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erwann

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    Erwann
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    Vespa en tole
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    NON
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    Cox 72 et T1 67
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  • Temps 1/8 Mile (200m.)
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  1. Merci Loic. Et concernant le filtre air, je pense que je peux jeter mon camenbert made in Taiwan?
  2. Bonsoir, Sur un 1600 AS avec un arbre à came L&G spécial PICT et une pipe High Flow, pensez vous qu'il faille changer les gicleurs de mon carbu de 34 d'origine? (Je dois modifier un carbu pour le passer en High Flow mais dans un premier temps mon moulin va tourner avec son carbu stock). Merci d'avance Erwann
  3. C'est pas la première fois que je dépose mon 1600 mais la y a binz sur la tole arrière, elle semble bouffer sur le plan de joint moteur/boite! Votre avis pourrait éclairer ma chandelle
  4. Malheureusement le bas moteur est fermé, je risque d'envoyer des copeaux dedans
  5. Mes inserts sont débouchants mais je n'avais pas fait attention si le taraudage était complet ce qui ne doit pas être le cas. Coté carter, le bout du goujon est à la limite de déboucher dans le moteur mais le fait qu'on ne puisse aller plus loin fait qu'il me manque 10/15mm pour que le goujon soit à la bonne longueur, il tape dans la rampe de culbut quand je fais un montage à blanc de ma culasse. Va falloir les raccourcir comme tu le dis Dred, c'est con...
  6. Bonjour, L'un d'entre vous a t'il déjà monté ce type d'insert pour réparer les filetages: http://www.slideperformance.com/filet-de-reparation-goujon-10-mm-ext-14-pour-vw-cox-combi-karmann.html J'en ai fait poser 16 sur mon 1600AS car les filets lachaient les un après les autres mais chose étrange, quand je visse mes goujons neufs ils semblent tous s’arrêter sur le dernier filet de l'insert et ne débouchent donc pas pas le trou borgne ou le carter en fonction de la position de l'insert? Avez vous rencontré ce "problème"? Erwann
  7. Salut Ale, Lors d'un remplacement du vilo et/ou du VM d'accord mais pas de l'embrayage quand même, dans la théorie je comprends bien que tu rajoutes un nouvel élément sur l'ensemble en rotation mais bonjour la facture si les garages faisaient cela à chaque remplacement de l'embrayage.
  8. Bonjour, Petite question pour se coucher moins con, quand est il nécessaire d'équilibrer un volant moteur et/ou l'ensemble vilo/VM? Lors d'une prépa ou de vibration ok mais lors d'un démontage pour réfection sans reprise du vilepbrequin?
  9. Bon j'ai trouvé ma réponse ici: https://www.mecatechnic.com/fiches_techniques/MECATECHNIC_Remontage_des_demi_carters.pdf
  10. Petite question en rapport avec ce remontage, apparemment lors de l'assemblage des carters il faut d'abord serrer les 6 gros ecrous M12 mais à quel moment doit on faire les M8 en périphérie des carter après un serrage complet des M12 ou après une approche des M12 à un couple inférieur?
  11. Bonjour, Je compte me rendre au Mans Classic en combi moderne malheureusement et je souhaite avoir des infos sur les campings, ou, à quel prix. Sachant que je vais arriver le samedi en fin de matinée j'espère que ça ne va pas être trop chaud. Merci d'avance pour les infos
  12. Il a quelle tronche ton outil Jeffman?
  13. Quelqu'un a t il une méthode pour retirer un filet rapporté dans des carters moteur (je dois remplacer les filets de goujons de haut moteur par des inserts M10/M14).
  14. Ce que tu entends par axe de culbu vissés Loic, c'est bien ceux ou le clips des extrémités a été remplacé par une vis et une rondelle large?
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