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Miche Muche

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À propos de Miche Muche

  • Date de naissance 07/10/1977

Pour me situer

  • Localisation
    Sainte Marie Kerque

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    AUBIN Michael
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    OUI

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Contributions de Miche Muche

  1. La plaque phare arrière ne marche pas non plus et pas de 12v dessus
  2. Bonjour Lucas, Oui le fusible 2 était grillé. Je l'ai remplacé mais le problème persiste. Je n'était pas présent le jour de la soudure, j'espère que mon collègue avait débranché la batterie, je me renseigne auprès de lui. Il soudait au niveau du plancher sous les pédales, je me demande si en s'allongeant il n'aurait pas débranché sous la boite à fusible et rebranché dans le désordre. Ce soir je vais regardé si la plaque phare est allumée car elle est sur le même câblage que le feu arrière droit.
  3. Bonjour à tous, Comment fait on pour déposer et contrôler cette commande de phare ? Qui a un schéma des contacts à vérifier ? Suite à des soudures réalisées sur la voiture, je me trouve avec de drôles de pannes électriques comme sur cette commande de phares' Position 0 - Tout est éteint, tout va bien' Position 1 - A l'avant, les veilleuses ne fonctionnent pas à chaque fois, j'ai même quelques fois le feu de croisement gauche qui s'allume. A l'arrière, seul le phare de gauche est allumé, pas le droit (pas de 12V non plus). Position 2 - Seul le croisement gauche fonctionne. Les ampoules fonctionnent et pas de vert de gris sur les cosses. J'ai de gros doute sur le fonctionnement de ce commutateur. Avez vous déjà eu des problèmes similaires suite à des travaux de soudures sur la voiture ? Comment diagnostiquer ? Je n'ai pas changé le câblage , tout allait bien auparavant, je rajoute aussi que ma cox n'a pas touné depuis un an. A bientôt Mika
  4. Je ne vois rien à l'œil nu, je vais essayer avec une caméra endoscopique au boulot ...
  5. Enfin !!!! Ma cox retourne comme avant... J'ai remplacé la pipe d'admission et ça remarche. Encore un grand merci à tous pour votre soutien... A bientôt ?
  6. Capuchon du Delco neuf, Je n'ai pas oublié de chiffon, j'ai décidé de remonter la pipe d'origine, le remontage est en cours, je vous tient au jus ce soir. Merci pour les conseils.
  7. Salut Lucas j'ai essayer au start pilot sur toutes les jonctions rien n'a changer. Pas de prix d'air. Lebowski, j'ai remplacé la pipe tout juste pour avoir le système de réchauffage car sur mon ancienne, ils étaient coupés.
  8. Salut les gars, Bon un an après, maintenant que j'ai un garage à la maison, je peux m'y remettre, voila mon dernier bilan depuis... Faisceau allumage remplacé Tete de Delco remplacée Bougies remplacées Je refais un essai, ça tourne mieux mais toujours sur 2 cylindres. J'ai pris les compressions, tout va bien. Je mesure le taux de CO2 à la sortie de l'échappement, les mesures sont conforme à droite sur les cylindres 1/2 mais pas à gauche sur les cylindres 3/4 et la température bien plus élevé sur 1/2 que sur 3/4. J'ai donc décider de tout redemonter, les joints sont bien en place. J'AI DONC UN GROS DOUTE SUR LA PIPE, qui après inspection n'est pas vraiment de la même taille que mon ancienne. Le carbu n'est pas vraiment centré à la même position, je ne vois plus que ça, elle tournait bien avec celle ci. Qu'en pensez vous ? Qui a déjà eu le tour après remplacement de la pipe ?
  9. Bonjour à tous, merci pour vos réponses. Oui je suis sûre de mon allumage et le réglage des culbuteurs a été réglé à 0,15 mm. Mes fil de bougies sont bons. Je regarde au plus vite au sujet de la prise d'air en espérant ne pas avoir oublié de monter le joint ?? ou un mauvais serrage... je vous tient au jus Merci les gars ?
  10. Ma cox tourne sur 2 pattes. Tout à commencer suite au remplacement de la pipe d'admission et du pot d'échappement. J'ai décider de les remplacer car mon pot empi sport faisait beaucoup trop de bruit et ma pipe d'admission avait les tuyaux de réchauffage vers le carbu coupés, pas pratique lorsque les températures sont basses. Ma cox tournait bien avant de remplacer ma pipe d'admission et mon pot d'échappement, maintenant, elle tourne sur 2 pattes. Elle tourne uniquement sur les cylindres 1/2. Je n'ai pas d'explosion côté 3/4. Les cylindres 3/4 restent froids. Moteur tournant, il ne se passe rien, pas de variation du régime moteur en débranchant sur la tête de Delco les cylindres 3/4. Je suis sûre de ne pas avoir inversé l'ordre d'allumage 1/4/3/2, j'ai un support photo qui me le garantit. J'ai de l'allumage sur les bougies. Rien ne laisse croire à un défaut de compression. Mais je n'ai pas d'explosion, c'est comme si le mélange air/essence n'arrivait dans les cylindres ... 70 km/h à fond et une plombe pour y arriver ?. Qui peut m'aider ? À bientôt
  11. Il faut que tu prennes plusieurs mesures de tensions. moteur à l'arrêt, tension batterie avec et sans les feux. moteur en marche, tension batterie, génératrice, avec et sans les feux... tu as une perte quelque part... Perso, j'ai déjà eu le tour avec une perte de tension lors ce que j'allumer les feux de croisement c'était juste tu ma courroie qui était détendue, du coup je vais une petite perte sur le circuit de charge ce qui me faisait légèrement briller le témoin de la génératrice ... Le fait d'avoir un grésillement au niveau du régulateur ne veut pas forcément dire qu'il déconne, la preuve avec ton essai en échangeant de cox, mais c'est peut être le signal d'entrée au niveau de celui-ci qui fait qu'il ne supporte pas... Prend donc toutes les mesures possibles et à différents endroits et dans différentes config.... On attend de tes nouvelles A+
  12. Tu as le schéma élections de ta cox ? Envoi le moi...
  13. Salut, ça ressemble à une rupture d'allumage ... Si le voyant (G) s'est allumé ->. Regarde au niveau du neiman Sinon, verifi toutes tes connectiques ( bobines...) A+
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