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Pierre85300

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À propos de Pierre85300

  • Date de naissance 27/12/1993

Pour me situer

  • Localisation
    Vendée

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Vw, Photographie, musique, informatique, nature, animaux
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
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  1. Oui le tout fonctionne correctement de ce côté-là Si j’ai bien compris je devrais avoir une différence d’au moins 7-8 degrés entre la capsule branchée et la capsule débranchée au ralenti ?
  2. L’allumeur sort de restauration et de révision par un pro et le plateau fonctionne lorsque j’aspire par le tuyau mais bon.. le doute est toujours permis
  3. Je vais essayer avec un autre carbu pour tenter d’isoler le problème Mécaniquement parlant qu’est-ce qui pourrait provoquer une absence de dépression au ralenti ?
  4. Le moteur a été effectivement assemblé par un pro avec le carbu mais l’idée initiale était de reprendre le 009 que j’avais sur mon 1641 mais il est vrai que les performances ne sont pas géniales avec notamment des creux en sortie de ralenti… bref j’ai trouvé l’allumeur dont tu m’avais parlé dans un ancien post Je ne trouve pas beaucoup de post sur une dépression inefficace au ralenti Elle fonctionne dans les tours car si je ne la branche pas le moteur n’arrive pas à monter dans les tours mais aucun effet sur le ralenti
  5. Mea culpa dans ce cas là.. Mais alors où se situe le problème ? L’allumeur ou la prise de dépression du carbu ? et concernant les gicleurs que me conseilles-tu ?
  6. Personne n’a d’idées ? est-ce que le problème pourrait venir de mauvais gicleur ? sur ce carbu reconditionné (284-4) j’ai 55 sur le gicleur de bias (le ralenti) et 45 sur le gicleur a 90 degrés (l’auxiliaire)
  7. Non justement pas avec ceux-là… la capsule n’a aucun effet au ralenti c’est marqué sur pleins de post sur le forum
  8. La question que je me pose c’est est-ce que mon réglage a 0.10 des soupapes pourrait jouer d’un allumeur à l’autre ?
  9. Pas avec cet allumeur.. c’est 0 au ralenti si j’augmente à 7.5 je crève le plafond lorsque je roule
  10. Justement non certain allumeur comme celui-là en l’occurrence doit être calé à 0
  11. L’allumeur est entièrement révisé par un pro mais comment vérifier la capsule ? J’ai réinstallé le bosch car c’est quand même avec celui-là qu’elle fonctionne le mieux mais si je lâche l’accélérateur vers les 2500/3000 tr j’entends de légers retours dans l’échappement avance calée à 0
  12. Idéalement j'aimerais me servir de l'allumeur d'origine prévu pour mon solex 30pict3 (le Bosch) et réussir à comprendre pourquoi j'ai des pétarades uniquement avec cet allumeur
  13. Pour le Bosch j'ai essayé plusieurs degrés d'avance mais l'échappement pétarade vraiment beaucoup dès que je lâche l'accélérateur.. c'est dommage car à côté de ça le moteur est ultra souple sans aucun trou Pour le 009 j'ai essayé de mettre 15° au ralenti avec un max de 34 c'est un peu mieux sans non plus avoir quelque chose de parfait mais par contre ça ne pétarade pas du tout à l'échappement.. le moteur hésite très légèrement en sorti de ralenti sur un filet de gaz (par contre si j'accélère un peu plus fort ça va) J'aimerais bien comprendre pourquoi avec le Bosch avec capsule de dépression (celui prévu pour mon solex) le moteur pétarade autant
  14. Bonjour à tous, Besoin d'un avis concernant l'utilisation de mon allumeur sur un 1200 couplé à un solex 30 pict3 J'ai testé avec un 009 réglé environ a 10/12 degrés d'avance au ralenti mais le moteur à une légère hésitation lorsqu'il sort du régime de ralenti (en première surtout) J'ai essayé aussi avec un Bosch a dépression seule (celui prévu pour mon carbu) avance à 0 avec la capsule débranchée et avance max à 32° mais le moteur pétarade à la décélération Soupapes réglées à 0.10 très gras (j'ai vu un post de loic qui disait qu'avec la méthode du PMH 0.10 était plus adapté) Une idée ?
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