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  1. Salut tout le monde, je rejoins le fil de discussion car j ai a peu pres le meme genre de question que edotensai... ma cox de 1970 est equipee actuellzment de pneus ar 205x70x15 et a l avant 185x60x15. Je sais que ca ne passera au ct, il faut je mette des dimensions qui entrent dans les equivalences. Je voudrais garder ces jantes, je l ai achetée comme ca et je voudrais garder le look au maximum. Si quelqu un peut m aider.... merci ?
  2. Merci du tuyau. J ai trouvė un peigne, et bien les vis fournies sont bien diametre 11, pas de 1,25 ! J en deduis donc que ce sont les bonnes et que ca doit y aller ! En forcant peut legerement, avec du wd40 peut etre ? A tous les coups, il y a de la peinture qui a du aller sur le filetage quand elle a été repeinte ! Merci a toutes et tous pour vos contributions, je vous tiens au jus ?
  3. Bonjour White lady, le probleme c est que je n ai pas les anciennes ceintures. Elle n en avait pas, alors qu elle doit en avoir (1970) et j anticipe avant le passage au Ct.
  4. Ok merci. Je me demande si ca ne viendrait pas du fait que les ceintures Securon viennent d angleterre
  5. Bonjour Lucas, merci de ta reponse. Non je n ai pas de peigne metrique, et je ne connaissais pas la norme imperial ufc qui, si j ai bien compris, pourrait etre differente de celle du poi t d ancrage ? Je vais ivestiguer de ce côté la, merci pour le lien?
  6. Des nouvelles... et voila, j ai recu mes ceintures enrouleur 3 points SECURON de chez MECATECHNIC. apparemment ca va aller, mais j ai juste un doute sur la visserie fournie : le diametre a l air bon pour les points d ancrage, mais quand je commence a visser a la main ca bloque tout de suite, comme si le filetage ne correspondait pas. Je n ai donc pas forcé avec une clė. Qu en pensez vous svp ? Merci et bon week end
  7. Ok merci. Comme je compte mettre des enrouleurs, ce sera effectivement la deuxième solution?
  8. Effectivement ! super merci.? Donc il faut que je cherche beaucoup plus vers l'arrière que je ne le pensais. Mais je n'ai pas cette pièce chromée qui sert pour l'accrochage, je ne sais pas comment çà s'appelle, çà se trouve ? Sinon, si je mets des enrouleurs, je peux peut être fixer le système de verrouillage à la place ? En tout cas, merci beaucoup
  9. Salut tout le monde, Ma cox type 11D1 de 1970 devrait être équipée de ceintures car elle est sortie après 1967. Je vais donc en monter, j'ai bien trouvé les points d'ancrage sur les montants (supérieur et inférieur). En revanche, savez vous ou je dois chercher le troisième. Est ce sur le tunnel ? dans ce cas il faut que je démonte les sièges et retire la moquette pour voir. Merci d'avance
  10. Bonjour tout le monde, Quelqu'un sait il où je pourrais trouver de la moquette avant couleur d'origine WESTFALIA, pour mon bay window 77, westfalia modèle MALAGA. J'ai consulté les fournisseurs habituels que nous connaissons tous ici, je trouve des moquettes COCO, de l'aiguillette, du tapis caoutchouc noir etc... mais pas la moquette verte d'origine ... merci d'avance
  11. comme promis, je viens vous donner des nouvelles de mes petits soucis... C est maintenant officiel : JE SUIS UN ÂNE ! Pour les experts, soyez sympas, ne vous moquez pas trop de moi quand même...... Lorsque j ai vérifié si tout allait bien avant le contrôle technique, je me suis aperçu que la veilleuse avant gauche ne fonctionnait pas . J avais donc démonte l optique, nettoyé un peu tout çà, et bien sur, en la remontant, j ai inverse les fils .. Lorsque je faisais l essai optiques pendantes, tout allait bien, et des que je la remettais, bien sur, court jus ! Pourquoi, je me suis mis dans l idée que le problème venait du feu arrière gauche ???? mystère. Je me suis fait aussi avoir avec mon multimètre que j avais mis en position buzzer : des qu il sonnait, je me disais qu il y avait court jus, alors qu en fait, il y avait une petite résistance, mais pas de court jus ! Alors voila, tout est remonté, près pour le CT Merci Lucas
  12. ben j avoue que j ai un peu de mal a comprendre aussi. En tout cas merci pour tout. si j arrive a trouver la solution, je completerai ce post pour que tout le monde en profite. a bientot
  13. Effectivement, c est un schema us mais a part les repetiteurs de feux sur les cotes, le reste correspond bien. L ampoule est effectivement une double filament, mais on ne peut pas se tromper car les ergots ne sont pas a la meme hauteur. J ai donc bien repere le plot qui alimente le feu et non le stop. J ai egalement essaye avec une ampoule neuve au cas ou.... Meme resultat
  14. je suis exactement dans le meme situation que toi, l eclairage de plaque est en parallele sur le feu ard, fil gris et rouge. J ai mis le schema que j utilise, mais ca correspond bien au tiens. quand tu dis que le court jus est entre l ampoule et le connecteur, de quel connecteur parles tu ? le porte fusible ? parce que pour verifier ca, j ai retire la cosse au niveau de l ampoule ard, puis j ai relie un fil direct a la place entre le porte fusilble et l ampoule. Meme resultat (par contre, je n avais pas debranche le fils d origine derriere le porte fusible lors de mon test) merci
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