fredcox76

Membres
  • Compteur de contenus

    282
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de fredcox76

  • Rang
    Membre

Converted

  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Bon après plusieurs jours sanglé, la vitre reste bien en place... j'ai donc remonté l'ensemble , la vitre sur le bâti , mais quand je ferme la vitre avec le verrou en bas , le haut de la vitre ne plaque pas bien sur son joint !! Quelqu'un as t'ils déjà eu ce problème ? Comment régler cela? Merci
  2. Merci, je dois donc percer dans ma porte neuve pour y mettre cette vis
  3. Bonjour, je voulais savoir si d'origine il y'a une petite vis en haut de la baguette chrome extérieur de la porte ? C'est en haut , on la voit lorsque le déflecteur est démonté.Sur mes nouvelles porte je n'est pas ce trou!!
  4. bonjour, j'ai démonté le vieux joint de la vitre de déflecteur sur ma 1302 et je l'ai remplacé par un neuf. j'ai acheté ce joint en rouleau chez un revendeur vw plus long , je l,ai monté puis je l,ai maintenu avec des sangles pour bien qu'il prenne sa place. j'ai ensuite recoupé au cutter tout le long du cadre. mais le problème c,est que quand je détend les sangles, en haut le joint et la vitre sort du cadre sans arrêt !!! j,ai même remis les sangles bien tendu pendant plusieurs jour mais rien y fait! avez vous une solution pour que la vitre et joint reste bien en place?
  5. Bonjour, je voulais savoir si le faite que les trous sur la caisse du pied de porte soit légèrement apparent, je pense que l'eau va forcément s'infiltrer par la ne risque pas de faire rouillé la caisse au niveau de la charnière inférieure ? C'est un pied de porte repro et donc les trous sont largement ovalisés ! Plus mon calage de la charnière pour remonter la porte fait qu'il y'a du jour et que l'eau va forcément passer par la! Sur la photo on vois bien le trou du haut avec un jour
  6. Merci après je ne sais pas si l'angle du rail de la vitre à une importance ? Sinon oui je sort le mig et je soude un fer plat pour aller jusqu'au nouveau support
  7. Bonjour, voila , je suis en train de remonter mes portes sur ma 1302 , joints, déflecteur ect.... j'ai remplacé mes portes par des neuves car celle d'origine était irréparable ! Mais j'ai un petit souci avec le mécanisme de lève vitre au niveau de la fixation du bas. C'est bien pourtant les bonnes portes ! Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? J'ai penser soudé une petite patte pour me reprendre sur le nouveau support?
  8. Il paraît que le silicone n'est pas bon pour la peinture ? En cas de retouche de peinture ? Y'a t'il quel que chose d'autre comme produit qui remplacerait le silicone ?
  9. Merci kads j'essaie demain.. par contre au niveau du capot avant cela va être difficile à moins de démonter la poignée
  10. ok faut t'il mettre les clips avant puis faire glisser la baguette chromé ou bien mettre les clips sur la baguette puis clipser sur la carrosserie ? j,ai essayer cette solution mais ne rentre pas jusque,au bout! si j'appuis plus fort la tôle s'enfonce!!!
  11. Bien joué Merci !! Je l'ai ai coupé ! Maintenant quand je rentre la tige ça veut plus rentrée !!! Sur la moitié seulement, faut forcer beaucoup ?? Car la tôle bouge pas mal en apuyant
  12. J'y est pensé mais plus aligné âpres
  13. Bonjour, décidément je galère à remonter ma 1302 , j'en suis à remonter les baguettes de finition chromé, j'ai commandé des clips en plastique avec un petit joint dessus chez un revendeur mais le problème c'est que les clips ne tiennent pas !!! Les clips rentrent tout seul dans les trous!!! Quelqu'un a t'ils une bonne adresse pour commander les bon clips au bon diamètre ??
  14. C'est exactement ça !! Entre les deux charnières!!!