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fatbob

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Contributions de fatbob

  1. Hello fonfon, Je ne veux pas blâmer l'établissement mais, j'y avais un peu pensé au bidouille . enfin bref, j'ai vérifier les contacts mais, il me semble que c'est ok. A plus et merci
  2. Hi effeftivement très belle acquisition?
  3. Hello à tous, Après avoir résolu mon problème de flotteur / niveau d'essence, encore merci à tous et surtout à Lucas... c'est un autre sujet électrique que j'ai.. A savoir, je suis rentré chez-moi avec ma Cox de 68 il y a 2 jours à la tombée de la nuit, je décide donc, t'utilisé l'éclairage pour le première fois, j'actionne le bouton au tdb en position 2 ,magique tout fonctionne jusqu'au moment de me servir du comodo plein phare et là....!!!! Plus rien..... Plus éclairage n'y au tableau de bord, n'y veilleuse, radio etc...?,, J'essaie les feux de détresse ,cela fonctionne et, curieusement en tirant sur le comodo en permanence, j'ai les feux de route qui m'éclaire la chaussée.. Super pour rentré... Arrivé dans mon garage, je vérifie en fonctionnant l'interrupteur, rien de rien, pas d'éclairage sauf, les veilleuses droite ( Av et Ar ) Le lendemain je décide de vérifier les fusibles, waouuh..... C'est surprenant.!!!!? Du 10 , 8 , 25 ampère dont un de mort ( 5A ).. je remplace tout les fusibles par des 8 et 16 ampère comme préconisé dans le manuel et la RTA j'essai le bouton position 1, tdb ok et toutes les veilleuses fonctionnent sauf, l'arrière droit, curieux ?? position 2, feux de croisement s'allume et, les veilleuses plus rien, n'y sur tableau de bord.. Idem, en actionnant le comodo, les feux de route ok mais, pas de veilleuse...?? Par contre, la radio s' arrête d'émettre à chaque manipulation...bizarre comme symptôme ?? Est ce un problème de relais, de comodo ou autre?,,, juste pour info, le faisceau est neuf et que les clignotants, stop ont toujours fonctionné. Merci t'éclater ( non pas la route ) mais, ma lanterne. PS. Ne soyez pas trop dur dans vos commentaires techniques car, je ne suis pas très doué en électricité. bonne soirée à tous.
  4. Bonjour à tous, Après avoir réglé le problème du flotteur d'essence, encore merci... À tous..surtout à Lucas.... j'ai maintenant un souci d'éclairage. J'ai dû rentrer à la nuit tombante en utilisant pour la première fois l'éclairage de ma Cox ( 68 ). les symptômes sont, j'actionne l'interrupteur au tableau de bord, magique tout s'allume mais, en actionnant le comodo plein phare, tout s'éteint ( l' éclairage ) m... !!! Il commence à faire vraiment noir... En urgence j'actionne les feux de détresse, ouf... Ça marche...!! Les clignons et stop aussi, je rentre avec les warnings et, curieusement en tirant le comodo en permanence l'appel de phare afin d'éclaircir la route. A J'oubliais,,, moteur à l'arrêt dans le garage, j'actionne l'interrupteur position 1 et 2 rien se passe sauf, feux de position droit ( Av Et Ar ) marche ? Bref... ??!!! Le lendemain, je décide de vérifier les fusibles, waouuh, un bordel monstre.... Du 10, 5, 25 ampère !!!! Et un de mort ( 5 À ), donc, je remplace le tout par du 8 et 16 A comme à priori indiqué sur le manuel et le forum. je vérifie, position 1 de l'interrupteur toutes les veilleuses y compris tableau de bord s'allume sauf, l'arrière droit curieux ?,, Position 2 , code phare ok mais, plus de veilleuse n'y l'éclairage du tdb? idem, en actionnant le comodo plein phare, ?. Par contre, les clignotants, stop et détresses ok. J'ai parcouru le forum sur ce sujet , de nombreuses pannes électriques sur vos Cox mais, je n'ai pas vraiment d'idée. Est ce une panne du relais, ou du comodo ( repro ). ? merci de m'éclairer ( non pas la route) mais, ma lanterne. merci et bonne journée à tous. PS.. Ne soyez pas trop dur avec moi dans vos commentaires techniques car, je ne pas très doué en électricité.
  5. Bonsoir à tous, En ce qui me concerne je comprends un peu le teuton mais, j'en ai trouvé un... un vrai de vrai d'origine ( de 67 ) du côté de Nevers. ( je le récupère le week-end prochain). Mais pour le moment, le vod made India fonctionne...... enfin à priori....!!! j'ai parcouru 120 KLM aujourd'hui et, le niveau m'indique la moitié du réservoir consommé.... je ne connais pas la consommation de ma cox n'y le fonctionnement du flotteur ... à suivre....? bonne soirée cdlt
  6. C'est de la repro made Indiana. Enfin ....!!! merci pour le conseil et je vais surveillé tout ça... bonne journée à tous
  7. Hi à tous, après avoir plié Le Bras sans toucher les pattes avec les mesures..et remonter le tout. rien....!!!??? Toujours la même situation 3/4 d'indication....!!!???? Rrrrrr.... Je re-démonte et modifie les valeurs à savoir 10.4 et 77.8, pour info, j'ai testé le flotteur à la Mano sans le loger au réservoir. et...et là ....le miracle!!!! ... j'ai la bonne indication... le plein.... super... cela dit. Part précaution, j'ai également vérifier la hauteur du réservoir ( intérieur) depuis l'orifice et le niveau du flotteur au plus bas, soit environ 20 cm et il me semble que c'est ok sinon, je tomberais en panne d'essence, à suivre... merci à toi Lucas pour ton aide.... je joins des photos. cdlt à tous
  8. Hello Lucas, j'ai réglé les pattes pour obtenir la valeur ( 10-70 ), d'un côté j'ai 10.7 et de l'autre 70.4 . . je remonte le flotteur ce soir et je vous tiens au courant. bonne journée cdlt
  9. Merci Lucas pour les photos... oupsssss ......!!!! Ok pour résistance et non une tension.... j'avais prévenu.... J'étais nul .... Mais assidu... mon copain vient ce soir pour les mesures. question, le flotteur doit t'il être au même niveau que la plaque de fermeture ou cela n'a aucune importance ? Car, le mien descendrai plus bas que l'établi.. encore merci et à plus
  10. Hi j'ai déjà opté pour cette solution, mais cela n'avait pas résolu ou modifier le niveau. pour info, tout le faisceau électrique est neuf. il me reste à vérifier la tension comme Lucas me l'a suggéré. cdlt à tous
  11. Je voulais dire, je suis nul sur ce sujet.....
  12. Bonsoir Lucas, oui, le compteur vw ( d'occasion ) est d'origine.... concernant, les mesures j'ai demandé à un copain de venir le faire car, je suis sur ce sujet. a+ cdlt
  13. Bonjour à tous, J'ai suivi vos conseil mais rien, rien de rien....!!!!!?? J'ai réglé les pattes et le flotteur, l'aiguille reste toujours sur la même indication (3/4). Serait'il possible que le mano soit fatigué ou autre ? bon week end
  14. Ok Kads et merci...pour l'info supplémentaires. je vous tiens au jus cdlt
  15. Hi Lucas, ok,je vais essayé de calibrer le flotteur (demain),il est possible que celui-ci touche le plafond du réservoir avant la butée du bras.....!!!?? je vous tiens au courant. bonne soirée
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