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fireone69

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  1. fireone69

    37 PICT 3

    J'ai longtemps roulé avec un 34Pict3 que j'avais passé en 39. Pour eviter la faiblesse de la semelle j'avait coulé a ce moment du JBweld partout autour. Je n'avais pas eu de soucis de deformation. Meme en poussant 1.5bar de pression turbo.
  2. Bonjour, j ai un carter CB en alu, je lui monte des coussinets Vw classics dedans (2x tri metal pour la ligne de vilebrequin) lors du montage a blanc, je me rend compte que les paliers du carter ne sont pas parfaitement en contact, idem pour les coussinets de AAC, ils ressortent un peu de la face de plan de contact des deux carters. Est ce "normal" de devoir retoucher les deux demis coussinets pour n avoir que les paliers en contact bloc fermé ? Ou j'ai un encore un soucis avec ce carter ? De mon coté je le deconseille, je n'ai eu que des ennuis avec, hors tolerance d'usinage de l'axe e l'allumeur, percages de fixation du moteur pour T3 debouchant dans le bloc, galerie d'huile pour le palier 4 percee de travers et donc debouchante dans le carter.. et aucun signe de vie de la part du fabriquant... bref un joli tas de ferraille, mais au prix ou ca coute j essaye de le sauver. Merci a vous pour votre aide !
  3. Bonjour, j'ai un embrayage Kennedy qui etait monté sur une boite guidée. Celle que j'ai monté est une non guidée. Je n'ai pas la piece sur mon kennedy pour pouvoir l'adapter sur la non guidée. Savez vous ou je peux me la procurer ou si il existe une alternative sans acheter un nouveau mecanisme. Ou changer de boite ? Car la fourchette de mon embrayage non guidé est bien plus petite que la guidée d'une autre boite. ..
  4. Ca ne fuit pas ou on ne s'appercois pas de la fuite à 0.8b ?
  5. Bonsoir, je n'ai pas encore fait la modification, mais juqu'a quelle pression pouvons nous utiliser ces carburateurs sans modification en turbo ? Je n'ai pas encore eu la possibilité de le faire, mais puis je quand meme rouler avec une pression raisonnable pour cette saison sans cette modification ? ?
  6. Bonjour à tous, j'ai un soucis: quand je tourne mon volant j'entends que la colonne frotte dans sont tube. j'ai une calle de chasse sous le train avant. C'est une cox avec un train à rotule. Avez vous des solutions à ce problème ? Je suppose que je ne suis pas le premier à en etre victime.. merci à vous !
  7. Et coté roulement, je dois changer quelque chose ?
  8. Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet, ca aidera peut être quelqu'un plus tard ! Je monte Mon moteur turbo avec 2x40 Dellorto, je dois les modifiers pour accepter la suralimentation. Alors j'ai tous les gicleurs, et joints pour le passage en turbo. Mais rien de particulier au niveau de l'axe des papillions. Je vais souffler certainement à 1bar voir plus. Auriez vous des conseils pour les "étanchéifier" ces axes ? J'ai entendu parler de roulement etanche pour l'exterieur, mais sont ils étanches a 1bar, et ou les trouver ? J'ai pris toutes les pieces chez Dell Uk pour les jounts et vis pour leur restauration. Merci a vous !
  9. C'est le procédé de fabrication. Un filet roulé c'est un peu comme une piece forgée, on deforme la matières. L'usinage, on enleve des copeaux pour faire la pièce. C'est moins solide.. enfin un filet roulé dans un acier chewing gum... sera moins bien que un usiné dans un "bon" acier.
  10. Filet usiné et non roulé pour des roues, aie aie aie ..
  11. fireone69

    1300cc compressor

    Par curiosité un prix "normal" pour ce tupéde compresseur d'occasion, ca tourne dans quelle fourchette ?
  12. Merci, tu me rassures beaucoup ! Donc si il sonne clair, pas vraiment besoin de le passer au magneto, c'est pour eviter tout soucis, j'en ai trop eu et j'espere ne plus en avoir.. Merci Loic !
  13. Ce serait donc bien un vrai forgé, merci pour ta réponse. Je vais dont concerver ce vilebrequin. Il n'a presque pas été utilisé, tu le passerais au mag'aflux ou j'oserai le monter comme ca ?
  14. Salut ! Je pense que oui c'est genant, il faut voir si le guide est toujours bien serrant dans la culasse et ne risque pas de tomber plus bas dans le conduit quand la culasse est chaude... a confirmer par un plus pro que moi ! 😉
  15. Merci d'avoir prit le temps de m'expliquer en tous cas. 😉
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