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sly

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  1. Salut Étant distributeur cb performances tous comme speed shop je stocke cette référence étant en congés voit direct avec eux .
  2. salut perso je rainure mais il est parfois plus simple a un usineur de detouré ,certain aac sont deja rainures defois meme des aac a petit rendement . un 86 en maneton vw j'aimerai bien voir le bordel a l'interieur du carter. les vilo de guillaume sont en 86 maneton vw??? je suis sur un montage exotique en 94x90 je vous parlerai via mon blog bientot de l'assemblage... http://sly1.skynetblogs.be
  3. Slymotors sera present avec des petites surprises;) .
  4. culbu vw 1.28

    salut le monde est petit ,j'ai un jeu de Pierburg en stock ,je devais les monter sur une configuration mais cela a evoluer sur un jeu de 1.25 CB. je te les mets de coté sly
  5. salut a ta liste tu peux rajouter! volant moteur pions (4 ou 8 si 8 prevoir usinage volant) ecrou de 36 cale jeu axial joint spi poulie distribution vilo poulie vilo ecrou poulie tige culbuteurs rampes culbuteurs marteau culbuteurs caches culbuteurs plaque vidange tamis huile crepine germany gonjons de culasses (forcement des chromoly les qualites origine merdique) radiateur pochette joints poussoirs pastille aac couvercle pompe clips vilo et j'en passe certainement 500 euro d'assemblage je veux bien le numero de ton pro je vais faire de la soustraitance :-)) cela rajoute pas mal d'argent le produit reste de qualite ,je trouve le montage correct un seul reproche pour avoir ouvert deux moteur pour controle a la demande de mon distributeur montage plutot sec dans les chemises et sur les palliers (c'est poutant pas compliqué) le non serrages des rampes de culbuteurs pour ne pas mettre les ressorts en contrainte est bien vu .. bonne fin d'année sly
  6. salut je doute un peu sur la calibration de la sonde sur une simple 2 fils donc non rechauffé. sur les kit auto meter tu as une calibration qui se fait au debut l'innovate tu demarre ton moteur puis tu la mets en marche. donc plusieurs modes operatoire. en ce qui concerne les differences notable de resultat la moi avec innovate ouu l'auto meter dans le drag rarement vu de differance sur le meme produit au meme moment bonne chance sly
  7. salut j'utilise de l'huile 100/100 synthese sur tous les moteurs perfo ,et a ce jour aucun soucie(edge sport 10w60)pour ne pas la cité,par contre j'ai eu a ouvrir des moteurs qui tourné avec de l'huile de base ou plus traditionnelle et la c'est une autre histoire. l'huile allonge plus ou moins le rodage c'est certain mais c'est toi qui desidera au montage et de la maniere dont il est libere et lubrifier combien de rodage il faudra faire. pour les montages plus classique je reste en multigrade 20 w50 classic de chez castrol. en ce qui concerne le moteur de Geant j'espere que tous se passera bien pour lui et sont pro (a comfirme au niveau statut).je reste vraiment prudent. .pour repondre a la question "prend ton temps si cella me coute moins' cela ne marche pas car pour evite les ouvertures prolongé poussiere etc n'est pas bon quand tu fait un moteur de qualité tu le finit et resouds tous les problemes au bon moment. et surtout tu ne tarde pas a le demarre (banc ou voiture) . La question que je posserai serai plutot qu'il a tiré un bon prix car il fait peut etre un moteur avec des pieces qu'il a deja en stock,et surtout parce qu'il a pas grand chose a faire. pour les pro avec qui je travaille on est tous sur le meme delai,vous voulez un moteur a la carte commandé en novembre c'est une livraison pas avant mars . On vat pas se plaindre d'etre débordé. allez au boulot sly
  8. salut chapeau bas a la personne qui vat te le monter ,etant pro je me dit que l'on doit pas avoir les memes sources de pieces (ou peut etre qualite). en gros il y en a pour d'apres ton listing 4320 euro de piece (en tapant dans des petits prix) avec une remise de 20/100 (je pense le geste maximun pensable pour un pro qui a la tete sur les epaules) cela fait 3400 euro,il lui reste donc 1300 euro pour la MO dans lequels il doit inclure un equilibrage dynamique (fiabilite en long terme) apparament je ne voit pas par contre les filtres a air,la pochette,spi,echappement , 4/1,fil de bougies,entrainement allumeur,carter sup.filtre a huile,consommable,huile, bougies ,coussinets... Grossomodo 28 heures facturable pour tout faire au petits ognons ,controle, assemblage,mise au point ,controle du montage effectue par proprietaire et controle au 1000 km (pour suivre la garanti) c'est un deuxieme challenge... je suis en train de voir des solutions low cost aussi est deux sont en court de montage un 2276 cc entierement neuf avec des pieces de bonne qualites tournant sur banc 7000 euro ttc (potentiel 180 hp)et un 2110 cc avec des pieces similaire pose dans vehicule 6300 euro.(potentiel 140 hp) je vous tiendrai informe en tant voulus sur le blog. mais encore une fois bravo a geant pour ses recherche est au mecano pour sont devis. sly
  9. salut bastouil pour un dh a 0.5 c'est avec un coople ring de 0.93 mm ou 0.040. soit une distance piston culasse d'environ 1.40mm. sly
  10. controle ton dh droit et gauche du carter (en aillant d'ailleur bien controlé que tes 4 chemises fasse la meme longueur (meme hauteur de pistons aussi . puis tu retouche tes bas de cylindre en consequence pour etre proche d'une diffenrance de zero. tu usine pour avoir un DH a environ 0.5 est tu mets un coople ring de 0.40 inch dans tes culasses. pour les culasses fabrice c'est kyb260 qui les a tapper un bon a rien celui la tu la eu ton block a eau? sly
  11. salut mon ami Mike que connais tres bien Speedy aimerai roulez avec sa 356 A a la derniere manche de la DDC possible. par contre classe 3 (type 1 2.2 80000 km) cela vous branche? sly
  12. salut aac peut etre un 251? encore bravo et que 2010 arrive vite en plus c'est un vrai moteur c'est pas tricher avec du nos ou un turbo;) .l'important c'est d'etre sur la piste et ensemble. cool
  13. salut tu as actuellement une tringle du pedalier au renvoi de boite avec un filetage 4x100 ,j'ai actuellement en stock des cables prevus pour le montage 4x100 avec gaine pour aller sur une tringlerie type 1 voila il y a aussi un bon meulage de boite a prevoir sly
  14. salut reduit ton jet de pompe de reprise comme dit plus haut on feras un autre essai en embarquer et sur le banc de co. Me parle pas de 36 alors que tu as vendu ton 1776 qui apparament marche tres bien et avec 30 hp de plus ne fesait que 10 litres .... sly
  15. salut nous sommes partis d'un csp modifié pour cette 356 C la sonorite est plutot sympa avec le 1720 big bore de 912.est le fonctionnement plutot agreable avec 2 44 idf un rv de 8.8 est une petite prepa culasse. j'ai par contre la solution pour passer d'une tringle a un cable sans modification du vehicule sly
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