BAC54

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À propos de BAC54

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 14/01/1981

Converted

  • Mon Nom
    Jérôme
  • Localisation
    Nancy
  • Mes centres d'intérêts ...
    Boxe, batterie, Vw
  • Mon job ...
    Fonctionnaire de police
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. Peut être pas la peine de crier au loup. Mais il est vrai que 3 mois sans nouvelles avec 700€ dans "l'espace" cela mérite quelques explications sans conteste. Apres j'ai toujours entendu parler de lui de manière très positive. Comme citer précédemment, déménagement = pertes de repaires et autres... Donc pas de panique!👍
  2. D'accord avec Kads, Honnêtement si tu es patient pour la resto et donc ne pas rouler, sois patient pour économiser 2 ou 3000€ de plus et rouler dès l'achat mais sans les contraintes d'une resto.... si tu veux mettre ta touche perso, je prendrais une bonne base et ensuite démontage, ponçage et une bonne et belle peinture de mon choix... Enfin je verrais ça comme ça pour moi perso, une grosse resto c'est quand même galère quand on a pas ou à peu près mes connaissances, les outils, la place et la patience..."
  3. C'est bizarre cette histoire de moteur bloqué à froid. Je vais suivre ce post en espérant que les "boss" de ce forum vont répondre. Le pire, mais tant mieux, c'est que tu as pu rentrer....😳
  4. Salut, Fais un check-up au niveau de tes réglages, richesse, allumage, cela peut engendrer une surchauffe. Huile également... Il y a pas mal de piste, faut dire que les températures extérieures en ce moment n'aident pas. Apres est ce que le montage de TOUTES les tôles à été respecté? Roules tu capot ouvert?
  5. Oui belle cox!!! j'ai aussi une 65👍
  6. Il n'y a pas photos les bougies NGK BO6HS peuvent changer la donne! C'est du vécu!
  7. Donc Lucas à bien raison... Recherche de panne... Trouver l'origine de ce défaut...
  8. J'espère juste que le pro en question ne se "fend" pas non plus... Ce n'est pas ça qui fait "péter" et perdre de la puissance ainsi... Surtout si comme tu dis plus haut que de temps à autres, et comme par miracle il repart...🤔
  9. Ton allumeur ne s'est pas décalé? Verifie déjà si il est bien serré... Si tu le tournes à la main , c'est parti pour un ptit réglage...
  10. Un petit peu de boulot effectivement.... Decoquage, sablage et tu verras exactement les dégâts...
  11. Voilà une bonne chose de faite!!! Le longeron à quand même l'air bien malade. En tout cas comme dit précédemment c'est une belle auto! Le "pied" une belle ovale vintage!!! Courage je vais suivre ce post de près
  12. Ok merci c'était pour être sur. Un pro Alsacien, m'a pris une belle somme pour un entretien de mon moteur. (Régalage au top des carbu) Une somme tout de même à 4 chiffres et l'équilibrage n'était pas nécessaire selon lui... (embrayage changé par la même occasion) Merci bien Bonne journée
  13. Bonjour à tous, je m'incruste dans le sujet pour une petite question en rapport. Je possède un moteur préparé, l'ensemble vilo etc a été équilibré au montage il y a une dizaine d'années. Est il indispensable, préférable, lors du changement d'embrayage de refaire un équilibre de l'ensemble? merci d'avance
  14. Comme dit Loic, je pencherais plus vers l'allumage. Fait déjà un Bon calage, si ça ne marche pas ça sera toujours une piste en moins... Apres ta pompe à essence débite correctement?
  15. Super Tony!!! Une chose de plus qui sort du "garage"!! Bon boulot!!! A bientôt