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  1. Salut je déterre le poste pour savoir si tu avais trouvé une solution a ton probleme ? Merci
  2. Je ne compte pas percé de toute facon je cole au tape adhesif 3M specifique que j'utilise regulierement en carrosserie ... Donc le probleme de troué et corrosion ne me concerne pas ... J'aimerais juste que qqu aille dans son garage et me mesurer la distance ou placer mes baguettes ... Se sont des baguette fine et ma coque est de 74 ... Merci
  3. Salut qqu pourait il prendre le temps de mesurer sur sa cox l'emplacement exacte des baguette chromées (les fines ) Il me faut la distance en hauteur a partir de la ligne de carrosserie sous les carreaux ainsi que le centrage sur les panneau avant et arriere .ma cox est de 74 ancien callook les trous on été bouché Merci
  4. Salut qqu pourait il prendre le temps de mesurer sur sa cox l'emplacement exacte des baguette chromées (les fines ) Il me faut la distance en hauteur a partir de la ligne de carrosserie sous les carreaux ainsi que le centrage sur les panneau avant et arriere .ma cox est de 74 ancien callook les trous on été bouché Merci
  5. Salut a vous , Juste pour bien confirmer qu'avec le placement d'une diode 1N4007(ou 1N4001 ce sont les même ) le problème que j'avais d'aiguille instable ainsi que le nombres de tours minutes qui n'avais rien a voir avec la realité (2 fois plus ) est bien résolu . :-) ps : Mon compte tours est un JOM youngtimer
  6. Je déterre le poste car j'ai une question sur le contrepoids et la bille ... J'ai démonté des carbus pour les checker avant montage et sur un la bille est en dessous du contre poid et l'autre la bille est au dessus du contrepoids dans qu'elle config c correct ? Bille au fond ou contrepoids en laiton au fond ?? Merci
  7. Ben je l ai achete avec le train puma dessus j ai juste ajouté des fusees decallee pour pouvoir remonter le train et soulager les rotules et au cas ou dessendre un peu plus par apres . Le tt est deja remonter et refait a neuf donc dans tt les cas je laisse dans cette configuration . Je dois donc prendre en compte l ET pour le choix des jantes. Quand je l ai achete j avais 4 jantes rio qui sortaient des ailes et j aime pas ca ... J aii donc opter pour des jantes d origine en comparant les largeurs de vois entre les 2 jeux de jantes j ai bien 12 cm de moins en largeur ... Ca devrait passer et ce ne sera pas pire que ca aurais pu l etre les rio . Pas d inscription sur l int des jantes origine je verais bien une fois sablée . Ma cox est de 74 ailes de 66 alors c bcp de variantes
  8. Merci pour vos infos et votre aide, je reviendrais sur ce post une fois la coque posée sur le châssis avec les ailes pour faire une conclusion . ++
  9. je ne connais pas la largeur , il n'y a rien d’inscrits derrière les jantes , je ne veux pas la rabaisser a fond je veux rester raisonnable . merci pour vos conseils
  10. Salut J'ai n'ai pas trouvé de reponsse claire a ma question sur le forum Donc je la pose dans ce nouveau sujet . Voila ma cox est decoqué j'ai recuperer 4 jantes d'origine , et avant de les sabler repeindre monté les flanc blanc etc ... j'aimerais savoir si mes jantes d'origine avec pneus d'origine vont toucher dans les ailes à l 'avant ou pas . J'ai des doutes on me dis oui on me dis non ... Je sais plus trop quoi pensser et j'aimerais avancer Voici ma configuration *train avant puma non retrecis *fusée decalée *frein a disque *ailes d'origine Si ca va temps mieux si cela ne va pas que dois-je faire ? Merci
  11. @kads Je viens de comprendre ce que tu veux dire ... Je vais regarder avec qu'elle levier je peu forcer sur la vis de réglage pour la remonter au bon niveau et après ça serre le contre écroue. Voici une photo de tt remonter et serrer a l'emplacement ou les vis de reglage arrivait d'elle même
  12. Ok merci pour le tuyau , j'ai remonté en règlent les vis du kit en position milieu . puis après tirer sur les bras d'amortisseurs pour les faire passer dans la fusée.. si je comprend bien maintenant vu que c'est en tension je ne peu pas desserrer les vis de réglage pour modifier la hauteur sous peine d'avoir la vis de réglage revenir a fond en bas... je crois que je vais laisser comme ca jusqu'a ce que la coque sois finie et monté et CT passé ... Encore merci
  13. Je vais reformuler ma question avec des photos La position des bras de suspension il correct quand le vis de réglage du kit se trouve a fond en bas ? La position du bras de suspension est il correct quand la vis de réglage est au max en haut Moi ca me parait bizarre ...
  14. Salut tt d abord merci d avoir pris le temps de me repondre . J ai egalement oublier de preciser que les amortisseurs etait liberer
  15. Salut Je crois etre le seul a avoir un problèmes pour regler la hauteur d'un train avant puma ... Mon probleme est , lors du remontage complet de celui ci apres une remise a neuf . La vis de réglage du corp de train supérieur sont en position basse c'est a dire les bras d'amortisseur lever pour rabaisser la cox .. Meme chose pour la vis du corp de train inf .. Trouvant la hauteur vraiment trop basse je décide de remonter le tt et de remplacer mes amortisseur court empi par des origine . Je dessere les deux vis de reglage, je place le crik , je leve la voiture et la les vis de remonte pas dans leurs "oeillet" legerement celle du bas mais celle du haut reste en buté vers le bas .. j'ai liberé les bras supérieur des fusées tt tourne bien , j'ai du coup regler le vis de reglage a moitier remonter le tout et des que je desserre la vis repart aussi vite en buté vers le bas c'est constament en tension Vous me suivez ?? Précision à savoir , la cox est décoquer , j'ai des fusées decalée et les trous pointé dans les lames de torsion corresponde aux trous ou les vis pointu se loge (bras amortisseur ainsi que vis de reglage du train ) J'ai également constaté qu'il manque dans les 2 jeux de lame une lame la plus fine ... J'attend vos aides car je patauge depuis 2 jours a reflechir comment faire .. Merci
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