fredcox76

Membres
  • Compteur de contenus

    274
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de fredcox76

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance

Converted

  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Merci kads j'essaie demain.. par contre au niveau du capot avant cela va être difficile à moins de démonter la poignée
  2. ok faut t'il mettre les clips avant puis faire glisser la baguette chromé ou bien mettre les clips sur la baguette puis clipser sur la carrosserie ? j,ai essayer cette solution mais ne rentre pas jusque,au bout! si j'appuis plus fort la tôle s'enfonce!!!
  3. Bien joué Merci !! Je l'ai ai coupé ! Maintenant quand je rentre la tige ça veut plus rentrée !!! Sur la moitié seulement, faut forcer beaucoup ?? Car la tôle bouge pas mal en apuyant
  4. J'y est pensé mais plus aligné âpres
  5. Bonjour, décidément je galère à remonter ma 1302 , j'en suis à remonter les baguettes de finition chromé, j'ai commandé des clips en plastique avec un petit joint dessus chez un revendeur mais le problème c'est que les clips ne tiennent pas !!! Les clips rentrent tout seul dans les trous!!! Quelqu'un a t'ils une bonne adresse pour commander les bon clips au bon diamètre ??
  6. C'est exactement ça !! Entre les deux charnières!!!
  7. Non, ca m'inquiète pas le jour plus important sur le montant c'est très propre et mes portes sont parfaitement alignées, c'est mes joints comme je l'ai dit le joint se place mal sur le montant avant avec les contacteurs, alors peut être trop épais je n'en sais rien! J'ai déjà retaillé les joints sur la profondeur, après si c'est étanche comme cela! oui les portes orange sont celle d'origine mais c'est du gruyère en bas !! Irréparable sinon j'aurais remonter celles la!
  8. Ca viens peut être àussi de la porte, elle est neuve, elle est peut être un peu plus courte qu'une origine ! Je ne pense pas que ça vient de l'écart, sur la photo ça paraît plus important.. que mon joint se place mal car sur l'autre porte y'a très peu d'écart et c'est exactement pareil!!! ca devient vraiment galère c'est joints de porte !!!
  9. Oui elles ferment très bien , parfaitement alignées
  10. Lucas tu parles de l'écartement du jour entre le montant et la porte ? Car comme je l'ai expliqué plus haut j'ai été obligé de caler en bas pour remonter la porte, sinon la porte n'est plus aligné
  11. bonjour, oui c,est fixé dans un U tout autour de la portière, oui pour le carton a essayer le joint se place mal aussi quand je ferme la porte coté pied avant ,le joint plaque bien au niveau des charnières mais entre deux le joint rentre a l,intérieur (voir photo) et "croche "au niveau des contacteur . cela est il comme cela sur vos cox? j,ai tout essayé mais la je ne vois plus!!!
  12. Bonjour, je reviens sur le montage des joints de porte, j'ai du retaillé un peu le joint car effectivement trop épais ! Maintenant la porte ferme bien en la claquant, mais j'ai maintenant remarqué qu'an mettant de la lumière à l'extérieur je vois que ce n'est pas étanche sur le montant au dessus du rétro et dans l'angle en haut côté montant milieu !! Comment faire ressortir le joint par endroits et coller? C'est une vraie galère c'est joint de porte !!!
  13. merci dduck , je me demandais si tous les split brésilien était fabriqué comme cela , car j'en ai vu beaucoup et aucun n'avait de chauffage... cela ne me dérange pas plus que cela, je roule que les beau jours...
  14. Bonjour, voila je voudrais acheter un combi brésilien et je me pose la question comment fonctionne le chauffage de ce type de combi? Toute les photos des moteurs que je vois n'on pas de gaine entre la turbine et les boites de chauffages ! Certaine turbine n'on même pas les sorties prévu ?