deluca

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  1. Merci beaucoup ! Je suppose que la différence du numéro du certificat de conformité 1142041472 et du certificat d'immatriculation 114204172 est une faute de frappe, il manque 1 chiffre...
  2. Merci et le type 11B ça correspond à quelque chose ?
  3. Bonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond le numéro de châssis suivant : 1142041472 c'est une voiture que j'ai acheté en Belgique, lle certificat de conformité indique le numéro ci-dessus avec le type 11B alors que sur le certificat d'immatriculation c'est 114204172(01) avec une date de 1ère immatriculation 03/03/1975. J'avoue que je suis un peu paumé, on m'a vendu cette auto pour un modèle 1300 motorisé par un 1600, autre indication train avant rotules et pare-brise plat. Comme vous pourrez le constaté je n'y connais pas grand chose en cox... Un grand merci pour réponses.
  4. Bonjour, je recherche la fiche d'homologation fia nº5392, savez-vous où me la procurer ? J'ai la nº5364 si ça intéresse quelqu'un. D'avance merci.
  5. Rallye VHC à terme, sûrement pas avant 2016, mais l'objectif premier est de terminer l'auto fin août et de participer au Portugal historico en octobre.
  6. Oui c'est bien son ex avec une nouvelle déco
  7. Allez une petite pour commencer... On va repartir sur un nouveau faisceau simplifié
  8. J'ai cru pendant un temps que c'était un moteur agricole (qui bien souvent sont peint de cette couleur) mais le numéro est bien celui d'un 1303S. Sinon effectivement on s'est pas posé la question trop longtemps de savoir ce qu'on allait faire, c'était une évidence... je vous posterai quelques photos pour le moins surprenantes
  9. Yes… on l'appellera deluca project #5 Pièces de tôleries reçues, il manque les planchers qui arrivent cette semaine. La préparation des éléments de carrosserie a commencé J'en profite pour remercier Jean "Cab65-mbhr" pour la fiche 5364 et saluer mon ami guizounet
  10. Bonsoir, amateur de flat (surtout de flat 6)et de rallyes historiques, je viens d'acquérir ma première Cox ! C'est un modèle 1300 de 1975 motorisé par un 1600 de 1303S. C'est une voiture qui a beaucoup roulé, elle a été championne de Belgique VHC 2012 en classe 1600. Elle possède une attestation pour véhicules de compétition R.A.C.B Sport qui correspond à notre laisser-passer en plus détaillé. J'ai acheté l'auto sur photos, décrite en parfait état, sans aucun frais à prévoir et prête à courir ... en réalité, l'auto est fatiguée et nécessite une restauration totale. J'ai cru faire une super affaire, en fait je l'ai payé le prix et encore... La restauration sera le sujet de ce post que je vous propose de suivre, j'essaierai de poster un maximum de photos de l'avancement du projet, l'objectif étant de réaliser une évocation des COX de Saltzburg en respectant la fiche d'homologation afin d'obtenir un PTH FIA. Évocation et non réplique car la base n'est pas la bonne mais bon, on va essayer de faire une auto sympa. Vos conseils et avis seront les bienvenus. Pour commencer, voici quelques photos où l'auto était plutôt à son avantage...