Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

2110ccspeed356

Membres
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de 2110ccspeed356

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 02/09/1969

Converted

  • Mon Nom
    goncalves
  • Ma Biographie
    20 ans de vw 2 cox ,combisplit ,181 speedster rep 356
  • Localisation :
    seine et marne
  • Mes centres d'intérêts ...
    vw
  • Mon job ...
    pas interressant
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. 2387cc JPM head

    oui je vais faire des vidéos asap ma boite est une 8x33 quasi stock c'est le point faible et je ne connais pas les rapports Sinon renfort trapeze sur mesure liaison boite chassis support de nez de boite et bad camber suspension ar à gaz cela fait une super tenue de route et une bonne motricité avec un embrayage black magic j'attend les pneus semi slick
  2. 2387cc JPM head

    Config classique sauf culasses suédoises Moteur Type 1 2386cc Carter Aluminium Vilebrequin 86mm CB manton de Bielles CHEVY!!! Volant moteur cromoly 5,5kg Embrayage Kennedy Poulie Noire dumper 2Kg Bielles SCAT 5,7" H beam Kit pistons MAHLE 94mm B AAC Webcam 86c Pignon taille droite BUGPACK Tiges SCAT cromoly manton Culbuteurs BUGPACK 1,4 Culasses JPM MS230 Soupapes 48x40 inox, Préparation des conduits d'admissions, 3 angles sur les sièges, pipes alignées,sortie d'échappement poli Pipes d'admission IDF Carbus weber 48 Allumeur Bosch 009 Carter Supplémentaire System FullFlow avec durites GOODRIDGE Filtre Huile FRAM HP1 Pot CSP python en 45 Ready to have fun
  3. 2387cc JPM head

    Bonsoir Oui cela envoie déjà ...quelques essais hier sur le mouillé avec prudence car c'est tres rageur comme config mais streetable pas de tressautement à bas régime et demande à prendre des tours. Gicleur principale à changer 150 pour le moment...mais pas adapter car petite hésitation dans la transition Allumeur 009 et la voiture est sur 4 disques...
  4. Bon ba ca y est le 2387 cc est monté dans la cox une petite video du rodage ACC Un ptit clin d'oeil pour Fred de mada https://youtu.be/_XTi5oXTnFc A bientot sur les meeting
  5. dans ma vw

    Une ptite video pour partager qq sensations avec le 2.3L https://youtu.be/nGum7x8zx0Q
  6. Moi aussi j'ai beaucoup de plaisir à vous lire ... et je me demande ou en est ce projet;)
  7. dans ma vw

    salut les copains après avoir monté un 1915 cc dans ma vw de 150cv celui de la video Je monte un 2.3l de 180cv mini pas encore passé au banc Rien à voir ...il a transformé ma cox en avion de chasse tjrs dans l'attente de mon 2.4l suédois lol rdv à Nesles pour en discuter Amitiés
  8. allumage:Cylindre n°3 vs n°1

    bien après avoir changé tout l"allumage:bobine, rupteur condo puis alumeur eh bien rien du tout... cela venais du faisceau mais juste un fil le fil entre allumeur et la bobine ...
  9. Karmann : Qu'en pensez vous ?

    Juste pour t'aider à te positionner je connais un gars qui vend son KG de 72, 1835cc, boite 8x33, tres sain 10k€ qui roule de suite la resto du tiens sera supérieur en terme de coût et de temps reste le plaisir de le restaurer soi meme ...
  10. allumage:Cylindre n°3 vs n°1

    non pas de démontage du bas moteur
  11. allumage:Cylindre n°3 vs n°1

    je ne me fais surement pas bien comprendre car je ne comprend pas moi même Bref j'ai besoin d'un cours de mécanique...
  12. allumage:Cylindre n°3 vs n°1

    oui c bien ca j'ai un jeu sur chaque soupape du #1 mais le doigt de l'allumeur pointe sur le#3
  13. Ce moteur fonctionnait très bien avant que je ne le remonte dans ma cox mais depuis il ne démarre pas. J'ai vérifier le jeu au rupteur, le branchement du faisceau et il y a bien une étincelle au niveau du rupteur lorsque je tourne la poulie de vilo à la main. Puis je me suis aperçu que lorsque le cylindre n°1 à ses soupapes en position fermée le doigt de l'allumeur pointe sur le cylindre n°3. Il y a un truc qui m'échappe même si je déplace mon faisceau pour faire correspondre le cylindre n°1 avec la position du doigt d'allumeur(sur le 3) il ne se passe rien. Comment remédier à ce problème ?
  14. dans ma vw

    slt coxman il y a une réponse dans le lien ci-dessous Effectivement en fonction de ton ACC et de la prépa de tes culasses tu peux monter ton rv à 10/1 même plus 11 12 13 mais la c'est autre chose indice d'octane et autres particularité mais... Comme indiqué dans le lien tu verras que la gain de rendement peut aller de 5 à 20cv selon la configuration du moteur... L'utilisation est aussi un paramètre capital puisque cela conditionnera l'usure des éléments du moteur surtout du bas-moteur donc ouverture,et de la distrib aussi la fréquence de maintenance ,et donc le coût. Ex tu pourras avoir un moteur très performant mais difficilement "streetable" avec une maintenance très rapproché,à reprendre les réglages sans cesse carburation, avance culbu ..bref Il y a des principes de base mais surtout il faut que ton moulin soit homogène et réponde à une utilisation subjective, daily, weekly, street ,run ,drag,TT,combi ,etc... mais je ne t'apprend rien En attendant l'intervention des pros... https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCYQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.flat4ever.com%2Fcomprendre-calculer-rapport-volumetrique-t31188.html&ei=4PpmVe6oMcnsUqzfgIAB&usg=AFQjCNGEHkLqLXbETvkPZ0D2ldJsUvlSlg&sig2=VAHOyXp8TORmw-YW9rXrxQ
  15. dans ma vw

    1/Pour une config. avec un refroidissement stock, et des culasses de fonderie style VW, il est préférable de rester dans la plage des 8.0 :1 // 9.0 : 1 pour garantir une bon compromis fiabilité/rendement Ma cox n'est pas destiné à faire des runs ou de la piste mais pouvoir "tirer la bourre"le week-end et aller au boulot de temps en temps. Sinon des MS 230 sont des culasses suédoise JPM en 48x38 avec un potentiel de 230 cv à 16 mm de levée me semble-t-il. Elles sont "streetable" c'est ca le plus car leur refroidissement est efficient vs la concurence...Un gros pb leurs prix Elles sont destinées à un autre projet un 2.4l qui fera l'objet d'un autre post Voir liens ci-dessous http://en.jpmotorsports.se/ms/ms/j-p-motorsport-ab-products-helsingborg-254-68/ms-90001226-p-5/#MS230 http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=62252
×