Aller au contenu

taupegun

Membres
  • Compteur de contenus

    87
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

taupegun est le gagnant du Fevrier 27

taupegun a eu le plus de Like sur sa publication !

À propos de taupegun

  • Rang
    Membre

Infos de profil

  • Localisation :
    Meuse

Converted

  • Mon job ...
    mecanicien TP
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    Cox de 72
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

689 visualisations du profil
  1. taupegun

    Problème sur 1835 combi

    Je ne pourrais te répondre a se sujet je ne maîtrise pas 😚Maintenant c est un combi plus lourd qu une cox en 8/33 qui charge un peux plus nivau couple et un moteur en rodage....et quelle conduite et quel relief tout et lier,peut-être d autres possesseurs de combis config semblable pourrais comparer.
  2. taupegun

    Problème sur 1835 combi

    Si tu sur consomme vois du côté de tes carbus,est tu sûr de ta synchronisation et de tes reglages de bases?.si en utilisation,reprises .....le comportement et "normale"voire la couleure des bougies,et un petit passage a la pollution pourrais peux être t aiguiller!! je suis pas fan des repos mais ca n est peut-être pas cela
  3. taupegun

    Problème sur 1835 combi

    Double ou simple admission? quelle repro de carbus du chinois ?
  4. Une patte de lapin au retro avant de demarrer 😂 Bonne vacances
  5. Idem je remonterais pas,tu récupéreras tu jeu entre coussinet et bloque mais c est un pansmant sur une jambe de bois,ton palier et croqué bon a rectifié se qui et acsentuer par la charge du "gros vehicule" sur l embrayage et bourre le pallier,et si tu bride un poil trop ton coussinet tournera surtou si ton pion et ovalisé. ceux-ci dit tu peux monter plus de trois rondelles de callage de laterale vilo,je préfère des qui on deja servient car en neuf les côtes inscritent ne correspondent pas (a contrôler systématiquement) et présentent un bourlet d amboutissage a reprendre. fait reusiner ton bloque (120€ )et repart sur un bloc sain
  6. +1 pierre1302s mon moteur avant réfection 0,13 de latéral et cependant tous les palliers de vilo ovalisés et bon pour rectif,c est les ajustements qui font la pression de lub
  7. Prend la cote du piston de regul que tu a demonter en premier sur ce moteur pour recouper l information du diamètre d usinage du logement de piston de régulation,effectivement certains bloque es etaient rectifier en cote reparation,le diamètre interne étant difficilement meusurable sans outils spécifiques. je rejoint pierre1302s sur le fait de bien prendre garde a l epaisseur du joint de couvercle et de l autre ressort de régulation coter volant moteur si tu est en double regul. autre point est ce que le fait d avoir changé ta pompe et couvercle ta pression a froid et remontée plus haut,ce qui après etre sûr de l aipaisseur du joint de pompe et du bon diametre de piston(s) et taille de(s) ressorts le bas moteur et usé et demande refection😪
  8. J ai cette pompe et aucun soucis,vérifie bien le branchement: out pompe in filtre,out filtre in pompe. monte un filtre a huile avec clapet by pass intégré est ce ta durite qui se demanche du raccord ou qui eclate? a tu un manomètre de pression d huile?a quelle pression de lub tourne tu et a quels regimes? carter simple ou double regulation?
  9. Ne monte pas le piston du kit oil booster dont les cotes sont souvent approximatives concerve le lisse d origine. pour la pompe a huile je demonte la tolle avant moteur,le poulie moteur et la petite tolle fixé sur le bloque moteur indemontable sans depose de la poulie. depose ensuite les 4 écrous de couvercle de pompe et depose le couvercle,un surfacage sur une vitre et du papier de verre ,genre 320 mouillé de degrippant ,et ,si c est trop usé change le.attention a l epaisseur du joint papier que tu va remonter ,trop epais cela occasionne des fuites interne a la pompe.🤙
  10. Petite précision je suis en simple regulation d huile😉
  11. J ai u un souci similaire cependant sans descendre en dessous de 1 bar au ralentis mais ma pression ne variée pas au dessus de 2,1 bars au dessus de 3000 rpm.au vue de ta photo ton piston de régulation coter poulie a l air d un type Afrique (24 mm de long et rainuré)comme le mien lors de mon dysfonctionnement.j ai remis un pistion lisse de 19mm de long sans rainure d origine vw et mis un ressort d un kit oil booster et tout et rentré dans l ordre. assure toi d utilisé la bonne viscosité d huile 20w50 ou plus. si ta pression ne remonte pas inspecte ta pompe a huile notamment ton couvercle (usé par les pignons) et après si rien ne change tu sera bon pour une refection moteur. cordialement
  12. Je devrais monter plus en air selon vos raisonement 180 peux etre ou redescendre le principal ?
  13. J ai retrouvé mes reglages de gicleurs :gicleurs ralenti 55 , principal 145, air 170 vous en penssez quoi c est pas trop deconnant😬
  14. Tu pensse loîc que je devrais descendre la taille des mes gicleurs? le moteur ce comporte bien sans trous ni hesitations ce qui me laissé dire que j etais pas mal ! Sûrement a tord effectivement,que conseil tu?
  15. J ai pas d equilibrage entre les deux webers et synchro tip top avec un ralentis regler a 1100 rpm pour bien graisser l aac au ralentis🤙
×