Aller au contenu

warbird17

Membres
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de warbird17

  • Date de naissance 27/10/1974

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Pers
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Équitation, voitures, motos, bâtiment
  • Mon job ...
    Ingenieur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de warbird17

  1. J'ai la même avec mon 1600 DA, en allumage 009. Montage idiot sur un 1600 DA en carbu origine mais c'était dessus. Le moteur tourne très bien au ralenti et au dessus de 3000 trs/mn mais pour monter en régime je dois être cool sur la pédale. Perso ma question est puis je monter un allumeur a dépression avec une bobine bleue?
  2. je confirme que ça marche du tonnerre avec la diode! l'info est remontée chez M.........c
  3. Wahou. Je suis bien content de toutes ces explications! Je suis ok avec le fait que changer les longerons+ une bonne cire ça nous laisse un beau répit. Ma 1974 n'a jamais été restaurée et je n'ai qu'un longeron hs l'autre étant ok
  4. j'ai le pare choc arrière complet et le feu arrière en occase si tu veux!
  5. Il ya un petit malin qui vend une cox (1302 ou 1303) sur internet et qui stipule que les longerons sont en inox! N'ayant trouvé cela nul part je suppose que c'est faux. En revanche c'est une idée d'en-fer!
  6. par contre vu que vous etes calées en elec ma jauge essence ne me donne pas la bonne info (jauge neuve, compteur neuf) vous avez une idée de la résistance à mettre?
  7. elle est remplacée par par la 1N4007. C'est commandé par contre ça se vend par 10 donc j'en aurai en trop si quelqu'un en veut un petit mp
  8. bon, on a tous le même soucis et les shops s'en contre fichent! Quelqu'un a t'il une solution fiable parce que 150 E dans un compte tour qui donne n'importe quoi ça fait chier!
  9. oui, en effet il n'y a pas d'avance à dépression. Le compufire tu en penses quoi, car j'ai l'allumeur tout neuf....
  10. Salut fonfon, qu'as tu contre le 009? Marche bien le mien!
  11. j'ai du mal à te suivre! d'après ce que je comprends tu n'as jamais eu de cox! donc fait toi plaisir achètes en une mais laisse d'origine, roule avec et voit ensuite car ne penses surtout pas t'acheter une voiture neuve, tu auras des surprises même si tu la paye 10 000€. Rien n'est jamais parfait sur une ancienne et particulièrement sur les aircooled! Perso j'en ai deux; une achetée beaucoup trop cher et qui est totalement démontée pour restauration complète, car impossible à faire rerouler dans l'état (merci au vendeur au passage qui faisait le connaisseur et qui au final est une grosse tanche!) et ensuite un 1200L qui devait, aux dire de sa proprio partir à la casse, mais avec laquelle je roule tous les jours pour une somme très modique! Donc comme tu peux voir, il n'y a pas de vérité! Reste pas bloqué sur tes jantes surtout que tu va devoir payer des sommes astronomiques pour changer tes entre axes (soit 4 tambours, soit kit freins à disques). Les étudiants étant censés étudier je ne pense pas que tu fasses plus de 20 000 kms par ans! donc entre un 1600 qui fait du 8.5 et un 1200 qui fait du 7.5 on va sur 300 € de différence par an en consommation, ramené par mois ça fait 25 €. Franchement pour moi c'est vite vu!
  12. Oui en effet. Tu prends une jante tôle 5 trous d'occase à 10€
  13. Perso à 110 je suis à 8,6 l/100. Sur route départementale. L'avantage du 1600 c'est que tu te poses pas la question de puissance! Ça envoi bien sans te ruiner. Je roule tous les jours et j'en suis super content. Pour la roue de secours une jante d'origine c très bien avec un 155 r15 dessus. parce que vouloir ne pas consommer et payer des jantes qui ne sortiront jamais de dessous le capot ça fait un peu contresens.
×
×
  • Créer...