas Carrée , tu coupe l'insert d'un Condo d'origine que tu adapte avec une cosse (ou une bonne soudure a l'étain ) et roule ma poule ..j'ai ce type de modification sur mon allumeur en ce moment et j'en suis a plus de 25000 bornes sans problème ..(Condo d'opel je crois )..Faite le tour des anciens garages de campagne et vous trouverez des vieux stock ..
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