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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

BAC54

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  • Date de naissance 14/01/1981

Infos de profil

  • Localisation :
    Nancy

Converted

  • Mon Nom
    Jérôme
  • Localisation :
    Nancy
  • Mes centres d'intérêts ...
    Boxe, batterie, Vw
  • Mon job ...
    Fonctionnaire de police
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON
  • Votre (vos) VW
    1200 de 1965
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
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  1. Aide sur ce modele

    En tout cas il a l’air clean... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais il n’a aucune faute de style. Je le trouve pas trop mal ce buggy!!!
  2. Kit freins à disques ,

    Je suis bien d'avis avec Lucas, j'ai fait l'opération il y a 10 ans et je n'ai pas constaté grand chose... bien regler et bien entretenu des tambours remplissent largement leur job!!! A moins d'investir dans de la bonne gamme de freinage...
  3. Yellow Sixty seven (67)

    Sincèrement, quand on voit certaine cox, onne peut pas dire que celle ci n'est pas belle juste pour un train avant. je sais bien que les goûts et les couleurs... Le pot c'est une tuerie, il y avait une annonce dans ce forum il y a quelques temps d'une personne qui cherchait désespérément un pot comme celui ci, lui, il l'a fait. Je connais bien le propriétaire, il est vraiment doué, ne se lance pas sans une grosse étude. C'est le seul que je vois se pointer à des courses de drag en roulant et tourner dans les 11et tout ça "made in home"!! 💪👍👊
  4. Pas de secrets.... Il faut poncer et voir jusqu'où la rouille a fait son boulot. Il est peut être possible de faire quelques soudures sans décoquer, mais pour le savoir il faut gratter...
  5. Yellow Sixty seven (67)

    Sincèrement CANON!!!!! Tu touches à tout et tu excelles dans tout!!! Franchement RESPECT!!! Passe à la maison à l'occaz
  6. Oui c'est ça, c'est une coque de trike.... Pourquoi l'avoir laissé là?.... Bref, sympa comme découverte....
  7. Salut, Ponce ton échappement, puis applique un vernis haute température et mets le dans un four. Le résultat est nickel, pas de rouille en 8 ans...
  8. Je suis hors sujet désolé, mais je ne comprends pas cette remarque ????
  9. Moi perso je les garde, ça me rappelle de bons souvenirs! Ils sont dans mon garage en "déco"!!! D'ailleurs il me manque les 9 premiers numéros... Je suis acheteur si quelqu'un à ça!👍
  10. Cox 1200 de 1974

    Elle est sympa, retravaille le ciel de toi, place des marches pieds d'origine, remets les enjoliveurs sur les jantes et déjà ça sera pas mal du tout!!! 👍
  11. Oui change peut être juste la bobine... Pour info sur mon ancien 2,3L de 215 CV avec pertronix et boîtier Mallory, suite à une panne, en attendant j'avais remis mon ancien 009 et je n'avais constaté aucun changement... C'etait du dépannage ok, dans la durée peut être pas pareil... Mais bon, un vrai 009 peut convenir largement pour ton moteur...
  12. Escroquerie : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Peut être pas la peine de crier au loup. Mais il est vrai que 3 mois sans nouvelles avec 700€ dans "l'espace" cela mérite quelques explications sans conteste. Apres j'ai toujours entendu parler de lui de manière très positive. Comme citer précédemment, déménagement = pertes de repaires et autres... Donc pas de panique!👍
  13. Avis sur cox à restaurer

    D'accord avec Kads, Honnêtement si tu es patient pour la resto et donc ne pas rouler, sois patient pour économiser 2 ou 3000€ de plus et rouler dès l'achat mais sans les contraintes d'une resto.... si tu veux mettre ta touche perso, je prendrais une bonne base et ensuite démontage, ponçage et une bonne et belle peinture de mon choix... Enfin je verrais ça comme ça pour moi perso, une grosse resto c'est quand même galère quand on a pas ou à peu près mes connaissances, les outils, la place et la patience..."
  14. C'est bizarre cette histoire de moteur bloqué à froid. Je vais suivre ce post en espérant que les "boss" de ce forum vont répondre. Le pire, mais tant mieux, c'est que tu as pu rentrer....😳
  15. Moteur qui chauffe

    Salut, Fais un check-up au niveau de tes réglages, richesse, allumage, cela peut engendrer une surchauffe. Huile également... Il y a pas mal de piste, faut dire que les températures extérieures en ce moment n'aident pas. Apres est ce que le montage de TOUTES les tôles à été respecté? Roules tu capot ouvert?
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