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zitico

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Contributions de zitico

  1. Bonjour, J'ai acheté une coccinelle cab à l'étranger et je m'aperçois un peu tard que mon châssis ne corresponds pas à un cab !! Ma coccinelle est a restaurer donc je souhaiterais donc en profiter pour changer le chassis entièrement et avoir un numéro de cab Connaissez-vous des casses, marchands, particuliers qui pourraient avoir cela ? Envoyez-moi ça en MP Merci Jules
  2. Merci à tous pour vos réponses. Alors, pour le voyant rouge, je trouve que c'est assez surprenant qu'il s'affiche maintenant... alors qu'il ne s'affichait pas avant. Et vu les discussion en haut du fil, je n'arrive donc toujours pas à savoir si c'est un voyant d'huile ou d'alternateur. Coté huile sur la courroie, ce n'est pas le cas ... J'ai fait la traversée de Paris hier sans aucun problème, il faut juste bien charger la batterie avant. Quelqu'un sur Paris pourrait m'aider ? Sinon ou aller ?
  3. Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières sur un problème électrique que j'ai sur ma cox de 67. Je n'avais aucun problème et j'ai eu un problème d'huile .... ma cox pissait l'huile, j'ai amené ma voiture chez un garage de quartier... ce que je n'aurais peut être pas du faire cela dit Il m'a dit que le bouchon d'huile sous la voiture était parti et qu'il me l'avait remplacé par un autre bouchon (porsche soit disant). Mais depuis cette intervention, j'ai un problème électrique à savoir le voyant rouge en bas à gauche sur le compteur qui s'allume, le klaxon qui ne fonctionne plus et ma batterie qui ne se recharge plus. Est-ce que cela est une coincidence ou pas selon vous. J'ai lu que le voyant rouge pouvait être un problème électrique ou un problème d'huile. Le bouchon du dessous a t'il un capteur ? Qu'est-ce que vous me conseillez ? merci Zitic
  4. J'ai bien trouvé ça également, mais c'est en anglais : http://www.sewfineproducts.com/vertliner.pdf http://www.type-14.com/Fiche/A%20-%20Body/5%20-%20Convertible%20Top.pdf
  5. Merci beaucoup ... mais je l'avais déjà vu cf mon 1er post J'ai également trouvé d'autres liens qui peuvent être utiles. Par contre, j'aimerais bien trouvé une notice en Français ... même payante si nécessaire. A+
  6. Bonjour à tous, Je suis en train de finir de restaurer ma cox et j'arrive à l'étape de la capote ... Cela semble assez simple si je m'appuis sur ce que j'ai pu lire. j'ai trouvé des liens intéressants avec des photos étapes par étapes : http://www.flat4ever.com/gallery/browseimages.php?do=member&imageuser=26215 http://patvw.skynetblogs.be/tag/capote+cabriolet+1303 http://www.1302-03only.com/t3661-tuto-remplacement-capote-1303 http://patvw.skynetblogs.be/tag/capote+cabriolet+1303 http://www.team-bhp.com/forum/post-war/34368-my-diy-beetle-restoration-saga-6.html Mais je suis à la recherche d'une documentation en Français, est-ce que quelqu'un aurais cela en stock ? Merci d'avance ... Zitico
  7. Sinon pensez-vous qu'il fasse tout faire faire chez un seul garage ou bien est-ce mieux de faire spécialiste par spécialiste ?
  8. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je sollicite votre aide pour restaurer la cox que je viens de m'acheter. C'est une cox de cab de 67. Elle n'a pas de rouille perforante mais il y a quand même du boulot ... à savoir la capote, les sièges et les moquettes à remplacer. Au niveau mécanique je ne sais pas trop ... le moteur est tournant mais il faudrait un bon check-up de la voiture. Ensuite il y a un peu de débosselage et une peinture à refaire. Est-ce que je dois tout refaire faire chez un garage ? Ou est-ce mieux d'aller chez un mécanicien, un sellier et un carrossier ? Et pourriez-vous m'indiquer (en MP bien sur) quelques bonnes adresses sur la région parisienne ? Merci d'avance pour vos réponses ?
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