bonjour, une batterie même de l'année dernière peut se trouver affaibli après la "saison de repos", elle a pris des coups de démarreur avec des petits trajet, une mise en charge lente et un bon nettoyage comme citer plus haut ne devrait pas faire de mal.
bonjour, à mon changement de régulateur j'ai procédé comme suis, il faut démonter le cache du régulateur et moteur en route, il faut amener les lamelles en contact pour avoir la régulation et logiquement ça fonctionne. Cela si tout a été rebranché correctement;)
bonjour,moi j'utilise de l'aciépol, un vieux produit de nettoyage et l'effet est saisissant, il s'agit d'une crème assez épaisse avec des micro-billes qui ramène les chromes à l'état du neuf, disponible en grandes surfaces il ne se rince pas, un coup de chiffon sec en finition suffit.
bonjour,le corps de pompe est indépendant du support en bakélite,l'as-tu démonté? Pour la fissure le seul "risque" est la petite fuite d'huile moteur qui fait pas beau quand tu lève le capot... Je penserai plus à une prise d'air comme cité plus haut.
bonjour,sur mon 1600 j'ai des agrafes pour tenir les caches-culbu,j'ai pris l'habitude de changer les joints à chaque ouverture car j'avais des fuites à répétition,d'autres membre te répondrons pour les compatibilité et le système à vis car je ne le connais pas
alors...comment vous dire...à la dernière dépose moteur laisse une cale sous la caisse:o...et là tu passe un grand moment de solitude au volant de ta cox à te demander quelle connerie ta encore pu faire en remontant l'embrayage,tu t'imagine tout déposer à nouveau et là tu vois la cale qui te décollai suffisamment la roue pour quelle tourne dans le vide....tu fini toujours par te trouver un surnom dans ces cas là.....